C'est une bonne idée pour Kevin Owens et Chris Jericho, d'ici septembre, le tandem sera forcément populaire et ça rejoint ce qui avait été fait avec Austin Aries et Bobby Roode à la TNA mais très certainement en mieux.
La WWE voulait jouer le coup de la transition avec le Japon en supposant que les fans suivraient, sauf que le BULLET Club, c'est une gimmick et ça ne se résume pas à un clan de méchants sans envergure qui attaquent pour le plaisir de taper du gentil. Mais tu ressors toi même la raison de pourquoi ils ne doivent pas être champions selon moi : ils n'ont aucun personnage.
Le règne du New Day est historique, ils sont passés par dessus toute la division et seule la Wyatt Family a réussi à momentanément les arrêter. Ça m'embêterait sérieusement si on a eu ce grand règne d'un an du trio pour filer les ceintures à deux lutteurs qui n'ont pas encore trouvés leur marque. Il faut que le règne du New Day est un semblant de but et j'aimerai que l'équipe qui fera tombé le trio aura tout le public derrière elle (même du côté d'Internet, je doute que Gallows/Anderson aient le soutien général des fans), une réelle crédibilité et montée en puissance et que la victoire leur soit réellement utile. Si Gallows/Anderson gagnent, les titres leur tomberaient du ciel, ce serait une victoire par défaut pour essayer de les maintenir un minimum crédible et de ne pas couler le reste du Titanic. Je préfère qu'on reprenne tout avec eux, qu'on leur trouve une réelle personnalité, un but, des ambitions et qu'on leur file les ceintures quand ils seront réellement au point. Bref, le règne du New Day est long et il faut lui trouver un semblant de but avec une équipe réellement au point.
Mais quoi qu'il en soit, il faut sauver Luke Gallows et Karl Anderson, rares sont ceux qui suscitent mon indifférence et un sacre des deux ne les remontera pas dans mon estime, il m'est même arrivé au cours des derniers mois à en oublier qu'ils étaient au sein même de la fédération.