Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
genesis
Eddie Guerrero RIP
tibo85
Sir Rabbit
Y2J Styles
paolinho
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
the rock
Super Panda
The Soldier
J_R_M
Elfy
RVD
18 participants

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche Rey-Mysterio
Sur sa page Twitter, Rey Mysterio a démenti aujourd'hui une possible retraite des rings d'ici quelques mois.

“The rumor is I might B retiring soon! NOT TRUE, got many years left of entertaining my FANS!U guys keep me going! Luv it! Los quieroUnChingo”


Source : Gerweck

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Perso , je suis assez soulagée de ne pas le voir partir.

Moi je croyais qu'il allait prendre sa retraite et que Mistico allait prendre sa "place" et être le nouveau lutteur mexicain de la fédération ( même si il y a Alberto Del Rio, mais ce n'est pas le même style de catch ).

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Je le vois plus partir dans 2-3 ans.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
J'espère juste qu'il empêchera pas Del Rio ou Mistico de lui prendre sa place.
En deux - trois ans, on a le temps de les voir partir si il reste au top ^^

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
En meme temps avec ses multiples opérations antérieur du genou pas dis qu'il fasse autant de temps.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Faut pas se faire d'illusion, il n'a peut etre pas envie de prendre sa retraite mais il lui suffit d'une blessure au genou et c'est fini pour lui. Je ne le voit pas continuer plus loin que 2-3 ans aussi. La WWE risque de perdre Edge et Rey pratiquement en meme temps.
Heureusement que la WWE reagit bien en pushant Del Rio et en signant Sin Cara (Mistico). D'ailleur la wwe profite au maximum de sa popularité avec la conference de presse,les articles... il ne lui efface pas son passée contrairement a Del Rio.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...


Perso je zappe de plus en plus les matchs de Mysterio moi... de tout le roster, je crois qu'il n'y en a pas un seul qu'il n'a pas encore affronter, ça ne se renouvelle pas, même s'il peut encore nous offrir de bon match.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...


Perso je zappe de plus en plus les matchs de Mysterio moi... de tout le roster, je crois qu'il n'y en a pas un seul qu'il n'a pas encore affronter, ça ne se renouvelle pas, même s'il peut encore nous offrir de bon match.


T'abuses là!
Mysterio on le fout à Raw et tu peux déjà avoir 2 feuds possible: Sheamus et Miz. Puis même en ce moment il a feudette avec Cody qui peut être intéressante.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
je le vois bien faire equipe avec mistico ce qui pourrait soulager ses articulations douloureuses

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...


T'es fou !!!!!!!!!!!!!

Rey doit affronter Sydal, Rey doit affronter Mistico, doit faire équipe avec Mistico, doit gagner le titre par équipe avec Mistico doit perdre son masque contre le nouveau top heel de la compagnie. Il peut encore servir 5-6 ans largement.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...

T'es fou !!!!!!!!!!!!!

Rey doit affronter Sydal, Rey doit affronter Mistico, doit faire équipe avec Mistico, doit gagner le titre par équipe avec Mistico doit perdre son masque contre le nouveau top heel de la compagnie. Il peut encore servir 5-6 ans largement.

Là à mon avis tu le surestimes lui et sa condition physique. A mon avis, si il continue 3--4 ans, c'est déjà beaucoup.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
J'espère que ça sera le plus rapidement possible , Mysterio il est gentil , mais la WWE à exploser à fond toutes les possibilités de feud avec lui et tout les matchs possible , y'a plus aucun suspens à regarder ses matchs...


T'es fou !!!!!!!!!!!!!

Rey doit affronter Sydal, Rey doit affronter Mistico, doit faire équipe avec Mistico, doit gagner le titre par équipe avec Mistico doit perdre son masque contre le nouveau top heel de la compagnie. Il peut encore servir 5-6 ans largement.


Shocked

Non , je veux juste que Mysterio vende Mistico comme un top Heel/Face de la Fèd , après bye bye , t'façon Sydal je veux qu'il quitte aussi la WWE

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Il peut encore servir 5-6 ans largement.


Il peut servir ce temps-là, mais est ce que rey peut continuer encore 5-6 ans ..?
En janvier, avec ces blessures, la WWE l'a enlevé de la carte des house show.
Dans quel état sera t-il dans 5 ans ?
Il a 36 ans, il a subit de nombreuse blessure au genoux,
Il veut continuer encore mais le peut - il vraiment ?
Dans le futur, je le vois comme il l'a fait pour del rio, servir de tremplin à des "jeune" superstars pour accedder au main event

Après un titre par equipe avec mistico, c'est pas de refus Smile

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Moi je dirai 2 ans maxi,il laissera sa place à Mistico en faisant une énorme feud avec lui .
Car il est bête,il s'est blessé combien de fois aux genoux ?
4-5 fois ?
Je pense que s'il se reblesse une autre fois,il prendra vraiment sa retraite ...

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Bonne nouvelle , un troisieme titre mondial serait également mérité pour l'ensemble de sa carriere.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Bonne nouvelle , un troisieme titre mondial serait également mérité pour l'ensemble de sa carriere.


Wow un propos sensé de ta part Mr. Green

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
rey rey n'est plus aussi bon qu'avant mais quand même... sin cara vs rey mysterio pourrait etre ENORME (et ils peuvent très bien devenir copains après, ou faire un match comme bourne contre rey rey mais en ppv cette fois) en tout cas si sin cara veux reussire il faux qu'avant la retraite de rey les fans le voient comme le meilleur amis de rey rey quoi

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Je serai contente qu'il reste, même s'il n'est plus aussi bon qu'avant et que ça devient un peu lassant de le voir effectuer toujours les mêmes enchaînements, car même si le roster aérien est plus étoffé qu'avant, ça fait toujours du bien de voir autre chose que les bourrins.
Il suffirai juste que l'on renouvelle un peu ses adversaires.

D'un autre côté, vu le nombre d'opération au genou qu'il a eu, s'il veut pas terminer boiteux, il vaut mieux qu'il prenne sa retraite le plus vite possible (2 ans maximum aussi, pour ma part) et qu'il parte quand il est encore dans un état physique correct et non suite à une blessure de trop.

Ça serait pas mal qu'il serve la transition avec Sin Cara, via une feud direct entre les deux ou bien en intervenant dans la feud de Sin Cara et d'un autre catcheur.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Une chose est sure. Il ne veut pas prendre sa retraite, mais physiquement il ne tiendra peut-etre pas le choc autant qu'il le souhaiterait.

Lui accorder une belle fin de carriere pourrait etre bien je pense, reste a voir si le physique tiendra le coup.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Est-ce que retraite veut dire pour lui "retraite des rings" ou "retraite à la WWE"


On sait tous que le rythme de la WWE est assez fou car itinérant, contrairement à la CMLL, par ex, qui reste à Mexico (dites moi si je me plante).

Enfin bon, y a encore quelque temps, il était sur le départ. Ça râlait sec en coulisse. Il se disait qu'il serait prêt à retourner "se finir" au Mexique. Et la WWE n'était pas prête à laisser partir cette poule aux œufs d'or avec son merchandising. Si on pouvait retrouver la durée du nouveau contrat (3 ou 5 ans, qu'il avait signé ?)

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
Si je me souviens bien, son contrat fini dans moins d'un an. je vais essayer de retrouver l'info.

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
en tout cas je pense qu'il peux encore catcher au moins 2 ans et la wwe ne s'en plaindra pas, il va surement boosté l'arrivé de sin cara en le faisant passer pour son pote ou son cousin ou autres et hop, double vente de masque pour la wwe :p
Niveau financier il doit rapporter pas mal de pépète à la wwe qui ne le lacheront pas comme sa... En tout cas l'année 2011 va sentir le mexicain à smackdown :p

descriptionRey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche EmptyRe: Rey Mysterio dément les rumeurs d'une retraite proche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre