Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
C'était la meilleure gagnante possible, même si je redoutais une victoire de Carmella.

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
En terme de lutte et de fraîcheur c'est le meilleur choix possible en effet. Malgré son élimination prématurée à Backlash elle rend une très bonne copie avec un moveset maîtrisé une gimmick qui prend forme. Puis jaime bien son attitude de fille opportuniste teigneuse et raleuse.
Le potentiel est là. Peut être que Naomi paye ses nombreux Botch.
Ça se jouait entre les deux. Il semblerait que la feud secondaire soit Nikki Bella vs Carmella. Natalya étant hors course depuis longtemps.

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Tant que ce n'est pas Carmella c'est bien, je ne supporte pas sa voix dès que je l'entends elle me file des boutons et j'ai envie de détruire l'écran !

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
C'est bien pour Bliss, elle pourra un peu s'exprimer en solo et montrer ses talents au public tout en étant le meilleur choix in-ring pour jobber contre Becky.

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Tant que ce n'est pas Carmella c'est bien, je ne supporte pas sa voix dès que je l'entends elle me file des boutons et j'ai envie de détruire l'écran !


Par contre j'avoue que j'aime bien son entrée... mais y a que ça Laughing Mon petit plaisir coupable Razz

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Selon Dave Meltzer, Becky Lynch serait blessée.

descriptionNo Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: No Mercy: Smackdown Women's Championship [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre