Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Des infos sur la Cruiserweight Division

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
ajacquet
icebolts
Y2J Styles
Shawn.
the game junior
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyDes infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Des infos sur la Cruiserweight Division RESEM54418Z

C'est officiel et annoncé depuis longtemps, la Cruiserweight Division fera ses débuts à RAW le 19 septembre prochain et nous connaissons déjà les noms des nouveaux lutteurs qui vont la former:
- Johnny Gargano
- Tommaso Ciampa
- Rich Swann
- Brian Kendrick
- Noam Dar
- TJ Perkins
- Akira Tozawa
- Gran Metalik
- Jack Gallagher
- Cedric Alexander

Pour l'instant la WWE se contentera de ces 10 superstars pour former sa division Cruiserweight mais c'est fort possible que d'autres lutteurs la rejoigne à l'avenir.
A noter que le plan actuel serait que les cruiserweights travaillent à RAW et à NXT, que ce soit durant les shows TV comme les Live Events.


Source: Lordsofpain

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
TJ Perkins Very Happy

Quelques beaux noms, notamment Akira aussi.

Mais pour Gargano et Ciampa, on sait s'ils continueront à être en TT aussi ?

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
J'espère à un retour de Tajiri se serait génial.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
D'ailleurs, ce n'est pas impossible que SmackDown ait sa propre division CruiserWeight si ça marche à RAW.

Je viens de rentrer à la maison, donc ne m'en veuillez pas si j'ai pas la source sous la main (j'ai pas envie de citer un site au hasard et me tromper). Wink

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


C'est officiel et annoncé depuis longtemps, la Cruiserweight Division fera ses débuts à RAW le 19 septembre prochain et nous connaissons déjà les noms des nouveaux lutteurs qui vont la former:

- Akira Tozawa

Pour l'instant la WWE se contentera de ces 10 superstars pour former sa division Cruiserweight mais c'est fort possible que d'autres lutteurs la rejoigne à l'avenir.
A noter que le plan actuel serait que les cruiserweights travaillent à RAW et à NXT, que ce soit durant les shows TV comme les Live Events.



The Texas Tornado a écrit:
Quelques beaux noms, notamment Akira aussi.



Ce qui explique la perte du titre Open the Triangle Gate de Tozawa le week-end dernier.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Et début 2017 ce serait magnifique que Kota Ibushi vienne se joindre à la fête.
Mais déjà de base on a un roster vraiment sympa avec quelques noms que j'ai eu plaisir de voir quand je suivais un peu plus les indys par le passé (Gargano, Perkins, Swann, Alexander...).
Sympa de revoir Kendrick même s'il n'a jamais été et ne sera jamais un grand technicien et je suis satisfait de voir que Ciampa est bien progressé.

Les seuls que je n'ai encore jamais vu sur une ring (Mais que je connais de nom) c'est Dar, Gran Metalik et Tozawa. Qu'est ce qu'ils valent sur le ring ? (Je ne regarde pas le CWC)

En tout cas j'espère que la WWE sera subtile pour laisser Ciampa & Gargano en équipe à NXT et en main roster (Tag Division) même s'ils peuvent s'affronter dans la Cruiser Div.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les seuls que je n'ai encore jamais vu sur une ring (Mais que je connais de nom) c'est Dar, Gran Metalik et Tozawa. Qu'est ce qu'ils valent sur le ring ? (Je ne regarde pas le CWC)


Tu devrais Smile Plus sérieusement, mon avis perso, je suis pas expert. J'aime beaucoup Metalik, très bon Luchador, avec de la technique. On sait pas au micro, et oui ce sera un nouveau Luchador masqué. Tozawa est également bon sur le ring, assez rugueux, gros charisme, à voir ce que ça donne avec l'anglais, mais il peut avoir un bel avenir. Dar, j'ai plus de mal personnellement, mais il est loin d'être mauvais techniquement et surtout vraiment jeune (23 ans), du coup il a une grosse marge de progression, je le trouve pas spécialement charismatique et un peu en-dessous des autres quart de finalistes au CWC.

Après c'est mon avis de profane, je pense qu'un plus expérimenté de la scène indé aura un avis plus éclairé.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Et est ce que des lutteur deja à la WWE pourront prendre part a cette division ? (Kalisto, Sin Cara, Neville ...)

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sympa de revoir Kendrick même s'il n'a jamais été et ne sera jamais un grand technicien

Pas un technicien au sens commun du terme mais dans son style, il est irréprochable d'un point de vue technique.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sympa de revoir Kendrick même s'il n'a jamais été et ne sera jamais un grand technicien

Pas un technicien au sens commun du terme mais dans son style, il est irréprochable d'un point de vue technique.


Oui c'est ce que je voulais dire, pas un technicien du ring mais avec une technique d'exécution de mouvements impeccable c'est certain. Je l'ai très rarement vu botché un mouvement ou faire un selling dégueulasse.
J'aimais bien ce qu'il faisait à la WWE et à la TNA, que ce soit en équipe avec London, en mode The Brian Kendrick ou alors dans la X Division.

ajacquet a écrit:
Et est ce que des lutteur deja à la WWE pourront prendre part a cette division ? (Kalisto, Sin Cara, Neville ...)


Je pense que oui.
Kalisto non puisqu'il est à SD, mais c'est jouable pour les autres, notamment Neville qui aurait bien besoin que la WWE ait un projet autour de lui.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Perso sa me parait un peu léger même si les noms sont ronflant (excepter Noam Dar que je trouve clairement surcotés....) sauf si on y ajoute des itami neuville Amore etc etc

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Van hammer a écrit:
Perso sa me parait un peu léger même si les noms sont ronflant (excepter Noam Dar que je trouve clairement surcotés....) sauf si on y ajoute des itami neuville Amore etc etc


10 pour gérer l'opener de RAW c'est pas mal pour un début. Ca te permet de prendre tes marques avec prudence et gérer la chose facilement.
Et comme tu les dis, la WWE a sous la main Neville, Itami, Enzo, Sin Cara, Woods, Kingston, Zayn....
Non 10 c'est bien et la WWE a tout ce qu'il faut pour que ça marche et que ça se développe.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
Ils sont tous très bon dans cette liste même si j'aurais rajouter avec gourmandise Zack Sabre Jr, Kota Ibushi, Drew Gulak et Lince Dorado. Après je me demande comment tous ces lutteurs vont être incorporé au Roster Actuel de RAW dans les shows télévisés. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre cette division CruiserWeigh à SD afin d'équilibrer les deux brand.

La bonne nouvelle est également pour NXT, même si je pense qu'il sera nécessaire de créer un titre mineur pour la MidCard. Cela fait déjà plusieurs semaines que des lutteurs issus du CWC viennent faire des match à NXT ( Sean Maluta, Mustapha Ali, Tony Neese, Daivari, Drew Gulak).

Noam Dar est jeune, agile et technique comme son match face à Zack Sabre Jr en témoigne, d'ailleurs c'est là où il s'est vraiment révélé. Il est encore très jeune et a un fort potentiel. Il semble être à l'aise avec la foule, il a un bon finish avec son KneeBar. Après c'est sur il est moins bankable , moins charismatique, son nom est moins ronflant que les autres mais il a du potentiel.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Ils sont tous très bon dans cette liste même si j'aurais rajouter avec gourmandise Zack Sabre Jr, Kota Ibushi, Drew Gulak et Lince Dorado. Après je me demande comment tous ces lutteurs vont être incorporé au Roster Actuel de RAW dans les shows télévisés. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre cette division CruiserWeigh à SD afin d'équilibrer les deux brand.


Même si je suis daccord sur le fond, SD ne dure pas assez longtemps pour y incorporer cette division. De plus contrairement à Raw, smackdown doit encore bien mettre en place ses nouvelles ceintures.

descriptionDes infos sur la Cruiserweight Division EmptyRe: Des infos sur la Cruiserweight Division

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre