Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyPlusieurs renvois à la FCW

more_horiz
Plusieurs renvois à la FCW Fcw_logo21

En effet, il semblerait qu'après DJ Gabriel, se sont Jose Torres (Black Pain), Dino Carter, Chris the Bambikiller, Lennox McEnroe, Leroy Morgan, Lift Swayner et Johnny Riggs qui ont été libérés de leur contrat avec la WWE.

Source : Gerweck

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
C'est leur nom de "scéne"? Parce que si c'est le cas j'en connais aucun Plusieurs renvois à la FCW Icon_lol

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est leur nom de "scéne"? Parce que si c'est le cas j'en connais aucun Plusieurs renvois à la FCW Icon_lol


pareil je les connais pas Plusieurs renvois à la FCW Icon_razz

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
Je connais uniquement Black Pain le reste n'etait surement pas assez bon pour la wwe, enfin vu qu'on ne les voyait pas et qu'on ne les connaissait pas sa ne va pas nous empecher de dormir.

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
the rock a écrit:
Je connais uniquement Black Pain le reste n'etait surement pas assez bon pour la wwe, enfin vu qu'on ne les voyait pas et qu'on ne les connaissait pas sa ne va pas nous empecher de dormir.


Jose Torres (Black Pain) c'était les derniers temps Sweet Papi Sanchez

Dino Carter, Leroy Morgan et Lift Swayner ne sont pas resté longtemps, ils ont jobbé

Chris the Bambikiller je crois que c'était l'Autrichien.. il n'est jamais arrivé au USA j'pense. Laughing

Lennox McEnroe me rappel pas de l'avoir vu sur l'antenne FCW TV Neutral

Johnny Riggs s'est Dylan Klein ancien de l'OVW mais lui voulait partir.

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
the rock a écrit:
Je connais uniquement Black Pain le reste n'etait surement pas assez bon pour la wwe, enfin vu qu'on ne les voyait pas et qu'on ne les connaissait pas sa ne va pas nous empecher de dormir.


Jose Torres (Black Pain) c'était les derniers temps Sweet Papi Sanchez

Dino Carter, Leroy Morgan et Lift Swayner ne sont pas resté longtemps, ils ont jobbé

Chris the Bambikiller je crois que c'était l'Autrichien.. il n'est jamais arrivé au USA j'pense. Laughing

Lennox McEnroe me rappel pas de l'avoir vu sur l'antenne FCW TV Neutral

Johnny Riggs s'est Dylan Klein ancien de l'OVW mais lui voulait partir.


Ouai donc la wwe ce debarrasse des catcheurs qu'ils n'utilisent pas ou qui ne veulent pas garder. En meme temps ils ont raison il faut faire de la place pour les Danielson et compagnie a la FCW.

Pour Mr Torres dit Sweet Papi Sanchez je suis vraiment content qu'il parte, tu l'imaginais avec cette gimmick ridicule a Raw ou smackdown? Plusieurs renvois à la FCW Icon_razz

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai donc la wwe ce debarrasse des catcheurs qu'ils n'utilisent pas ou qui ne veulent pas garder. En meme temps ils ont raison il faut faire de la place pour les Danielson et compagnie a la FCW.

Pour Mr Torres dit Sweet Papi Sanchez je suis vraiment content qu'il parte, tu l'imaginais avec cette gimmick ridicule a Raw ou smackdown? Plusieurs renvois à la FCW Icon_razz


Ils ont signé de nouvelles personnes donc il relâche comme tu le dis.

le Sanchez oui, un peu dépassé, il y a quelques années je ne dis pas, genre en team avec Savio Vega ou le Godfather avec les Ho Girls, mais aujourd'hui, il aurait jobbé toute sa carrière chez Vince.

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
Il est normal que la fcw lâche certains jeunes par moment, ils ne peuvent pas tous avoir le niveau pour rejoindre la wwe, et ils ne vont pas s'amuser à les garder pour rien, autant faire de la place pour d'autres nouveaux arrivants.

Mais je ne connais personne dans cette liste, donc ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.

descriptionPlusieurs renvois à la FCW EmptyRe: Plusieurs renvois à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre