Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
cedric67
Hell's Gate
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
Shawn.
enzo3034
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 13 Juil 2016 - 13:56, édité 1 fois

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
En commentateur, pourquoi pas, il nous changerait des boulets qu'on a actuellement. Moins emballé pour le poste de GM, au delà de son nom, on risque d'avoir un GM face tout gentil qui annonce des tag team playa avec le sourire ce qui ne m'enchante guère (comme Booker T, les gens étaient enthousiastes au début grâce à son nom mais au fil des semaines, il n'était qu'une pale copie de Teddy Long).

Je préfère Sting dans le rôle, notamment avec son côté imprévisible qu'il jouait à merveille à la TNA (Mick Foley aurait été encore meilleur dans le rôle si il avait lui aussi gardé sa gimmick TNA ou il était complètement taré). Soit on a un GM heel (pour faire une égalité face/heel avec Shane McMahon), soit un GM face qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas totalement dans la gentillesse avec les gentils. Pas envie de me retaper Teddy Long V6...

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'aurais bien aimé une alliance Batista-Rey Misteryo pour être GM de Smackdown mais c'est quasi impossible mais je trouve que Daniel Bryan est plutôt une bonne idée si il est bien utilisé

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'aimerais bien DB en GM. Mais en mode "je suis un lutteur technicien respecté dans le monde et j'ai l’œil pour voir le talent chez les autres, donc je sais ce que les fans veulent voir". Comme ça, ça pourrait servir à des gars comme Cesaro etc. ^^

Un "GM Smart" en gros.


PS : c'est "Brand Extension" (pareil dans le titre de l'autre news) Wink

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Pas de rumeurs sur le "Anonymous Raw general manager" pour épauler Stéphanie ? Laughing

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
enzo3034 a écrit:
J'aurais bien aimé une alliance Batista-Rey Misteryo pour être GM de Smackdown mais c'est quasi impossible mais je trouve que Daniel Bryan est plutôt une bonne idée si il est bien utilisé


C'est une des pires idées que j'ai jamais lu sur ce forum depuis que je suis inscrit Laughing

Regulateur-naturel a écrit:
Pas de rumeurs sur le "Anonymous Raw general manager" pour épauler Stéphanie ? Laughing


Tu ne te rappelles pas du segment honteux pour dévoiler que ce AGM était Hornswoggle.
Que c'était mauvais cette période, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir...

Shawn. a écrit:
PS : c'est "Brand Extension" (pareil dans le titre de l'autre news) Wink


Bien vu, merci de me l'avoir fait remarqué Wink


Concernant Bryan je suis assez ok mais je doute qu'il puisse faire dans la durée à moins de se réinventer. S'il reste dans la continuité de son gimmick on s'en lassera d'ici la fin de l'année je pense, ça aura un effet "buzz" qui fera prout sur le long terme.
Malgré tout j'ai envie de voir ça et je pense qu'il a les ressources pour évoluer intelligemment dans ce rôle.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tu ne te rappelles pas du segment honteux pour dévoiler que ce AGM était Hornswoggle.
Que c'était mauvais cette période, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir...


Au moins, ça nous aura permis de voir l'un des plus beaux pétages de plombs de la part d'Edge, mais mis à part ça...

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'avais adoré ce segment ou Edge tape comme un handicapé sur l'ordinateur Laughing

PS : n'empêche que le heel-turn d'Edge + son Draft à RAW en 2010 est l'un des plus gros flop de ces dernières années, le public continuait à le soutenir et il se faisait griller la vedette par Sheamus et la NEXUS en top heel (pareil pour Jericho).

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'aimerais en effet bien voir D Bryan en GM, même si moi aussi je m'interroge sur sa capacité à durer dans ce poste. Mais c'est le cas de la plupart des GM, ils sont très présents au début grâce à l'attrait de la nouveauté puis leurs apparitions se font de plus en plus rares.

En tout cas, c'est à essayer, à minima cela serait une période rafraîchissante, et cela peut même être l'une des bonnes surprises de 2016

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
pas étonné si ça arrive, c'est ce que je pensais au moment du Raw quand on a demandé à Steph et Shane de choisir leur GM.

En tout cas celui de Raw, Stephanie pourrait se nommer elle même ? :-D

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Il va peut-être faire gm/catcheur,il ne peut plus catcher à temps plein mais un poste comme Triple h a ça serait pas mal.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
the game junior a écrit:
Il va peut-être faire gm/catcheur,il ne peut plus catcher à temps plein mais un poste comme Triple h a ça serait pas mal.


Non mais sérieusement faut suivre et essayer de comprendre ce qu'il se passe.... Pourquoi pas un retour de CM Punk tant que t'y es ?

cédric67 a écrit:
pas étonné si ça arrive, c'est ce que je pensais au moment du Raw quand on a demandé à Steph et Shane de choisir leur GM.


J'ai pensé un moment à lui aussi vu qu'elle a célébré l'annonce de son père avec des "Yes"

cedric67 a écrit:
En tout cas celui de Raw, Stephanie pourrait se nommer elle même ? :-D


Non c'est improbable de voir un segment où elle justifiera ça devant son père.
Par contre elle peut "s'auto-nommer" en désignant HHH GM et conserver le contrôle total de RAW sans avoir un potentiel contre-pouvoir en dessous d'elle.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Il va peut-être faire gm/catcheur,il ne peut plus catcher à temps plein mais un poste comme Triple h a ça serait pas mal.


Non mais sérieusement faut suivre et essayer de comprendre ce qu'il se passe.... Pourquoi pas un retour de CM Punk tant que t'y es ?

cédric67 a écrit:
pas étonné si ça arrive, c'est ce que je pensais au moment du Raw quand on a demandé à Steph et Shane de choisir leur GM.


J'ai pensé un moment à lui aussi vu qu'elle a célébré l'annonce de son père avec des "Yes"

cedric67 a écrit:
En tout cas celui de Raw, Stephanie pourrait se nommer elle même ? :-D


Non c'est improbable de voir un segment où elle justifiera ça devant son père.
Par contre elle peut "s'auto-nommer" en désignant HHH GM et conserver le contrôle total de RAW sans avoir un potentiel contre-pouvoir en dessous d'elle.


C'est un ancien catcheur et peu encore catcher donc si il devenait le gm,je pense qu'il fera encore quelques matchs. Tout gm a catché dans l'histoire il n'échappera pas à la règle.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Même en admettant que Bryan puisse lutter (ou plutôt veuille car ce serait un énorme risque), ce n'est sûrement pas chez Vince McMahon, la WWE ne laissera jamais Bryan lutter (même pour un pseudo match comme Bret Hart en 2010), c'est eux-mêmes qui lui ont conseillé la retraite alors que Danielson était contre.

PS : pas souvenir que Teddy Long ou Booker T ont combattus quand ils étaient GM.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:
Même en admettant que Bryan puisse lutter (ou plutôt veuille car ce serait un énorme risque), ce n'est sûrement pas chez Vince McMahon, la WWE ne laissera jamais Bryan lutter (même pour un pseudo match comme Bret Hart en 2010), c'est eux-mêmes qui lui ont conseillé la retraite alors que Danielson était contre.

PS : pas souvenir que Teddy Long ou Booker T ont combattus quand ils étaient GM.


Teddy long contre Drew mc intyre(c'est pas du grand catch mais ça compte) et Booker t n'est pas resté longtemps en tant que tel sinon certainement qu'il aurait catché . Quand je dis "catcher " c'est genre des bêtes squash comme contre des Heath slater,Breeze,... ou bien 1 match par année pour une rivalité. Lui c'est une histoire de commotions si je me souviens bien donc c'est possible.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Il va peut-être faire gm/catcheur,il ne peut plus catcher à temps plein mais un poste comme Triple h a ça serait pas mal.


Non mais sérieusement faut suivre et essayer de comprendre ce qu'il se passe.... Pourquoi pas un retour de CM Punk tant que t'y es ?

cédric67 a écrit:
pas étonné si ça arrive, c'est ce que je pensais au moment du Raw quand on a demandé à Steph et Shane de choisir leur GM.


J'ai pensé un moment à lui aussi vu qu'elle a célébré l'annonce de son père avec des "Yes"

cedric67 a écrit:
En tout cas celui de Raw, Stephanie pourrait se nommer elle même ? :-D


Non c'est improbable de voir un segment où elle justifiera ça devant son père.
Par contre elle peut "s'auto-nommer" en désignant HHH GM et conserver le contrôle total de RAW sans avoir un potentiel contre-pouvoir en dessous d'elle.


C'est un ancien catcheur et peu encore catcher donc si il devenait le gm,je pense qu'il fera encore quelques matchs. Tout gm  a catché dans l'histoire il n'échappera pas à la règle.


Oui tu confirmes ce que je dis, t'as rien pigé du tout au cas Bryan et t'en rajoutes en plus malgré les explications de Samoan.
Il a prit sa retraite forcée par décision des médecins de la WWE parce que le risque de subir une autre blessure qui aurait des conséquences dramatiques pour sa santé était jugé trop élevé.
En faisant ça la WWE s'est protégée et il ne fera plus jamais quelque chose de physique à la WWE (comme Edge).
C'est pas le souci de savoir si c'est un GM ou pas, ils sont tous allé sur le ring et on le sait (Long, Angle, Stephanie, Heyman, Bischoff, Laurinaitis, Vickie, Maddox, Regal...), c'est juste que sa condition physique fait que la WWE ne prendra jamais ce risque là.
Pour faire simple, il a les cervicales en compote et la cervelle qui a douillé trop souvent et s'il lui arrive quelque chose il peut y avoir des conséquences dramatiques et la WWE a trop peur de ça (D'où sa retraite malgré des avis divergents de certain. Même s'il n'y a que 1% de chance que ça se produise la WWE ne prendra jamais le risque. N'envisage même pas le voir donner une droite (comme Edge).

Samoan t'as déjà expliqué mais t'as pas capté, mais si là tu comprends pas...

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je l'ai trouvé sympa en commentateur sur le premier épisode du CWC, il pourrait être un poil plus excité mais c'était propre, expliqué...

Après en GM je suis vraiment curieux de ce que ça donnerait en ayant catché avec la plupart des catcheurs qu'il "managerait.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Daniel Bryan ne va servir à rien en GM à part faire plaisir aux fans et faire des YES tout le temps !

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Il va peut-être faire gm/catcheur,il ne peut plus catcher à temps plein mais un poste comme Triple h a ça serait pas mal.


Non mais sérieusement faut suivre et essayer de comprendre ce qu'il se passe.... Pourquoi pas un retour de CM Punk tant que t'y es ?

cédric67 a écrit:
pas étonné si ça arrive, c'est ce que je pensais au moment du Raw quand on a demandé à Steph et Shane de choisir leur GM.


J'ai pensé un moment à lui aussi vu qu'elle a célébré l'annonce de son père avec des "Yes"

cedric67 a écrit:
En tout cas celui de Raw, Stephanie pourrait se nommer elle même ? :-D


Non c'est improbable de voir un segment où elle justifiera ça devant son père.
Par contre elle peut "s'auto-nommer" en désignant HHH GM et conserver le contrôle total de RAW sans avoir un potentiel contre-pouvoir en dessous d'elle.


C'est un ancien catcheur et peu encore catcher donc si il devenait le gm,je pense qu'il fera encore quelques matchs. Tout gm  a catché dans l'histoire il n'échappera pas à la règle.


Oui tu confirmes ce que je dis, t'as rien pigé du tout au cas Bryan et t'en rajoutes en plus malgré les explications de Samoan.
Il a prit sa retraite forcée par décision des médecins de la WWE parce que le risque de subir une autre blessure qui aurait des conséquences dramatiques pour sa santé était jugé trop élevé.
En faisant ça la WWE s'est protégée et il ne fera plus jamais quelque chose de physique à la WWE (comme Edge).
C'est pas le souci de savoir si c'est un GM ou pas, ils sont tous allé sur le ring et on le sait (Long, Angle, Stephanie, Heyman, Bischoff, Laurinaitis, Vickie, Maddox, Regal...), c'est juste que sa condition physique fait que la WWE ne prendra jamais ce risque là.
Pour faire simple, il a les cervicales en compote et la cervelle qui a douillé trop souvent et s'il lui arrive quelque chose il peut y avoir des conséquences dramatiques et la WWE a trop peur de ça (D'où sa retraite malgré des avis divergents de certain. Même s'il n'y a que 1% de chance que ça se produise la WWE ne prendra jamais le risque. N'envisage même pas le voir donner une droite (comme Edge).

Samoan t'as déjà expliqué mais t'as pas capté, mais si là tu comprends pas...


J'avoue,je pensais qu'il pouvait encore catcher des petits squash ou un match par an maintenant je le sais je dormirai moins bête.

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Donc en aura deux rosters différents.

Smackdown qui sera Face et Raw qui sera Heel. A voir avec la suite !

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Daniel Bryan ne peut plus prendre aucun "bump" (comme Edge), surtout au niveau de la nuque. Un match de plus et ça aura de grosses conséquences sur sa santé.

Sinon, HOF reprend bien mon avis, comme Mick Foley ou Edge un temps, Bryan en supposé GM, ça en fait rêver certains pour le nom mais ça pue trop le buzz éphémère qui va prendre part à l'agacement général dans quelques mois quand on aura Dani Boy en mode "tag team playa et que ça saute, vous êtes d'accord le public ? YES ! Bon bah vous l'avez, people power powahhh !".

descriptionLa WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: La WWE App a-t-elle révélé le nom du GM de SmackDown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre