Résultats CHIKARA Tightrope (11/06/2016) Paste_10


4-Way Tag Team Elimination Match
The Osirian Portal (Amasis et Ophidian) def. The United Nations (The Proletariat Boar of Moldova et Prakash Sabar), Princess Kimberlee/Heidi Lovelace et Pinkie Sanchez/Artic Rescue Ant
Elimination 1: Prakash Sabar fait le tombé sur Heidi Lovelace après un coup accidentel de Princess Kimberlee
Elimination 2: Pinkie Sanchez fait le tombé sur Prakash Sabar
Elimination 3: Ophidian fait le tombé sur Pinkie Sanchez


Au tout début du match, Jakob Hammermeier est venu dire à Pinkie Sanchez qu'il n'était rien sans lui. Les Osirian Portal annoncent ensuite aux N_R_G (Hype Rockwell et Race Jaxon) qu'ils viennent pour leurs ceintures.

Singles Match
Jigsaw def. Oleg The Usurper

Le public a exprimé sa joie de voir revenir Jigsaw à la Chikara avant que ce dernier n'adopte une attitude de heel. Après le match, il fait comprendre qu'il revient à plein temps pour la compagnie et indique qu'il vise le Chikara Grand Championship.

Singles Match
Icarus def. Missile Assault Ant

Après le match, Artic Rescue Ant vient proposer à Missile Assault Ant qu'ils s'unissent à nouveau mais celui refuse.

Singles Match
Jaka (w. Jakob Hammermeier) def. Eddie Kingston par DQ

Alors qu'il l’avait initialement emporté, Kingston a invité Hammermeier à monter sur le ring. Celui-ci s'intéressait à peine à ce que faisait Kingston, ce qui a énervé ce dernier qui s'est défoulé sur Jaka. L'arbitre a alors décidé de le disqualifier et d'inverser le résultat du match. Cette excès de colère de Kingston lui coûte par la même occasion une opportunité au Chikara Grand Championship, lui qui venait d'obtenir 3 victoires de suite en battant Jaka. La sécurité, Officer Barksdale et Argus viennent ensuite pour essayer de le neutraliser. Hammermeier en profite alors pour porter son Worldstar sur Kingston, puis sur Barksdale et Argus qui lui demandaient des comptes. Hammermeier menote ensuite Kingston aux cordes et indique qu'il n'est plus le "War King", qu'il n'est plus rien, puis lui porte un nouveau Worldstar avant de partir.

Un étrange homme barbu en costume noir et portant des lunettes de soleil et une oreille a tourné dans la salle, semblant chercher quelque chose.

6-Man Tag Team Match
Nightmare Warriors (Hallowicked, Kodama et Obariyon) def. Fire Ant et N_R_G (Hype Rockwell & Race Jaxon)

Kobald apparaît après le match pour convaincre ses anciens coéquipiers, Obariyon et Kodama, de revenir dans le camp des gentils. UltraMantis arrive alors en chaise roulante et demande à ce qu'on lui amène Kobald. Ce dernier se défend mais est vaincu par le nombre. UltraMantis Black l'envoute alors et Kobald repart avec les heels.

L'homme barbu à l'oreillette fait son retour et continue ses recherches.

No DQ Match - Special Guest Referee: Dasher Hatfield
Mark Angelosetti def. Juan Francisco de Coronado

L'histoire de ce match est qu'Angelosetti a refusé d'utiliser les armes qui ont fait leur apparition sur le ring, notamment amenées par Coronado. Hatfield, ancien coéquipier d'Angelosetti, lève la main de ce dernier en guise de respect mais retourne en coulisse sans lui.




Source: FNlutte.com