Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau lutteur et star en devenir ?  EmptyNouveau lutteur et star en devenir ?

more_horiz
Nouveau lutteur et star en devenir ?  La-Sombra1

La WWE a récemment engagé la star mexicaine La Sombra (Manuel Alfonso Andrade Oropeza) et il s'entraîne actuellement au WWE Performance Center d'Orlando.
Pour information, la prise de contact entre les deux partis a commencé durant le mois d'août.

Beaucoup d'analystes pensent que ce recrutement est très bon pour la WWE car il est reconnu comme étant un grand professionnel, il est orgueilleux et ambitieux dans son travail et pourrait-être la prochaine star latine que cherche la WWE. Certains pensent qu'il peut devenir une grande star internationale et son bon niveau d'anglais joue en sa faveur.

Une question légitime reste à résoudre: va t-il porter un masque ou non ? Certains tendent à penser que le masque n'est pas nécéssaire car il parrait plus charismatique sans masque et ce choix le rendrait moins banal et on craint qu'il puisse être vu comme un lutteur mexicain générique.


Source: Lordsofpain

descriptionNouveau lutteur et star en devenir ?  EmptyRe: Nouveau lutteur et star en devenir ?

more_horiz
Vraiment content qu'ils aient de tels projets pour La Sombra :hourra: Après j'espère vraiment que ça ne sera pas un pétards mouillé comme Mistico, si ça lui arrivait ça me ferait vraiment mal aux fesses Neutral

descriptionNouveau lutteur et star en devenir ?  EmptyRe: Nouveau lutteur et star en devenir ?

more_horiz
Si il est bien rodé, on peut éviter le flop à la Mistico, déjà, ils auront la bonne idée de l'envoyer à NXT.

Après, qu'il devienne une top star, j'ai un doute quand même. Et si il y arrive, j'espère que les officiels ne vont pas oubliés Kalisto.

descriptionNouveau lutteur et star en devenir ?  EmptyRe: Nouveau lutteur et star en devenir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre