Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBacklash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyBacklash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBacklash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Backlash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
J'ai l'impression qu'on assiste à un double turn de Carmella et Nikki Bella, ce qui n'est pas pour me déplaire concernant la première (son personnage de face glissait dangereusement vers le fail). La popularité de Nikki me dépasse, ça pleure pour le long règne de Charlotte pour accueillir en beauté celle qui nous a torturé de manière hebdomadaire pendant une année et demie...
Alexa Bliss n'aurait jamais du débuter en main-roster, gimmick et moveset qui ne sont pas au point, une année de plus à NXT lui aurait permis d'évoluer davantage et de devenir une lutteuse très complète. C'est vraiment casse gueule sa situation, elle est encore un poil "green" et sa gimmick de "regardez moi, je suis la plus belle" est déjà réservée par tout le roster. Natalya a beau être talentueuse, elle me sort par les trous du nez, Becky Lynch sera l'épicentre de la division bleue et même de la lutte féminine à la WWE durant les années à venir ; j'ai logiquement envie de voir Naomi championne, parce que malgré ses anciennes manières de greluche (sa nouvelle gimmick va lui permettre d'éviter ça), elle est talentueuse mais aussi pour service rendu, ça fait déjà six ans qu'elle ait au sein de la fédération en étant toujours dans le haut panier in-ring sans vraie récompense.

descriptionBacklash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Backlash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
Allez, Nikki Bella gagne et fait directement un long règne histoire d'être le plus long règne pendant une bonne dizaine d'année Mr.Red

homer

tusors

descriptionBacklash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16] EmptyRe: Backlash: SmackDown Women's Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre