Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
puroresu fan
Hell's Gate
The Texas Tornado
Targhan
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Seth, espèce de petit e****** Mr.Red Ont sent que le mec évacue bien sa frustration d'être booké comme une m**** Razz ( Et on ne me fera pas croire à l'accident, il a déjà fait le coup avec Lesnar donc à mon avis passé ses nerfs sur Cena en sentant venir sa fin de règne et toute la m**** qu'il va bouffé aprés ça ne m'étonne pas^^ )

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Il ressemble à Shrek sur la photo Laughing

C'est pas très beau à voir en tout cas... Neutral

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Ah ben au revoir Rollins à dans 2 ans Razz

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
On dirait le pif à Jean-Paul Belmondo Laughing

En tout cas, bon rétablissement à lui et au revoir Seth.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Si Rollins a agit par frustration, alors ce sera mérité qu'il retourne au midcard le temps de se calmer. Il a un règne de champion assez long et de qualité (ok il gagne par tricherie ou intervention, mais c'est logique vu sa gimmick opportuniste).

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
en tout cas respect à Cena pour avoir fini le match par ce que pour mettre déjà pété le nez au rugby ça fait un mal de chien. sur la photo j'ai l'impression qu'il a le nez cassé en deux endroits est là c'est beaucoup plus grave qu'une simple fracture comme j'ai eu. si c'est confirmé normalement il en a pour au moins un mois sans catcher le temps que ça se solidifie ensuite il devra porter un masque comme Rhodes à une époque. pour Rollins en revanche je pense que ça va être chaud par ce que sur le ralentie on a clairement l'impression qu'il le fait exprès. au quel cas il va avoir droit à un sévère depushe.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Si Rollins a agit par frustration, alors ce sera mérité qu'il retourne au midcard le temps de se calmer. Il a un règne de champion assez long et de qualité (ok il gagne par tricherie ou intervention, mais c'est logique vu sa gimmick opportuniste).


Justement tu imagine comme ça doit être saoulant à la fin? Le mec on lui file la ceinture juste pour jouer le c****** de service sur qui c'est tombé par hasard tout ça parce-qu’il est un peu moins caisse que le joujoux numéro uno du boss Rolling Eyes ( Alors qu'en cas de baston je suis sur que ça ferait une Goldberg/Jericho, la baudruche se ferait vite éclaté x) ) C'est un ticket assuré vers une longue et laborieuse descente une fois le titre perdu pour sur, donc à mon avis quitte à dégagé autant le faire avec classe x) ( Je ne donne pas plus de 3 ou 4 ans à Rollins pour retourné en indy. )

puroresu fan a écrit:
pour Rollins en revanche je pense que ça va être chaud par ce que sur le ralentie on a clairement l'impression qu'il le fait exprès. au quel cas il va avoir droit à un sévère depush.


Mais il l'a clairement fait exprés^^ Comme dis plus haut choco vanille est coutumier du fait avec Lesnar, sans compté qu'il s'était apparemment déjà montré hostile envers lui côté coulisse ( A vérifié par contre je ne suis plus trop sur. ) Bref, c'est sur que ce n'est pas un geste qui dois resté sans conséquence, j'ai beau ne pas aimé l'autre sous marque d'action man, lui pété le pif sans raison pour passé ses nerfs moyen quoi...

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Je pense pas que Seth Rollins ait fait exprès de blesser John Cena, j'ai jamais lu que les deux avaient un différent (à mon avis, ils doivent avoir une relation amicale, surtout qu’ils se sont affrontés une vingtaine de fois depuis un an et que Rollins met en valeur Cena durant leurs matchs). 

C'est un accident, surtout que le coup n'était pas violent visuellement (par contre, j'ai trouvé ça bizarre que Rollins mette un coup de genou comme ça, sans élan, sorti de nul part). Mais le coup de genou était basique et tout à fait normal, les coups de genoux de Lesnar sont bien plus violents.


Je suis en revanche d'accord sur le règne de Seth Rollins, je sais pas quoi en penser, ça pue vraiment du cul : quand il avait le MITB, je lui voyais un règne très bon comme Jericho en 2008, Punk en 2009 (... etc) mais au final, son règne ressemble à celui du Miz en 2011 voir pire.

Au micro, il n'est pas au top, les bookers lui donnent des textes pourris ou il fait tout pour se faire huer en insultant le public, que de la cheap pop (alors qu'Owens par exemple provoque le public pour que ce dernier soit obligé de réagir) ; il n'a pas de match référence pendant son règne (dommage que le Ambrose/Rollins de MITB ait été mauvais, je m'attendais à un match d'anthologie comme HBK/Y2J de 2008, j'ai été déçu) ; il n'est pas crédible, il ne gagne jamais clean (il aurait du gagner clean contre Randy Orton à Extreme Rules et contre Dean Ambrose à MITB). 

C'est un heel mais on ne le sent pas menaçant, il ne fait pas peur contrairement à Edge qui était crédible même contre John Cena et The Undertaker et pouvait tout à fait gagner contre eux sans que ça choque. Alors que Rollins n'arrive même pas à gagner clean contre Neville. De plus, il n'a rien de détestable, c'est un heel parce qu'il fait équipe avec d'autres heels et affronte des faces. Il ne rend pas la vie dure aux faces contrairement à Orton ou Edge qui était le pire cauchemar des faces (Edge qui fait virer Undertaker, Orton qui embrasse Stéphanie McMahon devant Hunter).

C'est encore pire que The Miz car ce dernier était booké faible et n'avait pas de match référence mais lui au moins avait du temps au micro et avait de meilleurs textes, qui le rendait détestable et pour vous dire, j'étais même soulagé quand Cena lui a pris le titre à Extreme Rules, j'étais content de voir Cena gagner le titre pour une fois. Si Rollins perd le titre au prochain RAW (simple exemple), je m'en foutrai un peu, son règne est tellement bof que ça me fait ni chaud ni froid. Actuellement, j'ai pas envie de le détester mais pas non plus envie de l'acclamer.

L'avenir craint pour Rollins, son règne était censé lui faire passer une étape, qu'il appartiennent à l'histoire de la WWE mais là, son règne n'est pas du tout historique, en faite, son règne a seulement servi à stopper celui de Brock Lesnar sans que ça ne choque pas le public. Les bookers vont devoir tout recommencer à la fin de son règne, le rendre crédible pour qu'il redevienne champion sans que le public soit mécontent.

Personnellement ça fait des mois que je zappe les segments qui débutent RAW ou Seth Rollins apparaît, je sais déjà ce qu'il va dire, insulter le public, se vanter et qu'un face vienne l'interrompre.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Respect Cena d'avoir fini le match ! Quant à Rollins ça sent le roussi, blesser la superstar de la WWE exprès ou non c'est peut être synonyme d'un aveu de haine sur sa situation qui va engendrer peut être un dépush vers la catégorie d'en dessous.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Les risques du métier, pourquoi The Marine y ferait exception.

Pour Seth Rollins, exprès ou pas, je penche pour la deuxième solution, pourquoi risquerait-il de foutre en l'air sa carrière ??? O.K son règne n'est pas splendide, couardise, aide et discours sans relief...

D'autres sont passés par ces déceptions, certains attendent encore un peu de lumière, et beaucoup sont la cinquième roue du carrosse.

Nous verrons si la WWE réagit "bien" ou si elle se comporte comme une S****e.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça sent le retour de Juan cena ça !...histoire de cacher la patate qui lui servira de nez Mr.Red

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça sent le retour de Juan cena ça !...histoire de cacher la patate qui lui servira de nez Mr.Red

Ça ou une Tag Team avec Wade Barrett Mr.Red

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça sent le retour de Juan cena ça !...histoire de cacher la patate qui lui servira de nez Mr.Red

Ça ou une Tag Team avec Wade Barrett Mr.Red


Laughing Laughing Laughing

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
C'est pas sympa à dire mais si ça pouvait permettre à Cena de ne pas pouvoir participer à SSlam, d'un côté, je serai pas mécontent.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
Le fait qu'il gagne grâce à des interventions, de la triche et qu'il soit plutôt lâche, fait parti de son personnage. Mais les matchs qu'il a sorti quand il étaient tout seul montrent qu'il a du talent, et qu'il n'est pas là non plus "par hasard". Après c'est vrai qu'au niveau de la crédibilité du champion suprême, perdre comme il l'a fait par exemple contre la J&J Security, ce n'est pas terrible.

Quant à la blessure, J'ai vu le coup de genou et ça sens le geste volontaire. Ça se voit, il aurait pu lui mettre dans la pommette ou un peu à côté, mais il lui a mit en plein milieu de la courge. Laughing

Je me fais peut être des idées, mais d'un autre côté ce genre de coup ne doit pas être facile à porter sans faire mal à l'autre.

descriptionUne superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15] EmptyRe: Une superstar blessée à RAW [Spoiler RAW 27/07/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre