Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE Serveimage?url=http%3A%2F%2Fwww.f4wonline.com%2Fsites%2Fwww.f4wonline.com%2Ffiles%2Ffield%2Fimage%2F1-1421049118

Dans une interview cette semaine, Jeff Hardy a démenti avoir signé à la WWE. Il dit également qu'il ne sera ni à Wrestlemania, ni à WWE Raw ou Smackdown la semaine prochaine.
Il se sent très bien à la Ring Of Honor pour le moment et cela lui permet de se libérer du temps pour travailler sur sa musique avec son groupe.

Source : Gerweck

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Je ne les vois pas revenir a WM même si le clin d'oeil du Ladder match laisse planer le doute chez beaucoup de monde..
Après je me méfie de ce genre d'interview et je mettrais bien a titre personnel une pièce pour le lendemain de WM

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
En même temps il n'allait pas dire "on sera là demain"... Déjà car ils sont toujours à la ROH et qu'ils ont un match ce soir et tout simplement pour laisser ce (semblant de) doute !

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
A noter que...



descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
icebolts a écrit:
A noter que...





Merci pour l'info. Le retour semble désormais presque certain.

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Suis-je le seul à imaginer une intégration au Ladder Match?

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
N'oubliez pas qu'ils bookent un event/barbecue dans leur ranch jusqu'a 17h aujourd'hui (donc en Caroline si je ne dis pas de bétise)... je ne suis pas sur que ça leur laissera le temps d'aller jusqu'en Floride.

Bon en revanche... il y a 99% de chance qu'il fasse leur (re)début lors du RAW de demain !

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Suis-je le seul à imaginer une intégration au Ladder Match?


Je n'y crois absolument pas, mais ce serait une excellente idée.

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Un retour à Raw me paraît largement possible, mais pas vraiment à WM.

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
N'oubliez pas qu'ils bookent un event/barbecue dans leur ranch jusqu'a 17h aujourd'hui (donc en Caroline si je ne dis pas de bétise)... je ne suis pas sur que ça leur laissera le temps d'aller jusqu'en Floride.

Bon en revanche... il y a 99% de chance qu'il fasse leur (re)début lors du RAW de demain !


De ce que j'ai lu ce barbecue se tiendra à Orlando Very Happy Very Happy

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Kurt angle dans son discours du hall of fame les a cité avec d'autres catcheurs qui été tous à la cérémonie donc ça peut être un indice.

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
Des fans ont filmés les Hardys sortants d'une voiture WWE.
Attendons.. m'enfin j'apprécie toujours toutes ces petites news d'avant WrestleMania.

descriptionJeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE EmptyRe: Jeff Hardy dément les rumeurs l'envoyant à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre