Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUn ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT ! EmptyUn ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT !

more_horiz
Un ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT ! Uhaa_n10

Alors qu'il avait signé son contrat il y a quelques mois à travers une vidéo qui avait fait le buzz, Uhaa Nation n'était toujours pas apparu à NXT. On connait maintenant la date de ses grands débuts, il fera sa première apparition lors du show Takeover prévu le 22 Août.

Cependant on ne connait pas encore le nom de l'adversaire de celui qu'il faudra maintenant appelé Apollo Crews .

descriptionUn ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT ! EmptyRe: Un ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT !

more_horiz
Hâte de le voir en action ! Son nouveau nom n'a rien de flamboyant, même si j'aurai aimé qu'il garde le Nation.

J'espère qu'il aura droit à un vrai combat ou il pourra montrer tout son talent et non un squash.

descriptionUn ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT ! EmptyRe: Un ancien lutteur indépendant va enfin faire ses débuts à NXT !

more_horiz
C'est beaucoup trop proche d'Appollo Creed. Shocked

more_horiz
p***** comme ça pue la rengaine raciste en coulisse XD "Bon les gars on doit trouver un nom au dernier négro en place, on fait quoi?
-Bah, ils se ressemblent tous de toute façon, celui la on dirait un mix entre Appollo Creed et Terry Crew...
-Mais c'est que t'est un p***** de génie toi! Appollo Crews!"

more_horiz
Ben oui Terry Crews ^^

Mais bon tout comme Hideo, Finn ou Owens, il a du choisir lui-même son nom.

more_horiz
El Chicken a écrit:
p***** comme ça pue la rengaine raciste en coulisse XD "Bon les gars on doit trouver un nom au dernier négro en place, on fait quoi?
-Bah, ils se ressemblent tous de toute façon, celui la on dirait un mix entre Appollo Creed et Terry Crew...
-Mais c'est que t'est un p***** de génie toi! Appollo Crews!"

J'avoue que ça fait ultra cliché.
J'aime moyen à cause de ça, la référence n'est même plus un hommage, c'est presque un plagiat.
C'est comme si je devenais lutteur en France et que je m'appelais Cristiano Figo. C'est même pire puisque je rendrais hommage à mes origines alors que ces types de noms sont propres au noirs américains mais n'ont pas de véritable lien avec leurs racines africaines.

Enfin bref, outre son nom j'ai très hâte de le voir sur le ring et il arrive au moment propice puisque Owens risque de s'éloigner et qu'on en aura besoin pour étoffer la card.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

J'avoue que ça fait ultra cliché.
J'aime moyen à cause de ça, la référence n'est même plus un hommage, c'est presque un plagiat.
C'est comme si je devenais lutteur en France et que je m'appelais Cristiano Figo.

Et moi je me ferais appeler Dumé Colona, on formerait la tag team des insulaires Mr.Red

more_horiz
Moi perso ça me gêne pas, j'aime bien Appolo Crews. On s'y habitue vite.

J'espère en tout cas que la WWE lui a trouvé un bon adversaire pour qu'il puisse faire de son mieux et exploser son entrée à NXT !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: