Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyUndertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
Undertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  CP_VL3wUAAAzm1J

Avec l'âge qui avance et les blessures qui s'accumulent, la retraite du légendaire Undertaker a été un sujet prépondérant et récurent ces dernières années.
Malgré cela, il est prévu que le Deadman participe à plus de dates cette année qu'il ne l'a fait les années précédentes. Malgré tout, il ne devrait participer qu'à des dates spécifiques, comme la tournée au Mexique courant octobre.
Concernant sa santé, il possède une bien meilleure forme physiques que ces précédentes années. Il semble être complètement guérit et avoir cicatrisé intégralement de ses blessures passées.


Source: Lordsofpain

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
Personnellement, j'espère le voir prendre sa retraite à WM32, même si il est en très bonne forme (justement, autant se retirer en bonne forme qu'en piteuse état), il n'y aura pas meilleure occasion (la dernière était WM28) pour se retirer (peut-être la plus grande foule de l'histoire et chez lui en plus).

C'est dommage d'ailleurs si il est en aussi bonne forme qu'il perde son temps à affronter Brock Lesnar (cette affiche se faisait déjà en boucle en 2002/2003) au lieu de le voir affronter des adversaires plus originaux (John Cena, Daniel Bryan, Dolph Ziggler...)

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
Tout à fait d'accord.

Mais Vince va faire l'impossible pour le garder aussi longtemps que possible, il reste l'un de ses "grands noms" apte à faire vendre des places.

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
A force ça va devenir dangereux pour sa santé, on le voit qu'il est pas bien. (et sur le ring c'est plus trop ça).

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
D'un côté c'est bien, il est en forme et peut donc donner tout le mieux qu'il a pour une dernière grosse rivalité.

Mais c'est vrai que c'est pas décevant de le voir en tournée.

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
J'aime beaucoup l'undertaker mais faudra bien qu'il parte un jour car même si il est "totalement" remis de ses blessures il peut s'en refaire d'autre beaucoup plus grave que les précédentes... Neutral

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
Je le vois partir bientôt, dans genre 2/3 ans en faisant une dizaine de match par an ...
En tout cas respect a lui

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
Pour moi il devrait arrêter a WM32 contre une future grande star (contre sting se sera difficile car il c'est blessé) contre par exemple Finn Bálor.

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
J'aimerais le voir participé au Rumble Match

descriptionUndertaker - Undertaker: La légende ne meurt jamais  EmptyRe: Undertaker: La légende ne meurt jamais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre