Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionLa WWE se blinde pour la tournée mexicaine EmptyLa WWE se blinde pour la tournée mexicaine

more_horiz
La WWE se blinde pour la tournée mexicaine News-20150720undertakermexicolighthomepage-1437603573

La WWE souffre d'une mauvaise réputation au Mexique car certains soupçonnent l'entreprise de racisme envers les mexicains suite au licenciement d'Alberto Del Rio et au départ de Rey Mysterio.
C'est pour cette raison que la WWE est en train de blinder son roster pour la tournée mexicaine du mois prochain. Les derniers noms ajoutés à cette tournée sont The Undertaker, Chris Jericho et Ric Flair

Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE se blinde pour la tournée mexicaine EmptyRe: La WWE se blinde pour la tournée mexicaine

more_horiz
C'est pas nouveau que la WWE soit raciste...

descriptionLa WWE se blinde pour la tournée mexicaine EmptyRe: La WWE se blinde pour la tournée mexicaine

more_horiz
Ric Flair ? Ils comptent vraiment ramener beaucoup de monde pour pouvoir livrer une bonne tournée mais j'aurais plus misée sur les talents jeunes et aériens..

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est pas nouveau que certains employés de la WWE soit raciste...

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac Wink

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:

Merci Targh' pour la nuance et la distanciation.
Rey est parti à la fin de son contrat et Del Rio parce qu'il a mal réagit et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (C'était déjà tendu entre lui et la WWE)
Si Mistico a foiré ce n'est pas à cause du racisme et si Los Matadores n'ont aucun intérêt ce n'est pas à cause du racisme non plus...

Par contre le chantage au racisme fait partie de notre temps et ça commence un peu à me saouler ça aussi...

KETA a écrit:
Ric Flair ? Ils comptent vraiment ramener beaucoup de monde pour pouvoir livrer une bonne tournée mais j'aurais plus misée sur les talents jeunes et aériens..

Ric Flair sera GM de la tournée Wink
Après que la WWE montre ce qu'elle sait faire, les mexicains ont ce qu'il faut en voltigeur et ça ne sert à rien de leur montrer que ça. Tu vas pas faire de la sous Lucha Libre chez eux, mais ce que tu sais faire toi.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:

Merci Targh' pour la nuance et la distanciation.
Rey est parti à la fin de son contrat et Del Rio parce qu'il a mal réagit et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (C'était déjà tendu entre lui et la WWE)
Si Mistico a foiré ce n'est pas à cause du racisme et si Los Matadores n'ont aucun intérêt ce n'est pas à cause du racisme non plus...

Par contre le chantage au racisme fait partie de notre temps et ça commence un peu à me saouler ça aussi...

KETA a écrit:

Ric Flair sera GM de la tournée Wink
Après que la WWE montre ce qu'elle sait faire, les mexicains ont ce qu'il faut en voltigeur et ça ne sert à rien de leur montrer que ça. Tu vas pas faire de la sous Lucha Libre chez eux, mais ce que tu sais faire toi.

Merci de l'info, j'étais pas au courant. Smile
Sur ce point je suis d'accord avec toi mais le fait est que les premiers noms annoncés sont des gros noms mais ces gros noms commencent à se faire vieux.. pourquoi pas montrer ce que la WWE sait faire de mieux avec les talents qui pourraient le plus le faire ?

more_horiz
KETA a écrit:

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais le fait est que les premiers noms annoncés sont des gros noms mais ces gros noms commencent à se faire vieux.. pourquoi pas montrer ce que la WWE sait faire de mieux avec les talents qui pourraient le plus le faire ?

L'un n'empêche pas l'autre ... Après c'est certainement plus vendeur de mettre l'Undertaker ou Chris Jericho sur une affiche que Neville , Cesaro ou même Owens . Je parle en terme marketting et accroche grand public , je précise .

Après en terme de show , la qualité des matchs des derniers cités fera la différence .

C'est l'équilibre entre les deux qui fera la réussite de la tournée à mon avis

more_horiz
undertaker666 a écrit:
KETA a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre ... Après c'est certainement plus vendeur de mettre l'Undertaker ou Chris Jericho sur une affiche que Neville , Cesaro ou même Owens . Je parle en terme marketting et accroche grand public , je précise .

Après en terme de show , la qualité des matchs des derniers cités fera la différence .

C'est l'équilibre entre les deux qui fera la réussite de la tournée à mon avis

Ah bah c'est sûr que des gros noms doivent apparaître en affiche. Mais j'suis à moitié sûr que Cesaro aurait aussi fait l'affaire. Wink

Mais il est sûr que des matchs avec certains des noms cités seront médiocres..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: