Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionUne star féminine en devenir sur le départ ? EmptyUne star féminine en devenir sur le départ ?

more_horiz
Une star féminine en devenir sur le départ ? Eva_marie_pro-476440745d59c308437fdf822726960b

Eva Marie serait-elle proche de quitter la WWE ?
La lutteuse controversée n'est plus apparue depuis août 2016 et sa suspension des rings de 30 jours suite à laquelle elle a participé au tournage d'un film.
Malgré tout elle n'a toujours pas effectué son retour à la WWE et il n'est toujours pas programmé. De plus, elle ne suit plus lecompte de la WWE sur les réseaux sociaux et la mention "WWE Superstar" a été retirée de sa description. Ces éléments sont courant chez les lutteurs qui vont quitter la WWE.
C'est possible qu'elle décide d'abandonner sa carrière à la WWE pour se concentrer sur autre chose, notamment le cinéma.

Source: Twitter.com

descriptionUne star féminine en devenir sur le départ ? EmptyRe: Une star féminine en devenir sur le départ ?

more_horiz
Rosa Mendes et Eva Marie qui s'en vont à quelques jours d'intervalle ? Que demandez de mieux pour le catch féminin ? Aucun regret, elle n'a jamais rien apporté sur un ring à part du cul, match d'une calamité pas possible, enfin bref, bon débarras. Par contre, si ça se confirme, je serai quand même étonné parce que la WWE voulait en faire un visage féminin important de la fédération il y a un an (sûrement plusieurs soirées bien arrosées pour Vinnie) et c'est en plus l'un des visages de Total Divas. Donc à confirmer en espérant qu'elle se barre vraiment.

descriptionUne star féminine en devenir sur le départ ? EmptyRe: Une star féminine en devenir sur le départ ?

more_horiz
Ha ben tu m'étonne... quand on voit qu'au début ils faisaient tout pour qu'elle soit l'un des top divas de la WWE. Et puis avec sa gimmick de prostituée qu'elle avait lorsqu'elle a commencé à Smackdown... Rolling Eyes

more_horiz
C'est une énorme perte pour la division féminine ! Cette division ne s'en remettra pas, ou il faudra la boosté d'avantage; nous perdons un grand talent à en devenir.

more_horiz
Mandy Rose me semble mieux désigné pour remplacer Eva Marie dans le supposé rôle qu'elle devait occuper (la belle lutteuse qui a tout le public masculin à ses pieds), elle part d'un bien meilleur potentiel sur le ring (son combat contre Ember Moon en septembre dernier) et s'est déjà imprégné de toutes les mimiques essentielles au rôle Mr. Green
Mon avis est que les officiels attendent qu'elle ait suffisamment de bouteille sur un ring pour réellement la lancer.

more_horiz
Quand tu dis "Star féminine", tu te moques de nous, ein?

more_horiz
Korehard a écrit:
Quand tu dis "Star féminine", tu te moques de nous, ein?

C'était le projet de la WWE d'en faire une star féminine. C'est la WWE qui se moque de nous, pas moi Laughing
Son départ me laissera totalement indifférent. La WWE a bien géré son passage en main roster avec son gimmick d'allumeurs précieuse qui fuit le combat. Mais bon c'était un délire qui allait durer que très peu de temps et au final sa suspension est arrivée à point nommé.

Bon vent à elle, elle n'a pas d'avenir dans le catch

more_horiz
J'aimais bien son entrée , c'est le seule truc qui va me manquer chez elle

more_horiz
Moi c'est autre chose. Mr. Green

Non sincèrement pas du touché par ce futur départ comme pour le départ de Rosa Mendes. ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: