Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionTriste nouvelle pour une lutteuse. EmptyTriste nouvelle pour une lutteuse.

more_horiz
Triste nouvelle pour une lutteuse. Da9hyz10


La lutteuse Chinoise Lin Byron également connu sous le ring Name de Ray (qui est notamment passé par la SHIMMER), mais qui a fait une grande partie de sa carrière au Japon a annoncé à la presse qu'elle était atteinte d'un cancer du cerveau de phase 3.

Tout cela a commencé après qu'elle eu une commotion cérébrale lors d'un show de la FMW en fin d'année dernière. En passant une IRM ses médecins ont constaté la présence d'une tumeur dans le thalamus gauche.
Il a fallut ensuite déterminer si il s'agissait d'une tumeur bénigne ou maligne, elle a donc fait une Biospie il y a un mois.
Sa tumeur s'est propagé également aux nerfs.

Elle avait un booking de prévu pour le 26 Février prochain à la FMW, elle sera bien présente pour faire un discours mais ne montra pas sur le ring.




Source: Purolove.com

descriptionTriste nouvelle pour une lutteuse. EmptyRe: Triste nouvelle pour une lutteuse.

more_horiz
Shocked Lin Byron tellement incroyable sur le ring ! Je l'ai découverte grâce à la WNC de Tajiri. Bon sang j'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sortira.

descriptionTriste nouvelle pour une lutteuse. EmptyRe: Triste nouvelle pour une lutteuse.

more_horiz
Apparemment la tumeur n'est pas opérable. C'est triste.

descriptionTriste nouvelle pour une lutteuse. EmptyRe: Triste nouvelle pour une lutteuse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre