Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kenny Dykstra ne décolle pas...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Lord Gregory Byron
The Texas Tornado
Jamie Noble
Y2J Styles
Mr WWE
9 participants

descriptionKenny Dykstra ne décolle pas... EmptyKenny Dykstra ne décolle pas...

more_horiz
La carrière de Kenny Dysktra, considéré comme un lutteur plein de potentiel, plafonne à cause de son attitude à l'endroit de ses collègues.

Ses problèmes remontent à son passage à la Ohio Valley Wrestling, où ses partisans du début ont avec le temps changé d'idée à son sujet. Ils ne sont pas surpris que Dykstra n'ait pas un plus gros "push" à la WWE.

descriptionKenny Dykstra ne décolle pas... EmptyRe: Kenny Dykstra ne décolle pas...

more_horiz
On a plus de détails sur son attitude ?

Jusqu'à, sur le ring, je l'ai simplement vu fanfaronner et se faire doser systématiquement, mais peut-être que je débarque.

descriptionKenny Dykstra ne décolle pas... EmptyRe: Kenny Dykstra ne décolle pas...

more_horiz
Qu'il se rassure. Il n' est pas le seul qui ne décolle pas en ce momment... ... ... les rating de raw égallement.

more_horiz
Le comportement s'est toujours un problème pour certains lutteurs.

more_horiz
Bof, même si c'était le meilleur de la Spirit Squad, et que j'avoue qu'il a un certain talent, il ne m'a jamais étonner dans ses performances sur le ring Confused

more_horiz
La spirit squad etait tellement ridicule!
Ce type est sans le moindre interret...

more_horiz
En même temps si on lui met Triple H 7j/7 a chaque Friday night SD! bah c'est sur qui va pas briller...

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
En même temps si on lui met Triple H 7j/7 a chaque Friday night SD! bah c'est sur qui va pas briller...

et pourtant a Raw quand on veut pusher un gars on lui mets HBK sur le dos! L'adversaire joue un role mais c'est avant tout un récital a deux le catch, un peu comme le théatre! Et le Kenny ne m'a jamais impresionné non plus personnellement!

more_horiz
7/7 a chaque Vendredi?!?

tu peux expliquer.. parce que ya quelque chose qui se tient pas là.

more_horiz
en lisant le titre je me suis dit: tiens, il a mi de la colle sur ses chaussures? Laughing

Sinon Kenny ne fait rien d'exceptionnel depuis la fin de la spirit squad. tout le monde le voyait avoir de bon push et tout mais il n'a pas eu grand chose à part une feud avec Ric Flair qui commence à remonter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: