Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne superstar blessée à nouveau EmptyUne superstar blessée à nouveau

more_horiz
Une superstar blessée à nouveau B4f58a30952800e748c5c6c2a17538ef_crop_north

Rusev a subit une rupture d'un tendon proche du biceps contre Neville durant les tapings de WWE Main Event. Le site de la WWE a confirmé sa blessure et son absence est évaluée de 3 à 4 semaines.
Il serait donc possible que Rusev soit de retour pour participer à Survivor Series.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 30 Oct 2015 - 19:48, édité 1 fois

descriptionUne superstar blessée à nouveau EmptyRe: Une superstar blessée à nouveau

more_horiz
Son association avec Barrett et Sheamus partait pas mal, je pense que du coût, le plan qui voyait q'un trio Européen tombe à l'eau. Et puis, c'est dommage pour Rusev qui se blesse encore après s'être déjà blessé en mai.

Par contre, je verrai bien une feud entre Neville et Rusev au retour de ce dernier, ça pourrait donner un truc frais entre deux styles différents.

descriptionUne superstar blessée à nouveau EmptyRe: Une superstar blessée à nouveau

more_horiz
Sa blessure n'a pas l'air très grave, il peut toujours accompagner Barrett/Sheamus en ringside par exemple. C'est vrai qu'ils sont souvent ensemble ces derniers temps, ça peut faire un bon trio.

Par contre, pour Rusec en solo, ça pue vraiment : l'année dernière, il était vachement crédible mais depuis la perte de son titre US, son booking est vraiment pourri, il enchaîne les défaites et sa relation avec Sumer Rae, c'était vraiment n'importe quoi.

C'est dommage, je doute de ses qualités à être main-eventer mais il pourrait faire un très bon champion IC ou US. Un face turn serait même possible avec ses qualités in-ring (sachant qu'il est bridé en plus) qui impressionneraient de plus en plus le public (un peu comme Cesaro)

descriptionUne superstar blessée à nouveau EmptyRe: Une superstar blessée à nouveau

more_horiz
Samoan a écrit:
Un face turn serait même possible avec ses qualités in-ring (sachant qu'il est bridé en plus) qui impressionneraient de plus en plus le public (un peu comme Cesaro)

Tu viens de comparer le in ring de Rusev à Cesaro ?
Je crois que tu tiens en trop haute estime notre ami Bulgare.

descriptionUne superstar blessée à nouveau EmptyRe: Une superstar blessée à nouveau

more_horiz
Cesaro est bien meilleur que Rusev, je suis d'accord mais on peut dire que Rusev est impressionnant pour quelqu'un de son gabarit. Je faisais seulement une comparaison sur le style impressionnant des deux, comme Cesaro avec son Swing qui impressionnait le public.

Je serai curieux de voir Rusev en face (et Lana pourrait l'aider plus facilement à se faire apprécier du public). Il a déjà fait le tour en heel malheureusement (à part un règne de champion IC)

descriptionUne superstar blessée à nouveau EmptyRe: Une superstar blessée à nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre