TNA Impact Wrestling (29/09/2016) Impact_Wrestling



Le dernier épisode d’Impact Wrestling avant Bound For Glory démarre avec les deux capitaines du Lethal Lockdown Match de ce soir, Bobby Lashley et Ethan Carter III. Les deux dévoilent alors leur équipe. Le champion Heavyweight sera associé à Mike Bennett, Drew Galloway et Maria Kannelis. EC3 recevra lui le soutien d’Aron Rex, Moose et Gail Kim. Une joute verbale débute ensuite autour du fait que lashley est certes un monstre physique, mais qu’EC3 peut le battre. Ce dernier propose même que les deux entrent en premier dans le Main Event de ce soir. Lashley accepte.


- TNA X-Division Championship: DJ Z (c) def. Eddie Edwards

La Helms Dynasty (Trevor Lee, Andrew Everett et Shane Helms) viennent ensuite attaquer les deux lutteurs.


En coulisse, Allie retrouve Maria Kanellis et lui demande de la pardonner. Ce segment est l’occasion une nouvelle fois pour la conjointe de Mike Bennett de maltraiter son assistante. Laurel Van Ness arrive ensuite et Kanellis indique à Allie qu’elle va faire la présentation de cette dernière pour son match tout à l’heure.


Josh Matthews accueille Mike Bennett et Moose à sa table pour que les deux évoquent leur prochain match de Bound For Glory. Sans surprise, chacun se voit l’emporter.


- Laurel Van Ness def. Madison Rayne

Comme Maria Kanellis, Van Hess a montré très peu de respect envers Allie.


Pour motiver son équipe ce soir, Bobby Lashley indique que celui qui se débarrassera d’Ethan Carter III aura un Title Shot.


Drew Galloway est sur le ring et demande à Aron Rex de le rejoindre. Nouvelle promo autour du fait que l’on saura à BFG qui est le meilleur lutteur des deux. Galloway insiste pour sa part pour dire que si Impact Wrestling et le meilleur show de lutte au monde, c’est grâce à lui. Le segment se termine cependant avec un Future Shock de l’écossais sur l’ancienne doublure de la WWE.


Promo en coulisse des Decay qui évoquent leur domination et que la Great War approche et sera somptueuse. Rosemary se concentre ensuite sur Reby Sky qu’elle affrontera ce soir.


- Reby Sky (w. Broken Matt Hardy et Brother Nero) def. Rosemary (w. Crazzy Steve et Abyss) par DQ

Rosemary a craché son Mist au visage de Sky et se fait disqualifier. Un brawl énorme éclate ensuite et les hommes retournent en coulisse tout en se battant. Sur le ring, Rosemary parvient à porter son Side Effect à Sky à travers une table.


En coulisse, Earl Hebner lance la pièce en l’air afin de savoir qu’elle équipe verra l’un de ses membres entrer en premier dans le Main Event de ce soir. Cela sera Team Lashley. Ethan Carter III lui rappelle alors leur deal, les deux entrent en premier.


Les Decay et Hardys se battent en coulisse avec tout ce qui leur passe sous la main. Le tout se termine avec Abyss attrapant un cable et électrocutant Broken Matt.


McKenzie Mitchell reçoit à sa table Gail Kim et Maria Kanellis pour une nouvelle promo classique de deux adverses avant BFG. Kanellis insiste toutefois pour dire que la TNA est une compagnie du divertissement, non de lutte (référence à la WWE).


Plus loin en coulisse, Tyrus dit qu’il a remporté le Bound For Gold l’an dernier et que cela fut le plus beau moment de sa carrière. Malheureusement les décisions qu’il a prises ensuite ne furent pas les bonnes. Il est ensuite interrompu par Eli Drake qui lui propose une association. La réponse non est limpide.


- Lethal Lockdown Match: Bobby Lashley, Drew Galloway, Mike Bennett et Maria Kanellis def. Ethan Cater III, Aron Rex, Moose et Gail Kim

C’est finalement Mike Bennett qui est entré en premier et non Bobby Lashley comme il l’avait promis. Les deux Knockouts entreront elles en dernier. Lashley marque cependant les esprits en parvenant à faire abandonner son rival EC3. Le champion annonce ensuite que leur match de BFG sera un No Holds Barred Match.



FNLutte.com