Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionLe King Of Trios 2016 a été remporté par... EmptyLe King Of Trios 2016 a été remporté par...

more_horiz
La Team Sendai Girls !!!

Le King Of Trios 2016 a été remporté par... Crjgrp10

Dans une finale 100% féminine opposant deux Trios Japonais, c'est la Team Sendai Girls de DASH Chisako, Meiko Satomura et Cassandra Miyagi qui est sorti victorieuse du tounoi organisé par la CHIKARA. Ils affrontaient en finale le trios venant de la JWP (Command Bolshoi, Hanako Nakamori et Manami Katsu).
A noter que le Rey de Voladores 2016, petit tournoi ayant toujours lieu pendant le King Of Trios, a été remporté par le lutteur Mexicain Aerostar !




* Sur ce les amis, il est temps pour moi d'y aller, c'était surement la dernière news que je postais sur le forum (et quelle belle fin, une finale 100% joshi dans un Trios Tournament  :bave: ).
Merci à tous d'avoir suivi tant bien que mal les news sur le catch indé, j'ai essayé de vous faire partager tout au long de ses années ma passion pour le côté non mainstream du catch avec plus ou moins de réussite.
A la revoyure les amis !

descriptionLe King Of Trios 2016 a été remporté par... EmptyRe: Le King Of Trios 2016 a été remporté par...

more_horiz
La petite étoile fourbe cachée Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre