Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? Summerlaylamitb

Selon plusieurs rumeurs, la nouvelle équipe composée de Layla & Summer Rae serait une nouvelle version de l'ancienne équipe LayCool (avec Michelle McCool).
La création de cette nouvelle équipe serait peut-être pour contrer le retour de l'équipe The Beautiful People à la TNA.

Source : Lordsofpain

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
La WWE a du se dire que si on a Summer Rae et Layla qui pavanent leurs culs entre les cordes, ça va remonté les audiences pendant 30 secondes ! Mr.Red

Trève de plaisanterie, pitié non, pas de Beautiful People à la WWE, déjà que Velvet Sky et Angelina Love m'insupportent... (et puis Velvet et Angelina jouent bien mieux que Layla et Summer)

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
Moi je les trouve accrocheuses les BP (non je fais pas allusions à leurs formes Mr.Red), elles jouent bien leurs rôles de pestes.

Après faire une copie de Laycool avec une partenaire différente, ça ne m'intéresse pas des masses, j'attends de voir avant.

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
Le problème, c'est que Beautiful People, c'est de beaucoup antérieur a Laycool...

C'est la WWE qui avait copié la TNA sur ça le premier coup, quand la TNA a laché l'idée, ils ont fait de même, et maintenant que ça revient, ça fait des mois qu'ils cherche avec qui refaire une team du genre.

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
Layla ............N'arrive pas à concorder "sa danse" avec celle de Summer , leur duo semble bancal pour ce défaut.

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
En équipe féminine, j'aurais plus vu un Page - Aj Lee en heel, pour faire ainsi progresser Paige progressivement.
Après le problème dans la division féminine, les tag teams sont inexistants

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
g7.shark a écrit:
En équipe féminine, j'aurais plus vu un Page - Aj Lee en heel, pour faire ainsi progresser Paige progressivement.

Une qui enseigne le micro et l'autre la lutte Wink

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
Si elles se roulent des pelles de temps à autre, je dis pourquoi pas Mr.Red

descriptionUne nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ? EmptyRe: Une nouvelle équipe féminine mise en place à la WWE à cause de la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre