TNA Impact Wrestling (19/01/2016)  Impact10


Le show démarre avec une vidéo de l’arrivée de Matt Hardy et Ethan Carter III dans la salle. Les deux lutteurs s’affronteront ce soir dans un Last Man Standing Title vs Career Match.

Jeff Hardy est le premier à rejoindre le ring et dit ne pas avoir un bon pressentiment pour le Main Event de ce soir. Il demande ensuite à son frère de venir le rejoindre. Matt essaie alors de le rassurer en lui disant que pendant toute leur carrière, ils ont pris des risques. Jeff n’est pas pleinement convaincu et trouve cette stipulation trop risquée. Il ne le sent pas. Matt comprend et ajoute qu’il a eu le sentiment d’abandonner les fans, sa femme et son fils en perdant en finale du tournoi. Il a le sentiment que sa carrière est dorénavant à un tournant. Il apprécie que Jeff s’inquiète pour lui, mais ce soir, il vaincra Ethan Carter III et mettra fin à sa streak. Jeff conclut en disant qu’il est heureux d’avoir entendu cela et que si Matt croit en lui, il le croit également.

Tyrus fait ensuite son entrée et dit que les Hardyz font beaucoup de rêves mais n’en concrétisent pas beaucoup. Matt a fait l’erreur de sa vie et EC3 va nous débarrasser de lui pour de bon. Tyrus en veut également à Jeff de l’avoir ridiculisé en le traitant de stupide et en disant qu’il ne savait pas lire. Il compte lui faire regretter. Jeff lui propose alors un match dès maintenant.

Singles Match
Jeff Hardy def. Tyrus par DQ
Tyrus a frappé Hardy avec une chaise. Il essaie de continuer son attaque sur le benjamin de la famille mais Hardy le contre avec un Twist of Fate.

Les commentateurs Josh Mathews et The Pope D’Angelo Dinero annoncent que le Feast or Fired sera de retour la semaine prochaine.

Alors que les Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) sont en coulisse à réjouir de la compétition que représente le retour des Beer Money (James Storm et Bobby Roode), Crazzy Steve vient attirer leur attention tandis qu’Abyss les attaque par derrière.

TNA Knockouts Championship Match
Gail Kim (c) def. Awesome Kong (w. The Dollhouse)

Les Beautiful People (Velvet Sky et Madison Rayne) sont venues pendant le match s’assurer que les Dollhouse n’interviennent plus. Jade a cependant accidentellement gêné Kong pendant le match.

Les Beer Money sont sur le ring et disent que cela faisait 5 ans qu’ils n’avaient pas lutté ensemble à Impact Wrestling. Ils ont d’ailleurs une bonne idée de qui ils veulent affronter: Eric Young et Bram. C’est finalement Eli Drake et Jessie Godderz qui apparaissent. Drake leur indique que cela n’est plus 2006 et qu’ils sont périmés. Ils comptent d’ailleurs les vaincre pour le prouver.

Tag Team Match
Beer Money (James Storm et Bobby Roode) def. Eli Drake et Jessie Godderz

Matt Hardy et sa femme Reby Sky rejoignent Jeff en coulisse qui soigne sa jambe blessée de son match. Bien que dans un sale état, Jeff veut cependant être présent pour le match de son frère. Matt et Reby parviennent cependant à le convaincre d’aller à l’hôpital. Jeff finit par accepter à contre-cœur alors que Matt semble ne pas savoir s’il a bien fait.

Kurt Angle rejoint le ring et remercier Drew Galloway pour le match qu’il lui a donné la semaine dernière. C’est ce genre d’affrontement qu’il veut pour sa tournée d’adieu. Il est l’heure maintenant de désigner son prochain adversaire. Le vétéran n’a cependant pas le temps de continuer que Lashley apparaît. Ce dernier indique énormément respecter Angle qui l’a d’ailleurs convaincu de s’essayer à la lutte professionnelle il y a 14 ans de cela. Il a longtemps attendu pour l’affronter et ce fut réalisé l’année dernière. Cela fut le meilleur moment de la carrière de Lashley mais également le pire vu qu’Angle lui a pris son titre. Lashley ne s’est jamais vraiment remis de cela par la suite et sait pourquoi. Il veut affronter à nouveau Angle pour savoir de quoi il est réellement capable. Le vétéran lui accorde le match.

Plus tard en coulisse, Lashley se réjouit d’affronter Angle quand une femme vient l’interrompre en lui tournant autour. Elle lui dit de faire attention car sa douleur sera son plaisir.

Singles Match
"The Miracle" Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. Pepper Parks
Bennett prend le micro et dit qu’il compte construire un royaume où les miracles se réalisent et où les gens crient "Yes We Do".

Ethan Carter III est en coulisse et se fait une joie d’envoyer à la retraite Matt Hardy. Ce dernier dit avoir une famille, lui aussi à la sienne en montrant Tyrus. On voit ensuite qu’EC3 est en fait assis dans une ambulance. Fier de son effet, il précise ensuite que Hardy rentrera chez lui avec ce véhicule.

Last Man Standing Match – TNA Heavyweight Championship Match
Matt Hardy (w. Reby Sky) def. Ethan Carter III (w. Tyrus) (c)

Tyrus s’est retourné contre EC3 pendant le match. Ce dernier a alors fait un face turn en attaquant à la fois son adversaire et son ancien garde du corps. Sky tend ensuite la ceinture à Hardy qui frappe EC3 à la tête et qui n’arrivera pas à se relever avant le compte de 10. Hardy fait une promo après le match où il dit qu’il ne va dorénavant se concentrer que sur lui-même et ne plus faire attention au public qu’il traite de misérables, de fourmis. Il a tout pour lui, une famille parfaite, une maison, une femme magnifique et est multimillionnaire. Il y a deux semaine, Sky lui a dit d’arrêter de donner et de commencer à prendre. Elle avait raison. La seule chose qui compte était qu’il redevienne TNA Heavyweight Champion. Il ajoute ensuite qu’il avait apparemment un peu plus à offrir à Tyrus qu’EC3. Hardy frappe ensuite EC3 avec une chaise tandis que Sky lui crache au visage.



Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling