Jose Marinho a écrit: WWE_Hall_of_Famer a écrit: Le Rock a écrit: Jose Marinho a écrit:
Ce scénario est tout à fait possible mais cela veut dire que le chapitre 3 contre Lesnar est pour quand ? A Wrestlemania quand même ? Lesnar remporterait le WWE Title de Raw ou Smakdown à Fastlane, pour se faire défier par Billou ?
La WWE est pas assez demeurée pour nous pondre une saloperie pareil quand même....Enfin j'espère
Depuis l'expérience de Tourista en 2014 ils ont du comprendre....J'espère...
Ah bon? T'es sûr?
Arrête j'ai toujours peur durant cette période de l'année que Vince fasse du Vince et perde tout sens commun à cause de la Road to WM
Je sais pas ils ont foirés totalement le Rumble 2014, le 2015 et le 2016 est brièvement passé puisque le côté anti-Reigns du public ne leur a pas permit de voir l'évidence qu'on les a manipulés pour ne pas huer mais qu'il allait quand même se manger la quenelle bien profond à WM.
Sans oublier le Rumble 2013 qui n'a eu aucun suivi puisque ça ne servait qu'au build up d'un match qu'on voyait venir depuis l'été (Twice in a Lifetime).
Finalement le dernier Rumble "utile" en terme de booking était en 2012 avec Sheamus pour tenter de l'établir au somment de SD en tant que top face...
La WWE a vraiment foiré quasiment tout ses Rumble dans les années 2000 c'est fou
Encore l'an passé il était au moins sympa à voir in-ring comparé aux anciens, et ce malgré le remake de Stone Cold 99 avec Reigns qu'on a capté au bout de 2mn.