Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionA la CMLL ? Jamais selon la =AAA= EmptyA la CMLL ? Jamais selon la =AAA=

more_horiz
A la CMLL ? Jamais selon la =AAA= Sanstitre2jpg474

Le vice président de la =AAA= (Asistencia Asesoría y Administración) Dorian Roldan a déclaré hier que tout est comme d'habitude avec Dr. Wagner Jr., et qu'en ce moment il travail sur un nouveau contrat avec la =AAA=. Roldan rajoute que toutes les rumeurs sur le départ de l'actuel Champion du Monde de la =AAA= sont fausses ! Et qu'il est certain que Wagner restera encore pour longtemps !

Dr. Wagner Jr doit affronter le 6 aout prochain lors de l'événement "Verano de Escandalo" son frère Sliver King et Vampiro pour le Megacampeonato Unificado de Peso Completo de la =AAA= (titre suprême de la fédération Mexicaine)

descriptionA la CMLL ? Jamais selon la =AAA= EmptyRe: A la CMLL ? Jamais selon la =AAA=

more_horiz
La mafia Mexicaine a du faire pression sur Dr Wagner Jr A la CMLL ? Jamais selon la =AAA= Icon_biggrin2


Sans blague, doit y avoir un sacré trafic la bas non ?


Y avait déjà eu des affaires de meurtres louches (je crois que c'était pour la mort douteuse d'Abysmo Negro non ?)

descriptionA la CMLL ? Jamais selon la =AAA= EmptyRe: A la CMLL ? Jamais selon la =AAA=

more_horiz
La mafia Mexicaine a du faire pression sur Dr Wagner Jr A la CMLL ? Jamais selon la =AAA= Icon_biggrin2


Sans blague, doit y avoir un sacré trafic la bas non ?


Y avait déjà eu des affaires de meurtres louches (je crois que c'était pour la mort douteuse d'Abysmo Negro non ?)

Ouais il avait retrouvé flottant dans une riviére. Tou dois catcher où le parrain te dis, sinon...

descriptionA la CMLL ? Jamais selon la =AAA= EmptyRe: A la CMLL ? Jamais selon la =AAA=

more_horiz
Oui je me rappel bien de ce moment la. Je c'est pas ci c'est une pratique courante chez eux mais c'est glauque lol

descriptionA la CMLL ? Jamais selon la =AAA= EmptyRe: A la CMLL ? Jamais selon la =AAA=

more_horiz
Vampiro est dans un gang au Mexique, ne me demandé pas lequel, je l'ai lu comme ça par hasard avant TripleMania. L'histoire sur Vampiro, et qu'il avait été kidnappé puis relâché assez rapidement, justement parce qu'il faisait parti d'un gang au Mexique.

Sinon, ce n'est pas une suite, mais j'ai lu ici et là, que Mr. Neibla pourrait venir à la =AAA= alors du coup, certaines personnes pensent à un échange entre Mr Niebla et Dr.Wagner Jr. Mais ceci reste une hypothèse.

descriptionA la CMLL ? Jamais selon la =AAA= EmptyRe: A la CMLL ? Jamais selon la =AAA=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre