Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! Cirvrb11


Ca y est, on connait la liste des 32 participants au tournoi Cruiserweight Classic de la WWE.
A noter la présence d'un Frenchy: Clément Petiot, plus connu sous le nom de Tristan Archer !!!


Gran Metalik (Mexique)
TAJIRI (Japon)
Zack Sabre Jr (Angleterre)
Noam Dar (Ecosse/Israel)
Kota Ibushi (Japon)
Cedric Alexander (USA)
Da Mack (Allemagne)
Tony Nese (USA)
Zumbi (Brésil)
Clément Petiot (France)

Fabian Aichner (Italie)
Harv Sihra (Inde/Canada)
Gurv Sihra (Inde/Canada)
TJ Perkins (USA/Philippine)
Rich Swann (USA)
Tyson Dux (Canada)
Drew Gulak (USA)
Brian Kendrick (USA)
Akira Tozawa (Japon)
Jack Gallagher (Angleterre)

Johnny Gargano (USA)
Tommas Ciampa (USA)
Ho Ho Lun (Hong-Kong)
anthony Bennett (USA)
Lince Dorado (USA)
Sean Maluta (USA/Samoa)
Raul Mendoza (Mexique)
Kenneth Johnson (USA)
Alejandro Saez (Chili)
Damian Slater (Australie)

Jason Lee (Hong Kong)
Ariya Daivari (USA)

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Apparemment, ce Tristan Archer est (ou était) à la ICWA, peut-être que certains sur le forum l'ont vu à l'œuvre. Rick Swann y est ou pas ? Je vois que oui, puis non...... ^^

PS : j'avais apprécié son combat contre Finn Balor il y a quelques semaines, ma question serait de savoir si il a finalement un contrat avec la VVE (?)

Je connais peu de noms sur cette liste, mais ceux que je connais sont plus ou moins excellents, content de retrouver Kota Ibushi et un de mes préférés dans le catch indépendant, Cedric Alexander ! Zack Sabre Jr' fait un fort beau favori, je me répète mais sa signature à la WWE semble imminente pour cet été.

PS : content de retrouver Brian Kendrick aussi ^^

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Da Mack, Archer, Nese, Tozawa, Daivari, Dorado & TJP sont également très bon !
Je m'attendais à connaitre un peu plus de participants mais pas grave j'espère être agréablement surpris ! (et je pensais qu'il y aurait plus de lutteurs Japonais, notamment en provenance de la DG).

Et pis si les lutteurs "inconnus" sont bon, il y a de grand chance pour qu'ils soient ensuite booké sur le circuit indé à droite et à gauche.

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Archer est toujours à la ICWA c'est même l'actuel champion (il a détrôné Tommy End) et il est plutôt bon en effet .

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Un peu déçu. Je m'attendais plus à la crème de la crème plutôt qu'un casting réparti par pays.

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Targhan a écrit:
Un peu déçu. Je m'attendais plus à la crème de la crème plutôt qu'un casting réparti par pays.


Pareillement.

Maintenant, il y a quelques beaux noms et ça va surtout booster la carrière de chacun d'entre eux. Tous pourront se vendre en tant que "participant au WWE...".

On connait pas encore la forme du tournoi. Mais si je devais donner mes favoris, je dirais Zack Sabre Jr., Noam Dar, Johnny Gargano, Ibushi et bien évidemment l'ami Pétiot (bien français ça einh).

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Oui il faut faire un sujet de pronostics Smile
Je verrais bien un Gargano vs Zack Sabre Jr en finale (sans trop y avoir réfléchi)

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Je viens de me rendre compte que Daivari est bien Shawn Daiviri/Sheik Abdul Bashir, ce qui me ravit fortement, ce n'était pas tip top sur le ring (même si avec autant d'années en dehors du mainstream, il a certainement du s'améliorer) mais c'était un bon heel dont le départ à la TNA était très dommage ^^

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je viens de me rendre compte que Daivari est bien Shawn Daiviri/Sheik Abdul Bashir, ce qui me ravit fortement, ce n'était pas tip top sur le ring (même si avec autant d'années en dehors du mainstream, il a certainement du s'améliorer) mais c'était un bon heel dont le départ à la TNA était très dommage ^^



Négatif Samoan, c'est son petit frère Ariya Daivari Wink

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
- Prince Mustafa Ali remplace Zumbi cheers
Peut-être enfin la consécration pour Mustafa qui avec autant de talent n'a jamais eu sa chance dans des fédés plus grandes Sad

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
Fuck, j'aurais dû faire des prédictions, ça aurait pu être intéressant...

En regardant le premier épisode, je viens de me rendre compte que Gran Metalik était Mascara Dorada en fait. Une raison pour laquelle il a changé de nom de scène ?

descriptionListe complète des participants au WWE Cruiserweight Classic ! EmptyRe: Liste complète des participants au WWE Cruiserweight Classic !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre