Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Je suis peut-être un peu naif mais j'ai un doute sur le vainqueur après le SmackDown d'hier. 

ATTENTION THEORIE WTF DU JOUR !!! : :


Sinon c'est quoi le House of Horros Match ? C'est un nouveau type ou un ancien dépoussiéré ?

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Je pense qu'Orton remportera (et ça me fait tellement ch***...) le match puisque un des 2 titres majeurs doit rester à SD.
Vince veut tellement mettre Raw en avant qu'il pourrait mettre les deux titres à Raw.
Bray peut choper le titre afin de le réchauffer pour Monsieur Reigns et ainsi se tourner vers un Reigns (c) vs Brock (c) à WM34.

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Oui le titre va rester à SmackDown Live. Moi au départ, suite à l'ajout de Wyatt à Raw et au fait qu'on savait déjà que les deux allaient se ré-affronter, je pensais à une venue de Brock Lesnar à SmackDown Live.

Mais non alors je pense que là c'est juste pour le fait de combler le vide Brock Lesnar. Orton combattra sûrement à Extreme Rules au mois de mai qui est exclusif à SmackDown.

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Le transfert de Bray Wyatt à RAW est la plus grosse bêtise de ce "Shake-Up", comme lors de la dernière Brand Extension, on coupe court à un programme de qualité le concernant qui pouvait potentiellement mieux durer (New Day/Wyatt Family à l'époque) pour le diriger sur quelque chose de peu intéressant (une potentielle rivalité avec Finn Balor qui arrive beaucoup trop tôt, même si j'y reviendrai lorsqu'elle se dessinera mieux). Cette angle avec Randy Orton aura été un pétard mouillé, complètement mal écrit depuis le début de l'année et qui n'aura servi qu'à remettre The Viper sur le devant de la scène en lui attribuant deux honneurs complètement inutiles à son stade de carrière (victoire au Rumble que tout le monde a déjà oublié + sacre à WM au terme d'un combat oubliable qui aura été le grand sacrifié des grosses affiches), tout en brisant une nouvelle fois la Wyatt Family en délaissant ses deux compères qui ne s'en sortiront certainement pas sans lui (ok, on disait la même chose pour Braun Strowman en juillet, mais j'ai tout de même de sérieux doutes sur l'avenir de Rowan et Harper).

Le seul point positif, c'est la ceinture principale de SD défendue lors d'un PPV de RAW, je ne saurais décrire pourquoi j'apprécie l'idée (autre qu'offrir un leurre pour pallier l'absence de Brock Lesnar).

Dernière édition par Samoan le Lun 17 Avr 2017 - 23:33, édité 1 fois

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Je vois mal la WWE passer la ceinture à Raw, c'est un peu tôt pour commencer à penser à une fusion entre les 2 titres majeurs.

Mais ils y viendront Laughing tous les 5 ou 6 ans on passe d'une à deux ceintures puis vice-versa Laughing

En tout cas, ça annonce une nouvelle défaite pour Bray. Je ne sais pas ce que le house of horror recouvre comme stipulation, mais le no-DQ y est à peu près certains.

descriptionPayback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Affiche très spéciale [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre