Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLes Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE EmptyLes Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Les Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE Dudley-Boyz

On apprend aujourd'hui que les Dudley Boyz ont signé un nouveau contrat à la WWE. Le précédent expirait le mois prochain.
Bubba Ray & D'Von Dudley sont affectés au show WWE Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionLes Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Les Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
C'est une bonne nouvelle mais j'espère juste qu'il seront un peu plus recrédibiliser car les Dudley Boyz ont encore du talent à revendre et je trouve ça bête de les traiter comme de simples jobbers qui perdent contre Golden Truth . Je pense d'ailleurs qu'ils auraient dut être drafter à Smackdown pour aider à lancer des équipes comme American Alpha tout en restant respectable.

descriptionLes Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Les Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Ils ne font plus rien de bien intéressant depuis la fin de leur rivalité avec les Usos, ils ont déjà alternés les deux rôles (face/heel), ils ont fait le tour en tag team et se sont mis au service des jeunes ; si j'étais scénariste, j'aurai profiter de la Brand Extension pour les séparer.
On sait maintenant que la TNA est connue par une grande partie des fans, donc que Bully Ray est présent dans l'esprit de beaucoup et même si les deux ont un âge avancé, j'aurai bien tenté quelque chose avec eux en solo, surtout en ces temps de crise avec un faible roster divisé par deux (les équipes, c'est pas ce qu'il manque actuellement).

descriptionLes Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Les Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Ca reste tout de même une valeur sur, capable de sortir des très bons matchs en TT et s'il faut un challenger au titre crédible, ils sont là.

descriptionLes Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Les Dudley Boyz signent un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre