Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyQue nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Content qu'il y prenne part, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu dans cette grande batte royale (2009 je crois). Il est possible qu'il gagne, pour après, aller affronter Styles à Wrestlemania pour le titre. Maintenant, s'il perd le Rumble, qui pourrait l'éliminer ? Est ce que ça engendrera une rivalité quelconque pour WM ?

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Content de voir qu'il participe au RR , pourquoi pas une victoire et un dernier run avant la retraite .

Par contre , ça m’énerve ce genre d'annonce , m**** , une grosse partie de l'intérêt du RR match ce sont les retours et les entrées surprises . Quel impact si le Taker avait fait son retour au RR plutôtque 15 jours avant pour dire je participe !!!... enfin tous les ans maintenant c'est pareil , on connait quasi tout les participants avant ça casse le charme ....

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
undertaker666 a écrit:

Par contre , ça m’énerve ce genre d'annonce , m**** , une grosse partie de l'intérêt du RR match ce sont les retours et les entrées surprises . Quel impact si le Taker avait fait son retour au RR plutôtque 15 jours avant pour dire je participe !!!... enfin tous les ans maintenant c'est pareil , on connait quasi tout les participants avant ça casse le charme ....


Ca dépend, il y a certains noms que la WWE est obligée d'annoncer pour attirer plus d'attention sur son match (et donc plus d'achats de PPV ou abonnements au Network).
Après on aura toujours des invités surprises, j'espère juste qu'on aura de meilleurs trucs que des midcarters de l'Attitude Era...

Et puis cette annonce est intelligente pour le coup puisque le format: "invité surprise qui gagne le Rumble" a trop été fait (HHH, Cena, Edge), et avec cette annonce le Taker est clairement positionné comme un des favoris pour le match.

Je préfère un Rumble où on connait la majorité des forces en présences avec quelques surprises plutôt qu'un match où tout tourne autour d'un ancien qui fait une apparition ou un vainqueur planqué dans les invités surprise.
C'est pas pour rien que les Rumble des années 2000 dépassent très largement en qualité les Rumble des années 2010, on fait passé l'enjeu et le match avant la hype des retours et surprises.


A part ça, il n'y a que moi qui a un coup de stress depuis le plan sur Braun Stowman qui regarde le Taker à la TV durant son segment ?
Parce qu'avec cette mascarade du "Or else !" ils ne vont pas avoir l'idée lumineuse de nous pondre Braun vs Marko à WM tout de même ?

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi sur le fond même si perso j'adore ce petit coup d'adré à chaque décompte en attendant une surprise sur l'entrée , j'avoue que c'est ce que je préfère dans ce match mais bon c'est plus pour le coté "mark" .

Après pour l'intérêt du match c'est clair que avoir une vraie construction avec de vrai favoris c'est plus attractif et plus vendeur .

N'empêche que durant le RR , un décompte , une dizaine de lutteurs sur le ring et "dong" lumières qui s'éteigent et taker qui sort du nulle part ça aurait eu de la gueule ....

Pour Strauman c'est possible, vu que Vince aime bien mettre Mark face à ses joujous Sad

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Sérieusement cette année il y a tellement de possibilité pour l'Undertaker que le voir en face de Strowman (j'ai rien contre lui) bah ce serait du gâchis.

Il reste si peu de temps au Taker, les bookers peuvent mieux faire

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fond même si perso j'adore ce petit coup d'adré à chaque décompte en attendant une surprise sur l'entrée , j'avoue que c'est ce que je préfère dans ce match mais bon c'est plus pour le coté "mark" .


Ca par contre on ne peut pas nier que ça enlève un gros "mark moment" potentiel. Entendre le gong après le décompte sans que ce soit prévu c'est un coup à avoir la chair de poule.
Remarque il sera attendu et ça n'enlèvera pas une pop de fou à son arrivée, surtout si ça arrive à un moment parfait du match (2007 c'était génial avec Khali qui dominait et 2009 aussi avec le ring rempli et tout le monde qui s'arrête à son arrivée)

undertaker666 a écrit:
Après pour l'intérêt du match c'est clair que avoir une vraie construction avec de vrai favoris c'est plus attractif et plus vendeur .


Pour l'instant on vend (in-kayfabe) 3 favoris (Taker, Lesnar, Goldberg), on a un outsider (Strowman) et ça va s'intensifier au fur et à mesure des ajouts (Rollins, Ambrose, Jericho...)


undertaker666 a écrit:
Pour Strauman c'est possible, vu que Vince aime bien mettre Mark face à ses joujous Sad


Bon dieu ce serait horrible.... puker puker
L'histoire voudrait qu'il soit logiquement face à Cena.
Mais bon la WWE a déjà chié sur la possibilité de faire le Taker vs Sting pour humilier la WCW à nouveau (Sting vs HHH) et pour une feud Taker vs Bray bâclée....

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Je lui ai trouvé la voix moins grave que d'habitude... il avait du s'enrhumer à Noel ! ^^

Cela fait des années que je pense qu'il faudrait un dernier title match pour l'Undertaker avant sa retraite, et franchement là il y a matière !

Imaginez... si l'Undertaker gagne le RR, on a de bonnes chances de le voir affronter Owens ou Styles. Damned, ça c'est le genre de main-event que je veux voir à WM ! Cela vendra bien plus de rêve qu'un Golberg/Lesnar ou qu'un Reigns/Strowman.

Mais pour être honnête, je n'y crois pas. Si je devais prendre un pari, je miserais sur une élimination du Taker par Strowman au RR puis un affrontement entre eux à WM (avec l'image de Strowman regardant le speech du Taker à Raw, ce scénario est crédible).

Excusez-moi, je vais vomir... cette seule idée m'a rappelé à quel point Vince chie sur les storylines.

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
WOUAH si Taker se fait éliminer par Braun, c'est que Vince est tombé encore plus bas que ce qu'ils nous a montré durant ces dernières années. Malheureusement, ce scénario est crédible Shit
Mais si Taker gagne, ça serait vraiment énorme. Mais ne vous attendez pas à un Owens ou Styles vs Taker, je parierais plus sur Cena, voir Reigns. J'espère me montrer pour Reigns mais Cena ne me dérangerait pas du tout, au contraire, même si j'ai peur qu'ils fassent perdre le Taker, une partie de moi veut ce match car on ne peut pas faire plus gros comme ME à WM.

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Je suis un peu partagé sur l'idée que Taker annonce sa participation ou pas, ça aurait été grand si ça avait été une surprise, imaginez Lesnar, Goldberg et Strowman qui dominent avec d'autres lutteurs dans le ring et là... "dong!!!".

Mais bon l'idée d'un Taker vs Brauni à WM me donne envie de m'arracher les cheveux, Taker vs Cena pour le tout dernier match de Marko à WM serait tellement plus logique avec pourquoi pas le titre en jeu, même si clairement j'aurais préféré voir Styles pousser jusqu'à WM. Ou alors un Triple Threat avec AJ (c) vs Taker vs Cena.

Mais sinon je sens Cena va prendre le titre au RR, Taker qui obtiens son match, Styles qui va voir ailleurs jusqu'à ce que Taker prenne le titre à WM et quitte le ring en laissant son Titre et son Chapeau en signe d'au revoir (ça me fait tellement bander)

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Normal ils ne savent pas quoi faire de lui donc du coup il participe au RUMBLE, il se fera éliminer par quelqu'un et ils seront en feud jusqu'à un match à WRESTLEMANIA ... Classique.

Mon 2ème prono après celui sur Goldberg.

descriptionUndertaker - Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Que nous a révélé The Undertaker ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre