Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyUne Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
Une Team =AAA= au King Of Trios Drago10Une Team =AAA= au King Of Trios Aerost12Une Team =AAA= au King Of Trios Fenix10



La fédération Mexicaine Asistencia Asesoría y Administración (=AAA=) sera représentée lors du plus grand tournoi de catch à 6, j'ai nommé le King Of Trios de la CHIKARA Pro. Les 3 Luchadors sont Drago ! AeroStar ! & Fénix ! Pas de doute la très haute voltige sera au rendez vous !


King Of Trios 2015, les 4, 5 et 6 septembre. La Team =AAA= rejoint le Bullet Club (A.J. Styles, Matt Jackson & Nick Jackson)

source - luchablog

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyRe: Une Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
Grâce à Lucha Underground on connait très bien cette équipe Smile

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyRe: Une Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
Pas mal pour le moment ce KoT, si cette année ou pouvait éviter les team de papy qui luttait à la WWE il y a 20 ans, ça pourrait être pas plus mal Very Happy

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyRe: Une Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
Perso si les "papys" sont en forme, je dis pas non. Parce que Goldust ou Vader gardent une sacrée shape pour leur age (simple exemple)

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyRe: Une Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pas mal pour le moment ce KoT, si cette année ou pouvait éviter les team de papy qui luttait à la WWE il y a 20 ans, ça pourrait être pas plus mal Very Happy


Vu la forme qu'avait garder le Kid et Hakushi y a quelques années, je suis plutôt pour perso.

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyRe: Une Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
Pas mal pour le moment ce KoT, si cette année ou pouvait éviter les team de papy qui luttait à la WWE il y a 20 ans, ça pourrait être pas plus mal Very Happy


Vu la forme qu'avait garder le Kid et Hakushi y a quelques années, je suis plutôt pour perso.


Pour voler le spotlight ? Confused
Sincèrement, il y a tellement de bon lutteurs sur la scène indé (sans oublié la team LU et la team BULLET CLUB) qu'il y a moyen de faire des dizaines et des dizaines de trios tout aussi bon voir meilleurs qu'une team de cinquantenaire "made in WWE".

descriptionUne Team =AAA= au King Of Trios EmptyRe: Une Team =AAA= au King Of Trios

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre