Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Targhan
Y2J Styles
bordelix
THF
The Texas Tornado
Topper
10 participants

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyUne star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Une star du circuit indépendant rejoint la WWE 100520113024809168

Claudio Castagnoli, lutteur Suisse et habitué du circuit indépendant américain, principalement la Chikara, PWG et surtout la ROH où il a détenu l'an dernier avec Chris Hero le titre World Tag Team durant toute une année.

Il devrait débuter prochainement à la FCW sous le nom "Antonio Cesaro".

Des rumeurs annonçaient son arrivée ainsi que celle de son coéquipier Chris Hero à la WWE depuis quelques mois.

source : pwinsider

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Pas de nouvelle concernant Hero ?

Attention Wong va venir péter son petit câble ^^

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Il y aura plus de quoi péter un cable pour Hero que pour Castagnoli.

Castagnoli peut être un excellent entertainer et a le physique pour la WWE.
Hero me semble plus fait pour l'indy (et le ROH World Championship).

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Il y aura plus de quoi péter un cable pour Hero que pour Castagnoli.

Castagnoli peut être un excellent entertainer et a le physique pour la WWE.
Hero me semble plus fait pour l'indy (et le ROH World Championship).


Complètement d'accord.

Mais bon s'il Triple H veut vraiment relancer sa division Tag, il le signera a son tour.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Qu'il ne reste pas trop longtemps à la FCW quand même...

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pas de nouvelle concernant Hero ?

Attention Wong va venir péter son petit câble ^^


Déjà fait dans le topic sur le retour de Dwayne.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Il devrait débuter prochainement à la FCW sous le nom "Antonio Cesaro"


Blasphème, pourquoi ai je cru qu'il garderait son nom de scène... ... ... C'est mon côté "i have a dream" What a Face

Une pluie d'European Uppercut se déversera sur la WWE Cool

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Bah perso je vois pas trop l’intérêt de signer Castagnoli s'ils ne signent pas Hero, pour moi l'un sans l'autre perd pas mal de sa saveur.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Hero me semble plus fait pour l'indy (et le ROH World Championship).
Tout comme Punk et il est pourtant l'attraction #1 de la WWE en ce moment. Ces deux là sont des tout-terrains, ils peuvent passer et réussir partout.

Ce qui m'inquiète le plus dans cette news c'est que Antonio Cesaro (ça fait bizarre ^^) avait annoncé qu'il accepterait de venir à la WWE sans Hero comme si il le savait hésitant. Je croise les doigts pour que Hero suive ! Et avec le même nom si possible.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Même si ça m'embête de ne plus le voir à l'avenir, je pense que ça ne peut que lui être bénéfique, il commençait à stagner, il n'avait plus vraiment de possibilités de "grandir". Il a vraiment un style qui colle à la WWE et un très gros potentiel au micro, à moyen terme il peut accéder au main event (voir au court terme s'il est impliqué dans la feud de Punk comme l veulent certaines rumeurs). Smile

Et je suis totalement d'accord avec Topper pour Hero, je trouve que son style ne colle pas vraiment, peut être pas assez PG et il lui manque un peu de charisme (dans le sens WWE du terme), et par dessus tout je veux le voir champion de a ROH! De plus, je préfère voir Castagnoli arriver en solo, s'ils arrivent en équipe il y en aura presque à coup sûr un qui sera laissé de côté après une séparation, et je vois mal la WWE faire un push énorme pour une équipe (comme B&M).

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Ouaip, si on se base sur Tyler Black, Claudio va poireauter un bout de temps avant d'arriver dans l'un des rosters principaux.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Sauf qu'entre Tyler Black et Claudio Castagnoli, la différence de charisme et d'apparance est nette.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Sauf qu'entre Tyler Black et Claudio Castagnoli, la différence de charisme et d'apparance est nette.



Mouais... Sans Hero, je le trouve pas si éclatant que ça...Et pourtant je l'aime bien.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Rien que sur l'an dernier à la PWG ou sur une durée plus longue à la Chikara, on lui voit quand même un bon charisme, malgré un mic skill a développer.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Sauf qu'entre Tyler Black et Claudio Castagnoli, la différence de charisme et d'apparance est nette.


Question de point de vue, ils ne boxent pas dans la même catégorie. Claudio peut se retrouver avec les big guys, et Tyler Black avec les gars d'un gabarit moins important type CM Punk. D'autant plus qu'au niveau mic skills, c'est kif-kif; Claudio a une longueur d'avance parce qu'il a de l'humour, et que Claudio's Café marche bien sur le Net, mais faut pas oublier que c'était Tyler Black qui écrivait les textes du blog d'Age Of The Fall. Ca se vaut largement niveau contenu.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Topper a écrit:
Sauf qu'entre Tyler Black et Claudio Castagnoli, la différence de charisme et d'apparance est nette.


Question de point de vue, ils ne boxent pas dans la même catégorie. Claudio peut se retrouver avec les big guys, et Tyler Black avec les gars d'un gabarit moins important type CM Punk. D'autant plus qu'au niveau mic skills, c'est kif-kif; Claudio a une longueur d'avance parce qu'il a de l'humour, et que Claudio's Café marche bien sur le Net, mais faut pas oublier que c'était Tyler Black qui écrivait les textes du blog d'Age Of The Fall. Ca se vaut largement niveau contenu.

Black peut très bien écrire des textes, ça ne lui donne pas pour autant du charisme. Il n'a pas vraiment de présence face à ses adversaires (je parle des confrontations verbales, pas des combats) et quand il parle on dirait un première année qui doit faire un exposé devant tout un amphi, je trouve que même Roderick Strong fait mieux. Le peu de charisme qu'il a, il le tire de son niveau in ring, et à la WWE ça ne suffit pas, quand on voit que même Danielson a du mal à compenser son manque de mic skill, j'imagine pas pour Black. Laughing

À l'inverse, Castagnoli est très à l'aise dans les joutes verbales, même s'il ne peut pas forcément improviser une confrontation magnifique, il arrive à dégager une certaine assurance et une classe monstrueuse.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
C'est pas qu'à la WWE ça ne suffit pas, c'est que ça ne compte pas, nuance. On le voit bien à l'heure actuelle, des mecs moyen in-ring qui trustent le main event, y en a, et y en a eu plein par le passé, même certains qui sont jeunes retraités. Et je doute que Claudio trouve sa place seul quelque part. Ils vont le foutre en équipe avec Marella, les joyeux lurons de l'Europe, et ce sera déjà le début de la fin. Cela dit, j'espère pour lui que ça va marcher. Chris Hero, j'aurai compris, lutteur complet, ça fait plus de 10 ans qu'il est dans l'indy, il a fait le tour du monde, grosses capacités d'orateur, ça me semblait plus logique. Claudio..? L'est ptet encore un peu tendre pour aller se frotter à un rythme de cirque itinérant et aux batailles politiques en backstage.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
C'est pas qu'à la WWE ça ne suffit pas, c'est que ça ne compte pas, nuance. On le voit bien à l'heure actuelle, des mecs moyen in-ring qui trustent le main event, y en a, et y en a eu plein par le passé, même certains qui sont jeunes retraités. Et je doute que Claudio trouve sa place seul quelque part. Ils vont le foutre en équipe avec Marella, les joyeux lurons de l'Europe, et ce sera déjà le début de la fin. Cela dit, j'espère pour lui que ça va marcher. Chris Hero, j'aurai compris, lutteur complet, ça fait plus de 10 ans qu'il est dans l'indy, il a fait le tour du monde, grosses capacités d'orateur, ça me semblait plus logique. Claudio..? L'est ptet encore un peu tendre pour aller se frotter à un rythme de cirque itinérant et aux batailles politiques en backstage.

Je ne pense pas que le niveau in ring ne compte pas à la WWE, il est secondaire. Morrison a été près du main event, Danielson est MMITB (et a été l'attraction de Summerslam l'année dernière) et Christian est double champion du monde, même si ce sont des évènements isolé, ça montre que ça compte un minimum. Pour moi Castagnoli est plus complet que Hero et ceux que j'ai cité plus haut (sauf Christian) donc il a la possibilité de percer, de plus il faut rappeler que son physique est parfait pour cette fédération. Je pense qu'entre deux mecs ayant un charisme équivalent, on choisira celui qui a le meilleur niveau dans le ring (enfin j'espère pour eux Laughing ).

Mais je ne prends pas la défense de la WWE, je ne regarde aucun de leurs shows (ni les PPV), je veux juste dire que c'est un superbe opportunité pour Castagnoli qui a déjà la reconnaissance des fans d'indy, il peut accéder à une renommée auprès d'un public plus large, et je pense qu'il fait partie, au même titre que des Aries, Yamato, Kenta, Steen, Joe ou King, du cercle fermé des lutteurs excellents dans un ring qui peuvent percer à la WWE, il en a largement les capacités. Wink Après je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourraient foutre son arriver en l'air avec un booking minable, mais mieux vaut attendre avant de s'avancer.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
mais faut pas oublier que c'était Tyler Black qui écrivait les textes du blog d'Age Of The Fall
Je ne parlais pas au niveau de la capacité à créer des choses au niveau des promos, mais du charisme au niveau "star power".
Tyler Black au sein d'Age of the Fall était fort bon, mais seul avait très peu de charisme, au contraire de Claudio Castagnoli qui même seul a une présence.

Et je ne parlais pas du mic-skill où là il y a du travail à faire, mais on peut être charismatique sans être excellent au micro.

Par exemple de par son gimmick et malgré un mic-skill tellement mauvais qu'il n'a jamais parlé, Sabu était ultra-charismatique.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Content de sa signature... La FCW a belle gueule quand meme : Claudio, Black, Moxley, steamboat, kozlov, Creed, les Rotundos ...

Ya du niveau labas... Esperons pour lui quand meme qu'il n'y restera pas longtemps, meme si il n'y a pas de quoi s'emmerder labas Smile

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Content de sa signature... La FCW a belle gueule quand meme : Claudio, Black, Moxley, steamboat, kozlov, Creed, les Rotundos ...

Ya du niveau labas... Esperons pour lui quand meme qu'il n'y restera pas longtemps, meme si il n'y a pas de quoi s'emmerder labas Smile


C'est justement ça le problème de la FCW, certes elle a un beau niveau, mais elle est très mal utilisé, plusieurs membres de la WWE ont déjà critiqué ça, que c'était rare que les officiels de la WWE viennent "visionner" régulièrement les lutteurs pour les faire passer dans un Roster principal Confused

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Le jour ou ils vont voir... Ils vont halluciner je pense.

Je matte les shows sur youtube quand ça sort et le niveau est vraiment pas mal, ya des storylines intéressantes et des lutteurs prometteurs...

Qu'ils en fassent un show télé et qu'ils virent superstars. Mais bon j'espere un peu plus d'exposition avec l'arrivée du WWE network Smile

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Antonio Cesaro ... ça sonne un poil parodique.

Je suis pressé de le voir au Roster principal, mais son passage à la FCW ne m'inquiète pas plus que ça. La WWE se montre prudente ... et puis pour l'instant, il n'y a pas de place à prendre. Mieux vaut qu'il stagne un peu à la FCW plutôt qu'au Roster principal.

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Antonio Cesaro ... ça sonne un poil parodique.

Je suis pressé de le voir au Roster principal, mais son passage à la FCW ne m'inquiète pas plus que ça. La WWE se montre prudente ... et puis pour l'instant, il n'y a pas de place à prendre. Mieux vaut qu'il stagne un peu à la FCW plutôt qu'au Roster principal.



Attention il va avoir 31 ans quand même... Pas trop de stagnation j'espère...

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
J'ai hâte de voir

descriptionUne star du circuit indépendant rejoint la WWE EmptyRe: Une star du circuit indépendant rejoint la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre