Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Van hammer
J_R_M
THF
zaf
pinto
champ69lyon
Evan_Bourne
Klosterheim
The Texas Tornado
RVD
14 participants

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch Amd_smack


On apprend aujourd'hui dans le "New York Daily News" que Damori Miles, enfant âgé de 9 ans, est décédé après avoir sauté du haut de son immeuble avec un parachute fabriqué par ses soins en tentant d'effectuer un "Swanton Bomb".
Il était un fervent fan du jeu "WWE Smackdown vs Raw 2009" qui lui a, selon son meilleur ami, donné l'envie d'effectuer la prise de finition de Jeff Hardy.
L'article complet est disponible à cette adresse: http://www.nydailynews.com/ny_local/..._a_homema.html

Source : Gerweck

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Shocked

a 9 ans, on a pas de meilleur idée que d'imiter une prise du haut de 30 metres alors que la prise en question s'effectue généralement du haut de 1m30 sur un tapis ?

Je sais pas quoi, c'est dramatique, c'est clair, mais bon, si a 9 ans, on a des idées pareils...

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Il ne voulait pas plutôt faire, tout simplement, un saut en parachute avec le drap de son lit ?? scratch
Le Swanton Bomb était le petit plus de cette sinistre entreprise...

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
C'est malheureu de voir ça... R.I.P comme même.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
voila le belle wwe qui veut devenir de plus en plus famillial, on dirait que leurs spot publicitaire contre les dangers du catch sont passés inaperçu pour ce petit

c'est triste et très grave

R.I.P.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Je n'aurais qu'une chose à dire :
Splash
Bon plaisanterie mis à part , comment le gosse peut aller sur un toit d'immeuble sans que personne ne le stop ?

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Klosterheim a écrit:
Il ne voulait pas plutôt faire, tout simplement, un saut en parachute avec le drap de son lit ?? scratch
Le Swanton Bomb était le petit plus de cette sinistre entreprise...

je suis d'accord, je connais les journalistes ils tournent les phrase comme ils veulent et arrive à faire dire ce qu'ils veulent aux gens

j'imagine que l'interview de l'ami de la victime c'est passé comme ça:
- comment sa c'est passé?
- ben mon copain il à pris des draps, et s'est mis à la fenètre et à sauté... en faisant un swanton bomb en +
- un swanton bomb? mais qu'est ce que c'est?
- c'est la prise de finition de jeff hardy! mon copain il l'aimais bocoup et le prenais tout le temps dans le jeu SVR 2009
- quel genre de jeu c'est?
- ben un jeu de catch de la WWE

- c'est bon on as le coupable

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Il faut pas mettre sa sur le dos de la WWE , elle y peu rien. Non mais sérieusement, à 4 ans je suis d'accord qu'on soit pas conscient du danger mais a 9 ans j'suis désolé faut vraiment être c**. Certain vont remettre la faute aux parents mais quesqu'ils peuvent faire, eux aussi ? Ne pas les laisser regarder le catch ? Quesque sa change , ils iront le voir ailleurs , et puis bon voila quoi sauter de son immeuble en faisait une Swanton Bomb ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Sa devient effectivement très grave. RIP au gosse...


PS : Pinto ta remarque j'ai pas trop apprécié.. Rolling Eyes

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
PS : Pinto ta remarque j'ai pas trop apprécié.. Rolling Eyes


On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde Wink

Bah comme dit auparavant le gosse devait déjà avoir un grain en moins pour tester un swanton bomb de 30m... déjà faut pas avoir le vertige des 30m pour faire ça et puis un swanton bomb déjà avec un énorme cousin d'un m j'ai peur de me fracturer la nuque Laughing

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Bah si que font les parents qui le laisse sauter ? c est surtout sa la question .... Aprés rien ne m étonne de nos jours mais je suis plutot d accord avec la version de Zaf !

Rip tous de meme .

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
pour testé le swanton bomb, rien de mieux que la piscine!
c'est comme sa que je me suis entrainé, maintenant j'arrive à maitrisé le truc du saut de l'ange (en l'air) et de se retourné au dernier moment

la prochaine fois à la piscine je teste le shooting star press cheers

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
zaf a écrit:
pour testé le swanton bomb, rien de mieux que la piscine!
c'est comme sa que je me suis entrainé, maintenant j'arrive à maitrisé le truc du saut de l'ange (en l'air) et de se retourné au dernier moment

la prochaine fois à la piscine je teste le shooting star press cheers


P***** j'y croit pas on est sur un topic ou on apprend qu'un enfant est mort en essayant de reproduire une prise et toi tu nous dis sa sérieux Rolling Eyes
Le prend pas mal j'ai rien contre toi mais voila quoi.

Sinon bah' les parents a mon avis n'était pas la pour le surveiller , c'est tout ce qu'on peut leur reprocher,enfin c'est déjà beaucoup, vu que la preuve tout peu arriver.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
ben quoi? la piscine?
wé vraiment si on saute sur quelqu'un qui passe... sinon

et puis le message c'est de ne pas les imiter ni à la maison ni à l'école...

je plaisante évidement, le shooting star press par exemple est impraticable en piscine... deviné pourquoi

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Au faites le jeu est pas interdit au moins de 16 ?
Oh mais ils sont sympa les parents Bad-'

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
pinto a écrit:
Au faites le jeu est pas interdit au moins de 16 ?
Oh mais ils sont sympa les parents Bad-'


Tu connais quelqu'un qui s'en occupe des -12 , -16 , -18 ?!
C'est pas une excuse sa.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
je conais bien des parent qui ont offert Resident Evil 5 au 5 ans de leur gosse Shocked

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
pinto a écrit:
Au faites le jeu est pas interdit au moins de 16 ?
Oh mais ils sont sympa les parents Bad-'

Les jeux ne sont pas interdits mais déconseillés, tout comme les films.
De toute façon à chaque fois c'est pareil, quand c'est pas les films qui sont montrés du doigt, c'est les jeux vidéo.
Là le gamin a été débile, c'est le mot exact et ça serait la faute de la WWE s'il s'est jeté du haut de son immeuble ?
Et les parents ils faisaient quoi ? Rolling Eyes

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Ca va pas aider Jeff Hardy à aller mieux, cette affaire.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
champ69lyon a écrit:
voila le belle wwe qui veut devenir de plus en plus famillial, on dirait que leurs spot publicitaire contre les dangers du catch sont passés inaperçu pour ce petit

Je plussoie !
Destiner un spectacle violent par essence à des enfants, ça amène forcément ce genre de comportement. Maintenant je veux croire que ça aurait pu être évité. Je ne crois pas à l'efficacité des spots sur les enfants. Sur les jeunes ados, peut-être, mais un gosse de 9 ans (ils n'évoluent pas tous à la même vitesse) ne va pas forcément imaginer que l'accident peut lui arriver, à lui. Il faudrait destiner des spots aux parents, surtout ! Leur dire de faire gaffe à ce que leurs gosses, qu'il faut expliquer aux enfants ce qu'il en est.

The Hardyz Fan a écrit:
Certain vont remettre la faute aux parents mais quesqu'ils peuvent faire, eux aussi ? Ne pas les laisser regarder le catch ? Quesque sa change , ils iront le voir ailleurs , et puis bon voila quoi sauter de son immeuble en faisait une Swanton Bomb ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Si les parents jugent que le gosse ne fait pas la part des choses, ils doivent lui interdire de regarder les émissions. A 9 ans, il n'ira pas voir ailleurs sans de grandes difficultés (quoiqu'avec les Ricains, je me demande, des fois...). Mais pour ça, il faut lui parler, au gamin. Et il faut le connaître, pour juger de la manière dont il prend l'émission. Et après la punition, il faut expliquer, dialoguer... Parler à son gosse, c'est quelque chose d'absurde pour certains parents.

Enfin, je dis ça, mais les accidents arrivent aussi. Un gosse, à 9 ans, même s'il est bien éduqué et intelligent, il y a des choses bizarres qui lui passent par la tête, des fois. Dans ce cas, c'est juste la faute à pas de chance. Mais pour un accident, combien d'enfants laissés devant la télé sans contrôle ?

The Hardyz Fan a écrit:
pinto a écrit:
Au faites le jeu est pas interdit au moins de 16 ?
Oh mais ils sont sympa les parents Bad-'


Tu connais quelqu'un qui s'en occupe des -12 , -16 , -18 ?!
C'est pas une excuse sa.

Si, on devrait s'en occuper. Les enfants évoluent chacun à leur rythme, les sigles ne sont là qu'à titre indicatif, mais quand on les voit, on peut au moins se poser des questions. Tout le monde sait que ces sigles existent, les parents n'ont aucune excuse s'ils n'en ont pas tenu compte.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
comme quoi ne faites pa ca chez vous !!!

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Pourquoi spécialement un Swanton Bomb ?
Perso je regarde la WWE depuis pas mal d'années maintenant je n'ai jamais vu Jeff en parachute.
Peut être qu'il a voulu faire un saut pareil (que le parachute) mais avec l'effet de l'air il s'est retourné et à fait le Swanton...
Bref peut être que c'est vrai ou peut être que les médias veulent (encore et toujours) s'acharner sur nos héros...

M'enfin sauter du toit de la maison >.>

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
Il faut toujours trouver une raison aux conneries... Rien ne prouve qu'il a fait ça à cause de ce jeu... Mais bon.

descriptionUn enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch EmptyRe: Un enfant de 9 ans meurt en imitant une prise de catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre