Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionTournée d'adieux pour Hogan ? EmptyTournée d'adieux pour Hogan ?

more_horiz
Tournée d'adieux pour Hogan ? Hulk-hogan-interview-20050701022156353

En effet, Hulk Hogan aurait pour projet dans les mois à venir de faire une tournée d'adieux pour ses fans.
Il pourrait y inviter plusieurs superstars des années 80 et les rumeurs disent que cette tournée se fera principalement hors des Etats-Unis puisque son dernier combat contre Big Show à Memphis dans une fédération indépendante américaine n'avait pas attiré beaucoup de monde.

descriptionTournée d'adieux pour Hogan ? EmptyRe: Tournée d'adieux pour Hogan ?

more_horiz
ça ferait un cadeau énorme pour tous ces fans

surtout qu'il passera dans beaucoup de pays
je pense bien le voir venir en France car sa carrière de grand champion a débuté contre un français (andré the giant) mais ce n'est qu'une supposition

more_horiz
Mr. Green ba fait ta tournée d'adieu et barre toi Twisted Evil

au moins nous en serons débarrassé une bonne fois pour toute et j'imagine qu'il ne vas pas perde un seul match lors de cette tournée

more_horiz
druard a écrit:

au moins nous en serons débarrassé une bonne fois pour toute et j'imagine qu'il ne vas pas perde un seul match lors de cette tournée

Ouais. il va porter son nom "immortal" jusqu'au bout Smile Enfin avec tous les come-back qu'il a fai, espérons que ce soit la "dernière des dernières" cette fois-ci. C'est bien qu'il termine sa carrière avec ceux avec qui il a commencé... (ca attira plus de monde qu'un Cena VS Hogan je pense...)

more_horiz
RVD a écrit:
Tournée d'adieux pour Hogan ? Hulk-hogan-interview-20050701022156353

En effet, Hulk Hogan aurait pour projet dans les mois à venir de faire une tournée d'adieux pour ses fans.
Il pourrait y inviter plusieurs superstars des années 80 et les rumeurs disent que cette tournée se fera principalement hors des Etats-Unis puisque son dernier combat contre Big Show à Memphis dans une fédération indépendante américaine n'avait pas attiré beaucoup de monde.

Sa serait cool alors, en esperant qu'il vienne en france !!! tout simplement parce que sa serait un reve de le voir en vrai sur un ring Wink et pour que je me dise "j'ai vu hogan une fois dans ma vie"

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 15:32, édité 1 fois

more_horiz
tout sa pour dire que sa sera cool, ouai bof tu pourrait un peu t'expliqué ou mettre une remarque pertinante , au moin une ligne.

bref pour moi sa sera loin d'être cool de voir un catcheur qui marche sur le ring , qui n'est plus capable de porter une grosse prise et dont on sait déja le résultat du match, le seul intérêt c'est qu'il y aura peut être sa fille...lol

more_horiz
J'ai rajouté une ligne, alors heureux ?

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
J'ai rajouté une ligne, alors heureux ?

très heureux, mais ne le prend pas mal, c'est juste que ton message d'avant ne voulez pas dire grand chose.

more_horiz
Pas de souci Wink , ne prend pas mal non plus mon " alors heureux' c'est du second degré.

more_horiz
Cool pour lui,mais pour moi il aurait du s'arreter bien avant!!
Je serai content qu'il vienne en france,mais faut vraiment qu'il arrete apres parcequ'il degrade son image a chaque match.

more_horiz
idem que the rock il aurait du s'arretter mais c'est bien s'il lance une dernière tournée pour faire plaisir a ses fans a moins que le bénéfice qu'il remportera est son but car hogan est très attiré par l'argent. mais bon si cette tournée se fait j'espère ne pas avoir de surprise sur un futur come back sinon sa tournée aurait servie a rien a part remplir son porte feuille. wait and see. il y a quelques temps il voulait lancer une fédération. Vu que ca ne s'est pas fait il s'est surement dit que la fed ne servirait a rien alors une tournée d'adieu serait le mieux placé. Donc on y verra surement Nash et Hall la dedans comme il espérait les faire venir avec lui ainsi que big show. enfin on verra...

more_horiz
Hogan n'est plus que l'ombre de lui meme sur un ring, c'est un fait. Mais un peu de respect pour la plus grande légende du catch.

Si ça se fait vraiment, j'espere pouvoir y assister

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Hogan n'est plus que l'ombre de lui meme sur un ring, c'est un fait. Mais un peu de respect pour la plus grande légende du catch.

Si ça se fait vraiment, j'espere pouvoir y assister

Remonter un topic datant du 9 Juillet Shocked

C'est un toute categorie lui, un champion du monde Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: