Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyKenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Kenny Omega bientôt à la WWE ? Kenny-omega-645x323

Lors d'une conférence de presse cette semaine, Triple H a clairement ouvert les portes à Kenny Omega pour qu'il vienne à la WWE. "Hunter" a déclaré qu'il était intéressé par Omega et tout catcheur ayant du talent. A noter que le contrat actuel d'Omega à la New Japan Pro Wrestling se termine le 31 janvier prochain et qu'il aurait déclaré vouloir peut-être voir autre chose en dehors du Japon.
Des rumeurs font état également d'une possible entrée au Royal Rumble Match. Affaire à suivre...

Source : Gerweck

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'était la rumeur qui courait le lendemain de Wrestle Kingdom et Omega lui-même avait laissé entendre qu'il avait l'intention de prendre du recul avec le catch (uniquement sur le sol Japonais).

Peut-être est-ce la raison de la conservation de titre d'Okada.

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Les rumeurs autour de RR match sont surtout autour d'Omega, s'il débute dans ce match, dans quelle brand il irait ? Raw avec un lien avec Gallows and Anderson (et Balor). SmackDown et quel rapport avec Styles ? Amis ? Ennemis (en rapport avec la trahison à la New Japan ) ?

Un titre avant ou à WM peut-être? enfin bref, son arrivée à la WWE me fait tellement bander, si la WWE le foire pas (Dieu qu'ils en sont capables, je ne sais comment, mais ils en sont capables).

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Perso j'ai du mal à croire à l'arrivée de Kenny Omega à la WWE, surtout directement en main roster ... mais j'espère etre agréablement surpris ...

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Besteriz a écrit:
Perso j'ai du mal à croire à l'arrivée de Kenny Omega à la WWE, surtout directement en main roster ... mais j'espère etre agréablement surpris ...


Maintenant que tu en parle Omega à NXT ça sonne bien même si clairement il réussira vite à se faire une place en top star en main-roster et puis tu n'y crois pas mais combien de fans ne croyaient pas à la venue de Styles .

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si c'est effectivement le choix qu'il a fait je suis un peu déçu... La NJPW lui a fait de sacrés cadeaux et la suite n'en aurais été que meilleur pour lui vu le trou qu'il s'était creusé dans la fédé. Franchement quand je vois la WWE actuellement qui oscille entre résolument se tourné vers l'avenir ou retombé dans ses vieux travers c'est un pari risqué et une décision qu'il va surement être amené à regretté.

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Si c'est effectivement le choix qu'il a fait je suis un peu déçu... La NJPW lui a fait de sacrés cadeaux et la suite n'en aurais été que meilleur pour lui vu le trou qu'il s'était creusé dans la fédé. Franchement quand je vois la WWE actuellement qui oscille entre résolument se tourné vers l'avenir ou retombé dans ses vieux travers c'est un pari risqué et une décision qu'il va surement être amené à regretté.


On en revient toujours au même point... sans renier la NJPW, c'est pas la WWE en terme d'exposition ou même rémunération. En espérant qu'il ai un avenirs comme certain de l'indy à la WWE.

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Le problème de ce passage de la NJPW à la WWE pour Oméga c'est les dilemmes qui se posent, NXT ou Main-Roster ? Raw ou SD ?

NXT pour la reconnaissance du publique ils l'ont déjà fait et ça a marché pas mal (Zayn, Balor, Roode, Aries, Joe, Nakamura...)

Main-Roster et il fait un début avec au moins un titre cette année (US ou IC)

C'est vraiment dur de prédire son avenir à la WWE.

Le problème des Brands et des titres se pose aussi.

SD --> titre IC y'a déjà du monde que la WWE peut potentiellement mettre autour : Wyatt, Corbin, Miz, Ziggler, Crews, Ambrose, si Styles subit un dépush (et j'espère que ça arivera pas de si tôt), si Joe vient à SD

    --> titre TTeam, avec qui?

Raw --> titre US pareil, Jericho, Cass, Big E, Reigns, Rusev, Zayn

      --> titre Universal , Owens, Rollins, Jericho, Reigns, Cesaro, si Joe vient à Raw, et puis ils seraient capable de le mettre sur Strowman ou Lesnar.

>C'est difficile, je me demande si il ferait pas mieux de rester au Japon bien que j'adorerais le voir à la WWE

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
Il n'y a pas que les titres dans une carrière ^^

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Le problème de ce passage de la NJPW à la WWE pour Oméga c'est les dilemmes qui se posent, NXT ou Main-Roster ? Raw ou SD ?


T'emballes pas, s'il signe il va à NXT.
Le cas AJ Styles était une exception et ils ne feront plus la boulette Sin Cara.
So tu envoies un gars comme Joe là-bas, tu envoies aussi Omega.

StylesWWE a écrit:
NXT pour la reconnaissance du publique ils l'ont déjà fait et ça a marché pas mal (Zayn, Balor, Roode, Aries, Joe, Nakamura...)


Il en a plus besoin que Roode, Joe, Aries ou Nakamura. Il est très connu mais pas comme eux et NXT lui sera utile.

StylesWWE a écrit:
Main-Roster et il fait un début avec au moins un titre cette année (US ou IC)

SD --> titre IC y'a déjà du monde que la WWE peut potentiellement mettre autour : Wyatt, Corbin, Miz, Ziggler, Crews, Ambrose, si Styles subit un dépush (et j'espère que ça arivera pas de si tôt), si Joe vient à SD

    --> titre TTeam, avec qui?

Raw --> titre US pareil, Jericho, Cass, Big E, Reigns, Rusev, Zayn

      --> titre Universal , Owens, Rollins, Jericho, Reigns, Cesaro, si Joe vient à Raw, et puis ils seraient capable de le mettre sur Strowman ou Lesnar.

>C'est difficile, je me demande si il ferait pas mieux de rester au Japon bien que j'adorerais le voir à la WWE


Tu fais une erreur c'est de tout déterminer en fonction des titres. Les titres servent à donner de la légitimité et une direction scénaristique. T'en fait pas qu'on a largement ce qu'il faut comme vivier de lutteurs par rapport aux nombre de titres. C'est pas utile de faire les mêmes erreurs qu'avant en cumulant les titres pour peut de lutteurs... En tout cas peu de lutteurs scénaristiquement établis où on pensait qu'un titre suffirait à leur offrir un statut (Miz, Ziggler, Swagger & co.).
Déjà qu'on intègre logiquement le lutteur dans le roster et après on verra pour un titre.

descriptionKenny Omega bientôt à la WWE ? EmptyRe: Kenny Omega bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre