Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLe nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé EmptyLe nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé

more_horiz
Le nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé 20160108_Sting_HOF_1920x1080

La WWE a révélé aujourd'hui que Sting serait introduit au WWE Hall of Fame, le 2 avril prochain, à la veille de Wrestlemania 32. Triple H a déclaré : "Sa contribution à notre industrie est sans précédent, et nous sommes impatients de célébrer son incroyable carrière avec les fans du monde entier."

Pour rappel, le multiple champion du monde de la WWE est toujours blessé, et son avenir dans le ring est plus qu'incertain.

La mise en vente des billets pour la cérémonie aura lieu ce vendredi.

descriptionLe nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé EmptyRe: Le nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé

more_horiz
J'espère que malgré son intronisation, il pourra revenir sur le ring, ce serait moche pour lui de partir sur une aussi faible note (le match contre Seth Rollins était de bonne qualité au début, il était en forme et suivait bien son adversaire, avec une défaite qui ne le décrédibilise pas (roll-up) mais sa blessure sur un simple Powerbomb et la fin du match était décevante pour lui, il faisait assez pitié)

Sinon, c'est mérité, rien à dire de plus.

descriptionLe nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé EmptyRe: Le nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé

more_horiz
Samoan a écrit:
Sinon, c'est mérité, rien à dire de plus.


Moi ça me choque toujours de voir la WWE introniser des mecs d'une autre fédération, même s'ils ont racheté les droits et tout le tralala administratif. Le HOF de la WWE n'est pas le HOF mondial du catch mais bon.. Surtout quand on sait comment la WWE est capable d'ignorer certaines feds ou lutteurs quand ils en ont envie.

Et c'est évidemment pas pour sa carrière à la WWE qu'il est intronisé Laughing

descriptionLe nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé EmptyRe: Le nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé

more_horiz
Ils ont rachetés la fédération donc ils ont tout les droits, ça me choque pas pour ma part.

Après, il me semble que certains catcheurs ont été intronisés sans avoir jamais été à la WWE, là, je comprends mieux ton opinion, c'est vrai que c'est "bizarre" (comme certains guest style Drew Carrey)

Peut-être parce que la WWE est la seule fédération de catch à avoir un temple de la renommée connu ?

PS : au niveau de sa carrière à la WWE, j'en retiens trois : ses débuts, son retour pour défier Seth Rollins et quand il a détruit la statut à l'effigie de ce dernier.

descriptionLe nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé EmptyRe: Le nom du premier membre du WWE Hall of Fame 2016 révélé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre