Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionHell in a Cell: RAW Women's Championship EmptyHell in a Cell: RAW Women's Championship

more_horiz
Hell in a Cell: RAW Women's Championship 20161011

Sasha Banks défendra son RAW Women's Championship contre l'ancienne championne Charlotte au PPV Hell in a Cell.
Le match sera le tout premier Hell in a Cell Match féminin de l'histoire de la WWE.


Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 11 Oct 2016 - 16:49, édité 1 fois

descriptionHell in a Cell: RAW Women's Championship EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Women's Championship

more_horiz
RAW du 10/10/2016 :

descriptionHell in a Cell: RAW Women's Championship EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Women's Championship

more_horiz
Non mais c'est bon c'est officiel, Mick Foley a dit durant le show que la stipulation historique pour la division féminine est désormais officielle.
On ne va pas baliser intégralement de spoilers le sujet pour cette petite info complémentaire.

Donc officiel: Ce sera bien un Hell in a Cell Match

descriptionHell in a Cell: RAW Women's Championship EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Women's Championship

more_horiz
Étonnant... je pensais pas voir ça un jour, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner, même si j'imagine mal la "violence" caractéristique de cette stipulation.

descriptionHell in a Cell: RAW Women's Championship EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Women's Championship

more_horiz
Ça a même été annoncé lors de No Mercy. Wink

En tout cas surprenant, mais positivement. La division féminine prend vraiment de l'importance.

Après, ce sera différent du Hell in a Cell masculin, mais je pense que ça peut nous surprendre.

descriptionHell in a Cell: RAW Women's Championship EmptyRe: Hell in a Cell: RAW Women's Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre