Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyPlusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Plusieurs renvois à WWE NXT Nxt-logo

Plusieurs renvois ont eu lieu aujourd'hui à WWE NXT. Oscar Vasquez (Magno), Peter Howard, Bull Dempsey, Marcus Louis et surtout Sylvester Lefort ont donc quitté la fédération. Lefort était à la WWE depuis août 2012.
Il a commencé comme manager de Scott Dawson et Garrett Dylan, puis uniquement de Dawson en solo. Il commencera ensuite a lutter en solo, puis sera en équipe avec Marcus Louis pour former l'équipe "The Legionnaires".
En octobre 2014, Marcus se retourne contre lui et on ne le verra presque plus devant les caméras de WWE NXT.

Source : Lordsofpain

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Bull Dempsey faisait un bon jobber, dommage ^^ (je l'aurai bien vu en équipe avec Baron Corbin)

Virer Sylvester Lefort, ok (il est apprécié sur les forums parce qu'il est français mais c'était pas brillant au micro comme sur le ring) mais Marcus Louis, c'est vraiment dommage parce qu'il avait un bon potentiel.

À la limite, on aurait pu garder les deux français et les remettre en équipe mais bon ^^

Disons que ces trois renvois sont dommages mais pas de quoi réellement se plaindre, c'était prévisible...

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Aucun renvoi ne m'étonne a part Bull, je trouve qu'il s'était bien amélioré et que le public adhérer pas trop mal au Bull Fit.

Est-ce qu'on connait la raison des renvoi?

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Comme disait son T-Shirt, Fitt happens.. Laughing
C'est vrai que le départ de Bull alors qu'on l'a vu à l'avant-dernier NXT est étonnant.

Mais le plus dommage c'est Marcus Louis. Il y avait du potentiel.
Est-ce que la WWE va à nouveau prospecter des français ou alors KO est suffisant avec sa langue native ?

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
A mon avis,  il faut faire attention aux mots. "Renvoi" c'est pas pareil que "Libéré". Un renvoi, c'est rarement en bons termes. Là, c'est pas le cas. Bull Dempsey l'a d'ailleurs remarqué sur Twitter, et les autres sont certainement du même avis, NXT et le Performance Center c'est une opportunité extraordinaire dans une carrière et ne serait-ce qu'y avoir une chance c'est un booster incroyable pour leur carrière future loin de la WWE.

Les trois ont eu plusieurs gimmick et ça n'a jamais fonctionné sur du moyen terme. La WWE ne peut pas sans cesse les recycler, il faut laisser la place à d'autres. C'est un cycle sans fin et parfois certains sortent du lot. Mais c'est à ça que sert le PC.

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Targhan a écrit:
Est-ce que la WWE va à nouveau prospecter des français ou alors KO est suffisant avec sa langue native ?


Kevin Owen n'est pas Français, il est Québécois. Il habitait a même pas une demi heure de route d'où j'habitais dans mon enfance.

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Korehard a écrit:
Targhan a écrit:
Est-ce que la WWE va à nouveau prospecter des français ou alors KO est suffisant avec sa langue native ?

Kevin Owen n'est pas Français, il est Québécois.  Il habitait a même pas une demi heure de route d'où j'habitais dans mon enfance.

Oui je sais bien mais il peut parler aux français facilement. Si ils veulent faire une promo Francophone, pas de soucis avec lui.
D'où mon interrogation : est-ce qu'il y a vraiment besoin d'un Franco-Français ? Je ne suis pas sur.

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Je pense la même chose, du moment qu'ils ont un lutteur qui parle bien le français, ça doit leur suffire. Voici une interview de Kevin Owens toute récente, tout en français :

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense la même chose, du moment qu'ils ont un lutteur qui parle bien le français, ça doit leur suffire. Voici une interview de Kevin Owens toute récente, tout en français :



On sent bien l'accent québécois pour le coup, ça me rappelle l'accent de maryse. Par contre ça casse un peu son côté bourrin et sa crédibilité, vaut mieux qu'il continue à parler qu'en anglais, voilà pour mon ressenti.

Ensuite c'est vrai qu'on a vraiment pas de bol avec nos français à la wwe, à part André, aucun lutteur français a réellement réussi. La vrai surprise c'est bull dempsey sa gimmick marchait très bien avec le public, alors certes on la vu combattre riley il y a deux semaines mais à part ça il est pas trop utiliser.

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
Me semble avoir entendu Sami Zayn parler français également. Sinon je ne connaissais pas trop les autres mais sans casser des briques Dempsey m'était sympathique.

descriptionPlusieurs renvois à WWE NXT EmptyRe: Plusieurs renvois à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre