Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
C'est le meilleur match féminin en main-roster depuis cette soi-disant "Divas Revolution" (qui n'existe (toujours) pas pour moi) et le meilleur match féminin de l'histoire de WM, bravo à ces trois filles.

Content de la victoire de Charlotte, je ne comprends pas les critiques à son égard, elle se débrouille bien pour l'instant et le niveau des matchs de divas en PPV est à la hausse depuis qu'elle détient la ceinture.

Ça sent la prochaine rivalité entre Banks/Charlotte, à voir l'utilisation de Becky Lynch...

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
clap Avec ce match fantastique réalisé par Charlotte, Becky et Sasha; la "Divas Révolution" est maintenant terminée. Place à une nouvelle ère ! On va se régaler Very Happy

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Moi qui suis le premier a dénigrés le règne de Charlotte je reconnais que comme les deux autres elle a fait un grand match ... Le meilleur match de la soirée en ce qui me concerne .

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est le meilleur match féminin en main-roster depuis cette soi-disant "Divas Revolution" (qui n'existe (toujours) pas pour moi) et le meilleur match féminin de l'histoire de WM, bravo à ces trois filles.

Content de la victoire de Charlotte, je ne comprends pas les critiques à son égard, elle se débrouille bien pour l'instant et le niveau des matchs de divas en PPV est à la hausse depuis qu'elle détient la ceinture.


C'était clairement l'un des meilleurs matchs de la soirée, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Pour Charlotte j'ai toujours trouvé les critiques excessives à son égard en rappelant régulièrement qu'on venait de sortir d'un règne d'un an de Pétassine Bella.... Le booking ne suivait pas, Charlotte était encore un peu verte (elle bafouillait sa gimmick, d'où l'arrivée de l'ancien et le heel turn) mais il y avait clairement du mieux.
Son gros souci à Charlotte est qu'elle ne sell pas bien les prises et qu'elle n'est pas encore capable de mettre over son adversaire. Mais je pense que ça viendra avec le temps.

J'ai pas de problème avec sa victoire, chacune des filles a raconté quelque chose sur le ring. Becky a montré une passion et une intensité exemplaire, Sasha était focalisée et tellement propre dans tout ce qu'elle faisait et Charlotte jouait la domination physique et la maîtrise.

Au passage magnifique Moonsault de Charlotte qui aurait avoir de lourdes conséquences vu qu'elle a replié ses genoux et que c'est passé tout près de la tête de ses 2 adversaires.

J'ai hâte de voir la suite et on aura un Charlotte vs Sasha vu la fin du match.

Ce serait bien que Becky rebondisse avec une feud contre Paige, qu'elle garde un bon adversaire et qu'elle sorte Paige de la bouse.

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
C'est le meilleur match féminin en main-roster depuis cette soi-disant "Divas Revolution" (qui n'existe (toujours) pas pour moi) et le meilleur match féminin de l'histoire de WM, bravo à ces trois filles.

Content de la victoire de Charlotte, je ne comprends pas les critiques à son égard, elle se débrouille bien pour l'instant et le niveau des matchs de divas en PPV est à la hausse depuis qu'elle détient la ceinture.


C'était clairement l'un des meilleurs matchs de la soirée, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Pour Charlotte j'ai toujours trouvé les critiques excessives à son égard en rappelant régulièrement qu'on venait de sortir d'un règne d'un an de Pétassine Bella.... Le booking ne suivait pas, Charlotte était encore un peu verte (elle bafouillait sa gimmick, d'où l'arrivée de l'ancien et le heel turn) mais il y avait clairement du mieux.
Son gros souci à Charlotte est qu'elle ne sell pas bien les prises et qu'elle n'est pas encore capable de mettre over son adversaire. Mais je pense que ça viendra avec le temps.

J'ai pas de problème avec sa victoire, chacune des filles a raconté quelque chose sur le ring. Becky a montré une passion et une intensité exemplaire, Sasha était focalisée et tellement propre dans tout ce qu'elle faisait et Charlotte jouait la domination physique et la maîtrise.

Au passage magnifique Moonsault de Charlotte qui aurait avoir de lourdes conséquences vu qu'elle a replié ses genoux et que c'est passé tout près de la tête de ses 2 adversaires.

J'ai hâte de voir la suite et on aura un Charlotte vs Sasha vu la fin du match.

Ce serait bien que Becky rebondisse avec une feud contre Paige, qu'elle garde un bon adversaire et qu'elle sorte Paige de la bouse.



Moi j'ai eut clairement très peur a la réception de son moonsault puisqu'elle atterris avec une de ses jambes horriblement pliés... Mais clairement un trés grand match des 3 femmes j'ai adorés

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Targhan résumait bien Charlotte dans un de ses messages il y a quelques mois : elle a sauté des étapes plus vite qu'elle ne le devrait mais arriver à assurer un minimum à chaque fois.

Elle a gagné le titre NXT out of nowhere alors que Sasha Banks avait plus d'expérience mais elle a su assurer en développant la série de très bons matchs féminins à TakeOver.

Pour une fois, on va dire que je vois une petite avancée dans cette "Divas Revolution", parce que c'est la première fois en main-roster que le match des Divas est le meilleur match de la soirée (weeklie et PPV inclus).

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan résumait bien Charlotte dans un de ses messages il y a quelques mois : elle a sauté des étapes plus vite qu'elle ne le devrait mais arriver à assurer un minimum à chaque fois.

Elle a gagné le titre NXT out of nowhere alors que Sasha Banks avait plus d'expérience mais elle a su assurer en développant la série de très bons matchs féminins à TakeOver.

Pour une fois, on va dire que je vois une petite avancée dans cette "Divas Revolution", parce que c'est la première fois en main-roster que le match des Divas est le meilleur match de la soirée (weeklie et PPV inclus).


La dessus on est clairement d'accord elles ont prouvés que les Femmes pouvais etre autre chose que des potiches sans cervelles et sans talent Smile

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Samoan a écrit:
Targhan résumait bien Charlotte dans un de ses messages il y a quelques mois : elle a sauté des étapes plus vite qu'elle ne le devrait mais arriver à assurer un minimum à chaque fois.

Elle a gagné le titre NXT out of nowhere alors que Sasha Banks avait plus d'expérience mais elle a su assurer en développant la série de très bons matchs féminins à TakeOver.

Pour une fois, on va dire que je vois une petite avancée dans cette "Divas Revolution", parce que c'est la première fois en main-roster que le match des Divas est le meilleur match de la soirée (weeklie et PPV inclus).


La dessus on est clairement d'accord elles ont prouvés que les Femmes pouvais etre autre chose que des potiches sans cervelles et sans talent Smile


@Van Hammer: Brace Yourself, Asuka is coming... Laughing

@Sam': Et Targhan avait vu juste.
Au final avec le recul je trouve que ce n'est pas plus mal. Sasha qui gagne rapidement ça aurait été du "smart/k service" qui aurait pu être néfaste pour elle vu qu'elle n'était pas connue par tout le public.
Au moins elle a eu le temps de s'affirmer et quand elle gagnera son titre ça aura plus d'impact.
La WWE a failli merder avec Charlotte mais a bien surfé sur la vague "Flair" pour l'aider à s'imposer et s'attirer la sympathie globale du public dans un premier temps et de l'intérêt pour elle après son heel turn dans un second temps.

Une nouvelle fois, je vous rappelle qu'il y a 6 mois on avait Nikki Putta avec sa ceinture papillon qu'elle squattait depuis 1 an...

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Bon et bien ce match m'a étonné, je me suis laissé emporté dans un match qui n'allait pas me plaire car il y avait Charlotte et au final cette dernière m'a totalement surpris. Au final je suis aussi content du résultat. Car on pourra peut être retrouver d'autres luteuses pour affronter Charlotte et gagner le titre.. Allez un bon petit push d'une Paige et là c'est dans le foin !

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Excellent match , qui pour moi à totalement volé la vedette face à un Ambrose/Lesnar fade

Les divas sont enfin présente dans les grands événements

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Quel match magnifique , quasiment l'un des meilleurs de WM Smile

je comprends pas en revanche pourquoi on a pas filé le titre a une autre ...

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
J'ai une pensée pour une entraineuse de NXT qui devait avoir les larmes aux yeux dimanche soir Smile
Autant elle n'a pas fait un boulot visible sur Becky Lynch qui était déjà bien armée autant sur Sasha mais surtout sur Charlotte c'est une réussite incroyable.
Bravo Sara !

Dernière édition par Targhan le Lun 4 Avr 2016 - 22:50, édité 2 fois

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Tu pense qu'elle aura autant de réussite avec Eva Marie ?
Ou c'est peine perdu^^

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Tu pense qu'elle aura autant de réussite avec Eva Marie ?
Ou c'est peine perdu^^

Elle l'a refilée à The Brian Kendrick, je crois que c'est clair Mr.Red

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Comme dirait Gandalf, " L'espoir s'est embrasé !" Meilleur Match de Wrestlemania

Ces trois femmes ont réalisés une très belle prestation et ont montrés la voie aux autres.
On a eu droit à une nouvelle ceinture qui se rapproche plus à celle du titre suprême masculin, à une nouvelle appellation du titre ( Women's Championship), à un match très agréable à regarder avec des prises de risque :
J'ai bien aimé le saut de Lynch sur Ric Flair, le Moonsault de Charlotte, le frog splash de Banks ainsi que sa classe sur ses move. Cette nouvelle génération fait plaisir à voiret dire qu'on a Asuka, Bayley, Athéna et Emma en stock c'est très prometteur pour la suite.

Cette révolution est bien actée et des matchs intéressants nous attendent. Fini les Divas on veut des lutteuses !

descriptionQui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Qui est la première lutteuse à porter la nouvelle ceinture de la WWE ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre