Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant EmptyLa WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant

more_horiz
La WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant Will-ospreay

Selon plusieurs sources, la WWE s'intéressait depuis quelques temps à Will Ospreay, catcheur indépendant, pour qu'il participe au fameux tournoi Cruiserweight, dont les enregistrements vont bientôt débuter. Cependant, le contrat de deux ans qu'Ospreay a signé récemment avec la NJPW fut un obstacle pour sa participation.
La WWE était prête à négocier avec la NJPW pour avoir Ospreay pour son tournoi Cruiserweight, mais la fédération japonaise n'a pas donné suite.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant EmptyRe: La WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant

more_horiz
Normal ils vont pas lâcher leur pépite

descriptionLa WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant EmptyRe: La WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant

more_horiz
J'aurai aimé le voir participer pour connaître son niveau, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu sur un ring (et j'ai appris qu'il a fait quelques combats à la TNA en début d'année).

PS : il a bien fait de signer avec la NJPW, il commence à se faire un nom dans le catch indépendant et deux ans au Japon vont lui permettre d'acquérir plus d'expérience et le rendre plus performant à tout les niveaux.

descriptionLa WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant EmptyRe: La WWE s'intéressait de près à une Top Star du circuit indépendant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre