Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionTag Team Championship annoncé pour Summerslam EmptyTag Team Championship annoncé pour Summerslam

more_horiz
Tag Team Championship annoncé pour Summerslam 67378320160801SSlamMATCHTagTeam4fc7a0bb1127606577fb65ec72da29d9

La WWE a annoncé aujourd'hui que The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) défendront les WWE Tag Team Championship contre The Club (Luke Gallows & Karl Anderson) à Summerslam, le 21 août prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionTag Team Championship annoncé pour Summerslam EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Summerslam

more_horiz
Je suis le seul qui espère une défaite de Gallows/Anderson et qu'il revienne illico presto au Japon ? C'est un flop retentissant, la reformation du BULLET Club n'était qu'un prétexte pour amadouer les fans et les faire positiver alors que le projet ne tenait pas debout, seul la NJPW savait se servir du clan à bon escient (et puis, un Kenny Omega pour lui donner du relief, ça ne court pas les rues) et non pas en faire un clan "on est les heel, on attaque tout le monde sans raison pour créer des rivalités, tenez ce bitedaoun les gentils!" n°356.
Tensai était aussi un flop venu tout droit de la NJPW mais il n'avait pas bénéficié d'une grosse promotion à son arrivée alors que de la pub, c'est pas ce qui a manqué avec cette équipe.
Les deux me laissent complètement de marbre et j'en ai sincèrement rien à foutre d'eux, je ne vois que des The Ascension bis (un gabarit moyen et un grand gabarit avec un style puissant sans trop l'être). Qu'il retourne au Japon, ils avaient une réelle utilité là bas, étaient plus crédibles (me semble qu'ils ont eu un règne de 300 jours) plutôt que de gaspiller leur temps à la WWE qui les a booké comme des vulgaires (au pif) Otunga et Tarver dans la NEXUS et qui vont se retrouver avec des ceintures par équipes tombées du ciel. C'est même pas une quelconque désaffection envers eux, j'en ai juste strictement rien à battre de Gallows/Anderson en faite...

Le règne du New Day dure, mais il dure bien, ils ont réussis à offrir un règne captivant pendant un an, ils sont un vrai rayon de bonheur de la fédération, parfois même dans la médiocrité totale de certains shows donc j'espère une conservation des titres du trio pour les donner à une équipe qui en a réellement besoin...

descriptionTag Team Championship annoncé pour Summerslam EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Summerslam

more_horiz
Le problème, c'est que leur début s'est fait dans des conditions ratées : une semaine après Wrestlemania et la vague de débuts importants, ils arrivent une semaine plus tard comme un cheveu sur la soupe. Après face aux Usos qui suscitent une quelconque indifférence. Puis, on les a associé à AJ Styles comme des rôles de valets, ils étaient plus là pour faire gagner Styles que pour s'entraider comme un groupe.
Perso, malgré tout, c'est une équipe qui m'intéresse et que j'aimerai voir devenir championne. Ils le méritent et le règne du New Day a assez duré (assez bon règne néanmoins). Cependant, avec la formation de l'équipe entre Jericho et Owens en ce moment à RAW, je ne vois pas Gallows et Anderson devenir champions mais plutôt les deux canadiens qui sont bien plus over auprès du public. Car c'est aussi le problème chez les deux membres du Bullet Club, un manque de connexion avec le public. Avec Styles ça passait, mais là, ils n'ont aucune gimmick, ils passent pour une équipe lambda comme on en a tant vu. Il faudrait qu'ils se démarquent quelque peu pour peut être susciter de l'intérêt chez les fans.

Enfin bref, une bonne équipe en manque de personnalité et qui ne possédera pas les titres tout de suite.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis le seul qui espère une défaite de Gallows/Anderson et qu'il revienne illico presto au Japon ? C'est un flop retentissant, la reformation du BULLET Club n'était qu'un prétexte pour amadouer les fans et les faire positiver alors que le projet ne tenait pas debout, seul la NJPW savait se servir du clan à bon escient (et puis, un Kenny Omega pour lui donner du relief, ça ne court pas les rues) et non pas en faire un clan "on est les heel, on attaque tout le monde sans raison pour créer des rivalités, tenez ce bitedaoun les gentils!" n°356.

Triple H veut le signer, il pourrait bien débarquer dans un futur proche je crois.

____

Concernant le Club (pas le BULLET CLUB, on parle de deux choses différentes vu comment c'est parti...), je savais que c'était foutu pour eux dès les premières minutes de leur arrivée à la WWE (face aux Usos dont tout le monde se fout... merci quoi..).

more_horiz
C'est une bonne idée pour Kevin Owens et Chris Jericho, d'ici septembre, le tandem sera forcément populaire et ça rejoint ce qui avait été fait avec Austin Aries et Bobby Roode à la TNA mais très certainement en mieux.

La WWE voulait jouer le coup de la transition avec le Japon en supposant que les fans suivraient, sauf que le BULLET Club, c'est une gimmick et ça ne se résume pas à un clan de méchants sans envergure qui attaquent pour le plaisir de taper du gentil. Mais tu ressors toi même la raison de pourquoi ils ne doivent pas être champions selon moi : ils n'ont aucun personnage.
Le règne du New Day est historique, ils sont passés par dessus toute la division et seule la Wyatt Family a réussi à momentanément les arrêter. Ça m'embêterait sérieusement si on a eu ce grand règne d'un an du trio pour filer les ceintures à deux lutteurs qui n'ont pas encore trouvés leur marque. Il faut que le règne du New Day est un semblant de but et j'aimerai que l'équipe qui fera tombé le trio aura tout le public derrière elle (même du côté d'Internet, je doute que Gallows/Anderson aient le soutien général des fans), une réelle crédibilité et montée en puissance et que la victoire leur soit réellement utile. Si Gallows/Anderson gagnent, les titres leur tomberaient du ciel, ce serait une victoire par défaut pour essayer de les maintenir un minimum crédible et de ne pas couler le reste du Titanic. Je préfère qu'on reprenne tout avec eux, qu'on leur trouve une réelle personnalité, un but, des ambitions et qu'on leur file les ceintures quand ils seront réellement au point. Bref, le règne du New Day est long et il faut lui trouver un semblant de but avec une équipe réellement au point.
Mais quoi qu'il en soit, il faut sauver Luke Gallows et Karl Anderson, rares sont ceux qui suscitent mon indifférence et un sacre des deux ne les remontera pas dans mon estime, il m'est même arrivé au cours des derniers mois à en oublier qu'ils étaient au sein même de la fédération.

more_horiz
Bidon complet pour le Club.. ils ont tellement donner de l'importance à AJ Styles et à comment faire intervenir le groupe qu'ils en ont oublier de les bookés et maintenant ça nous donne ca..

J'ai bien l'impression que si Luke Gallows et Karl Anderson restent à la WWE, ils raffleronts les titres tags par ci, par là, sans réel intérêt.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'actuellement, ils ne servent pas à grand chose alors qu'ils LE POURRAIENT.

more_horiz
Donner les titres à Karl Anderson & Luke Gallows n'aurait aucun sens actuellement. New Day a marché sur la division Tag Team depuis 1 an, ils ont battus tout le monde ( excepté LoN/Wyatt Family mais ça ne comptait pas pour les titres). Ils sont vendeurs, leur gimmick ne faiblit pas auprès du public. Comme Samoan, à chaque Raw j'attends de les voir tellement ils sont divertissants et savent surfer sur l'actualité.

Contrairement à nos licornes préférées, ce qu'il reste du Club m'indiffère totalement, ils se sont grillés ( enfin les bookers les ont grillés), ils ont été les larbins d'AJ, ils ont été bookés minable face à Reigns et à Cena voire face à Team SAWFT. Ils dégagent pas la puissance et domination promis. Seul leur magic killer est sympa à voir mais le reste ne m’enthousiasme pas.

Faire une transition avec une autre équipe crédible et puissante aurait été plus judicieux à mon gout. Par Exemple la Wyatt Family, le kiff est tombé à l'eau à cause de cette décision de ne pas faire en sorte que les titres soient inter-brand.
Sinon je vois bien à terme l'équipe Owens/Y2J rafler les titres d'ici là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: