Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nouveau contrat de développement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jose Marinho
Korehard
The Texas Tornado
Wrestlingfan
J_R_M
Mr WWE
10 participants

descriptionNouveau contrat de développement EmptyNouveau contrat de développement

more_horiz
Nouveau contrat de développement Joncutler

La WWE aurait offert un contrat de développement au lutteur canadien Jon Cutler .

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
C'est quoi un contrat de développement? scratch

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est quoi un contrat de développement? scratch

Pour la WWE, donner de faux espoirs aux lutteurs pour les renvoyer 2 mois après <.<

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
Et si il arrive a passer le cap du faux espoir et entrer dans l'un des roster, il va servir d'amuse-gueule aux gros du roster.

Enfin bref, y'a pas plus d'info a son sujet ?

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
C'est de la vaste de blague alors (comme on dit à Bruxelles ^^)

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
J_R_M a écrit:
C'est quoi un contrat de développement? scratch

Pour la WWE, donner de faux espoirs aux lutteurs pour les renvoyer 2 mois après <.<


Faux-Espoir?!?

t'en parleras a Santino Marella, Beth Pheonix, Carlito et son frangin, Ken Kennedy, Kenny Dykstra, Nathalya, Kofi Kingston, MVP, Brian Kendrick et autres...

Contrat de dévelopement signifie que durant la durée du contrat, la WWE s'engage à leur donner des cours à la Florida Wrestling Championship. Ils ne leur faut que prouver au authorités qu'ils VEULENT et PEUVENT se mériter une place pour éventuellement faire des Dark Match lors des gros shows, puis des House Shows et esperer intégrer un rooster ensuite.

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
C'est qui Jon Cutler?

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
un catcheur Mr. Green

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
un catcheur Mr. Green


Tu vois que tu floodes plus que moi, je le savais bien Rolling Eyes


Non je demande pour Cutler parce que je me disais que c'etait peut etre un mec connu sous un autre nom ou alors quelqu'un d'une famille de catch célèbre.
Parce que je ne me souvenais pas qu'on mettait une news à chaque fois que quelqu'un rejoignait la OVW ou la FCW scratch

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
un catcheur Mr. Green


Tu vois que tu floodes plus que moi, je le savais bien Rolling Eyes


Non je demande pour Cutler parce que je me disais que c'etait peut etre un mec connu sous un autre nom ou alors quelqu'un d'une famille de catch célèbre.
Parce que je ne me souvenais pas qu'on mettait une news à chaque fois que quelqu'un rejoignait la OVW ou la FCW scratch


Bah c'est histoire de mettre une news quoi...

Quand c'est des gros noms j'veux bien, mais pour moi et pour beaucoup de monde je pense que ce Jon Cutler est peu connu

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
Vraiment pas beaucoup d'infos sur lui, meme sur wikipédia, lutteur canadien de 27 ans.

"Jon Cutler made his first WWE appearance on the May 5th edition of WWE Raw at the Air Canada Centre in Toronto, Ontario. Cutler was defeated by Paul Burchill and Katie Lea Burchill in a handicap squash match. Even though Cutler lost the match he received positive feedback from Chris Jericho and Smackdown's Jamie Noble. WWE is talking about possibly signing Jon to a developmental contract"

il a l'air d'avoir catcher dans pas de fédé mais vraiment pas grand chose sur lui.

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'info sur lui,mais d'apres sa photo il a le physique que recherche la wwe et puis sa nous rassure que se soit un catcheur,avec la wwe on sait pas ce qu'ils peuvent nous rammener.

descriptionNouveau contrat de développement EmptyRe: Nouveau contrat de développement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre