Chris Benoît vient de signer une prolongation de contrat avec la WWE dont on ignore la durée.
En effet, son contrat actuel devait se terminer dans les semaines à venir.
En effet, son contrat actuel devait se terminer dans les semaines à venir.
alonzopsg a écrit:C'est tres bien.Il a signer a contrat a tres long terme a la WWE ont pourai meme dire a vie.Car apres sa carriere de catceur il a prevue de continuer a la WWE en tant que manager ou autre.
mb a écrit:alonzopsg a écrit:C'est tres bien.Il a signer a contrat a tres long terme a la WWE ont pourai meme dire a vie.Car apres sa carriere de catceur il a prevue de continuer a la WWE en tant que manager ou autre.
oui, j'avais vu ça aussi , que Chris benoit allait sur se dernière ligne droite puis retraite sportive en tant que road agent
RVD a écrit:je trouve que sa carrière actuelle ne colle pas avec son talent...
RVD a écrit:Franchement, il faut qu'avant sa retraite sportive, qu'il gagne encore au moins une fois le titre suprême de la WWE car je trouve que sa carrière actuelle ne colle pas avec son talent...
Christy a écrit:trés bonne nouvelle!! Mias la WWE n'utilise pas toutes les ressources de Benoit c'est dommage il est bon!! Retraite? Il a quel age? il ne se sent plus de catcher?!