Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa PWG dévoile les cartes de ses prochains shows ! EmptyLa PWG dévoile les cartes de ses prochains shows !

more_horiz
La PWG dévoile les cartes de ses prochains shows ! Main10



La Pro Wrestling Guerrilla avait annoncé il y a quelques semaines l'organisation du All Star Weekend 12, lors du 4 & 5 Mars 2016. On connait maintenant la carte des deux shows.


Night 1 (04/03/2016)

Singles Match
Chuck Taylor vs. Trevor Lee

Singles Match
Chris Hero vs. Marty Scurll

Singles Match
Trent? Vs. Drew Galloway

No Title Match
Mark Andrews vs. Roderick Strong

Singles Match
Kyle O’Reilly vs. Tommy End

Singles Match
Zack Sabre Jr. vs. Adam Cole

PWG Tag-Team Championship Match
Young Bucks (c) vs. Matt Sydal & Ricochet  :bave:



Night 2 (05/03/2016)

Singles Match
Chuck Taylor vs. Marty Scurll

Singles Match
Mark Andrews vs. “Evil” Player Uno

Singles Match
Drew Galloway vs. Trevor Lee

Tag Team Match
Matt Sydal & Ricochet vs. Chris Hero & Tommy End
(possible PWG Tag-Team Title Match si Sydal et Ricochet remportent leur match la veille)

Singles Match
Trent? Vs. Adam Cole

Tag Team Match
Young Bucks vs. reDragon (Kyle O’Reilly & Bobby Fish)
(possible PWG Tag-Team Title Match si les Bucks remportent leur match la veille)

PWG World Heavyweight Championship Match
Roderick Strong (c) vs. Zack Sabre Jr.

descriptionLa PWG dévoile les cartes de ses prochains shows ! EmptyRe: La PWG dévoile les cartes de ses prochains shows !

more_horiz
Roderick Strong est toujours champion de la PWG ? Shocked

Il a perdu le titre entre temps ou il est champion depuis plus d'un an ? (je me rappelle d'un match contre Chris Hero pour le titre fin 2014)

Le Trent/Galloway, le Bucks vs Sydal/Ricochet (je vois bien ces derniers devenir PWG et IWGP Tag Team Champions), Galloway/Lee et le Trent/Cole me donnent particulièrement envie.

Young Bucks vs reDragon, j'ai l'impression d'avoir vu cette affiche 1000x en un an et demi.

descriptionLa PWG dévoile les cartes de ses prochains shows ! EmptyRe: La PWG dévoile les cartes de ses prochains shows !

more_horiz
Yep il est toujours champion (depuis 433 jours)... mais plus pour longtemps Wink
Mon petit doigt me dit que ce match contre Zack sera sa dernière défense de titre cheers

descriptionLa PWG dévoile les cartes de ses prochains shows ! EmptyRe: La PWG dévoile les cartes de ses prochains shows !

more_horiz
De bien belle cartes, sa promet des bons show.

descriptionLa PWG dévoile les cartes de ses prochains shows ! EmptyRe: La PWG dévoile les cartes de ses prochains shows !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre