Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
WWE_Hall_of_Famer
DMW
Y2J Styles
Shawn.
The Texas Tornado
Otaku San
10 participants

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Je sais bien que plusieurs n'aiment pas trop, mais perso j'aime assez bien, avec le contour blanc, par contre, le rouge fait bien tâche. Mais au moins, ça fait plus prestigieux que le titre des barbies butterfly qu'on avait avant.

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Apparemment les Divas seront maintenant appelées Superstars, tout comme les hommes.

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
De mémoire elle était un projet prototype de Dave Millican pour le WWE World Heavyweight. Du coup j'ai l'impression de recyclage.

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Pas franchement original ni vraiment jolie, mais sa fait déjà nettement plus sérieux que l’ancienne.

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
C'est mieux que l'ancienne certes, mais ça reste très peu original et peu recherché.

J'aurai aimé autre chose qu'une pale copie du WWE World Heavyweight Championship...

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Totalement d'accord avec Samoan.. Confused

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je sais bien que plusieurs n'aiment pas trop, mais perso j'aime assez bien, avec le contour blanc, par contre, le rouge fait bien tâche. Mais au moins, ça fait plus prestigieux que le titre des barbies butterfly qu'on avait avant.


Nuff Said, même si le rouge me choque moins que toi.

Ils ne se sont pas cassé la tête mais c'est pas mal, on sens du progrès et le côté "On veut vous mettre à l'égal des hommes, donc faisons une ceinture similaire".
Je m'attendais à une ceinture plus proche du traditionnel WHC, mais je vais me satisfaire de celle-ci tellement elle rompt avec cette saloperie de jouet Barbie qui me fait gerber depuis la première fois que je l'ai vue en 2008.

PLus de "Divas", plus de Butterfly Belt, depuis le temps que j'attends ça je ne vais pas faire mon rabat joie pour un design de ceinture peu imaginatif.
Maintenant on passe au plus important, ce qu'on verra pendant les shows, et le Women's Championship match est encourageant pour l'avenir (Même si le 5vs5 offre un contraste inquiétant... Laughing )

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
A première vue je l'ai trouvé tellement moche et bien trop grosse pour les divas niveau esthétique ...

Avec le recul ... Non j'aime toujours pas x) peut être avec le temps !

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
A part le rouge confiture de fraise, j'adore.
Je sais que c'est pas original mais ce que je voulais c'était une ceinture sérieuse comparable aux hommes, et elle l'est même si c'est en copiant.
J'aime aussi le coté massif tout en restant féminin.

J'ai juste un soucis... mais pourquoi faire une ceinture qui ira bien à Eva Marie ? Shocked Laughing

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Targhan a écrit:
J'ai juste un soucis... mais pourquoi faire une ceinture qui ira bien à Eva Marie ? Shocked Laughing


Ahahaha, quel enfoi*é ! Laughing Laughing
A noter que la tenue que porte très souvent Nikki Bella est rouge aussi.... On a notre match pour WM l'an prochain ! Mr. Green

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
En parlant de Nikki Bella, j'ai pas compris son délire à venir avec sa tenue de prostituée de lutte alors qu'elle a une minerve ?

Même avec le cou cassé, il faut qu'elle vienne nous montrer son cul, c'est vraiment affligeant... Rolling Eyes

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Samoan a écrit:
En parlant de Nikki Bella, j'ai pas compris son délire à venir avec sa tenue de prostituée de lutte alors qu'elle a une minerve ?

Même avec le cou cassé, il faut qu'elle vienne nous montrer son cul, c'est vraiment affligeant... Rolling Eyes


C'est exactement ce que j'ai dit dans le topic Impression sur WM.
C'est complètement débile de venir en tenue de catch avec sa minerve alors qu'elle aurait pu venir en tenue civile. Laughing

Quand je voyais Fékir avec ses béquilles à Lyon, il n'avait pas son maillot et ses crampons... Laughing

Bref, sa puterie dépasse les limites de la raison et de la logique, c'est exceptionnel ! Mr. Green
Et que dire de Lana qui va rapidement devenir sa nièce spirituelle à ce rythme...

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Le design au pire on s'en fout c'est ce que va devenir le titre qui est important (j'espère vite Sasha Banks avec le titre, ce soir peut-être)

En faite si quand es-ce que la wwe va se décider à faire des titres assez joli pour les femmes, ils l'ont bien fait pour les hommes (IC, US, WWF championship (attitude era)...)

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
Ils ne sont pas aller chercher loin en effet. Cependant, je le trouve plutôt beau (même si ça irait sans doute mieux aux mecs) et je préfère voir ça toutes les semaines que l'ancien truc débile en forme de papillon.

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et que dire de Lana qui va rapidement devenir sa nièce spirituelle à ce rythme...


Lana se sera la version SM vu la tenue qu'elle avait hier Laughing

descriptionLa nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow ! EmptyRe: La nouvelle ceinture féminine dévoilée en Préshow !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre