Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chris Benoît prolonge son contrat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
René Dupré
Christy
Carlos Gun Cool
whooo17
mb
alonzopsg
RVD
11 participants

descriptionChris Benoît prolonge son contrat EmptyChris Benoît prolonge son contrat

more_horiz
Chris Benoît vient de signer une prolongation de contrat avec la WWE dont on ignore la durée.
En effet, son contrat actuel devait se terminer dans les semaines à venir.

Chris Benoît prolonge son contrat Chris_Benoit

descriptionChris Benoît prolonge son contrat EmptyRe: Chris Benoît prolonge son contrat

more_horiz
C'est tres bien.Il a signer a contrat a tres long terme a la WWE ont pourai meme dire a vie.Car apres sa carriere de catceur il a prevue de continuer a la WWE en tant que manager ou autre.

descriptionChris Benoît prolonge son contrat EmptyRe: Chris Benoît prolonge son contrat

more_horiz
alonzopsg a écrit:
C'est tres bien.Il a signer a contrat a tres long terme a la WWE ont pourai meme dire a vie.Car apres sa carriere de catceur il a prevue de continuer a la WWE en tant que manager ou autre.

oui, j'avais vu ça aussi , que Chris benoit allait sur se dernière ligne droite puis retraite sportive en tant que road agent

more_horiz
mb a écrit:
alonzopsg a écrit:

oui, j'avais vu ça aussi , que Chris benoit allait sur se dernière ligne droite puis retraite sportive en tant que road agent

Franchement, il faut qu'avant sa retraite sportive, qu'il gagne encore au moins une fois le titre suprême de la WWE car je trouve que sa carrière actuelle ne colle pas avec son talent... Evil or Very Mad

more_horiz
Enfin une bonne chose de la part de la wwe cette année, c'est un des contrats qu'il fallait a tout prix prolongé. je pense aussi que chris devrait avoir une derniere fois le titre ou au moin un match pour le titre

more_horiz
RVD a écrit:
je trouve que sa carrière actuelle ne colle pas avec son talent... Evil or Very Mad

Exactement,il merite bien plus qu'un titre US.Il merite le titre supreme mais je pense qu'il va l'avoir avant la fin de sa carriere vince va bien lui faire ce cadeau en j'espere.

more_horiz
RVD a écrit:
Franchement, il faut qu'avant sa retraite sportive, qu'il gagne encore au moins une fois le titre suprême de la WWE car je trouve que sa carrière actuelle ne colle pas avec son talent... Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord, j'espère qu'il a perdu le title US pour ça ! Quand il ne catchera plus, il fera certainement comme Dean Malenko.

more_horiz
trés bonne nouvelle!! Mias la WWE n'utilise pas toutes les ressources de Benoit c'est dommage il est bon!! Retraite? Il a quel age? il ne se sent plus de catcher?!

more_horiz
Très bonne nouvelle pour les fans qui continueront à assister à ses combats énergiques thumright . C'est 1 mec qui donne tout qur le ring ! dommage que les scripts ne lui permettent pas plus d'accéder au titre world heavy weight.. bien qu'il a déjà eu sa chance.. Un push pour 2006 serait pas de mal ! Question

C'est vraiment le genre de lutteur qu'il manque à la WWE pour redorer son image de boite à fric !! farao

R.D' Evil or Very Mad

more_horiz
Super Laughing

J'espere que ces un contrat de longue date car ces un excellent catcheur et un lutteur hors pair.

more_horiz
Enfin une Bonne nouvelle Very Happy

more_horiz
Christy a écrit:
trés bonne nouvelle!! Mias la WWE n'utilise pas toutes les ressources de Benoit c'est dommage il est bon!! Retraite? Il a quel age? il ne se sent plus de catcher?!

Il arrive sur ses 39ans.
Et pareil completement d'accord avec toi RVD et Alonso, il mérite plus que de petite bagarre avec JBL, il mérite d'etre dans la course pour la ceinture de la wwe !

more_horiz
Vous allé me prendre pour un fou, mais pour moi Benoit ne mérite d' etre le prochain WWE Championship...
Pour moi il mérite juste d' etre le chamion Intercontinental ce qui est deja pas mal... Wink
Je dis peut etre cela parce que la WWE l' utilise super mal mais bon c' est mon avis...
Sinon je suis content qu' il prolonge son contrat car c' est un bon catcheur pas comme Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: