Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa Lucha Underground débarque à la PWG ! EmptyLa Lucha Underground débarque à la PWG !

more_horiz
La Lucha Underground débarque à la PWG ! 18654510


La Pro Wrestling Guerrilla a dévoilé la liste des 24 participants de son prochain tournoi; le Battle Of Los Angeles 2015, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a un grand contingent de lutteurs de la Lucha Underground.

Pentagón Jr, Angelico, Fenix, Jack Evans, Aero Star et Drago seront donc de la partie pour le tournoi de la PWG qui aura lieu entre le 28 et le 30 Août, sans oublié l'habitué Brian Cage.

Drew Galloway fera égalemennt ses débuts à la PWG !


Liste complète des participants:

- Will Ospreay
- Marty Scurll
- Timothy Thatcher
- Mike Bailey
- Chris Hero
- Biff Busick
- Mark Andrews
- Brian Cage
- Ricochet
- Tommy End
- Trevor Lee
- Pentagón Jr
- Drew Gulak
- Angélico
- Trent?
- Andrew Everett
- Fénix
- Rich Swann
- Jack Evans
- Drago
- Matt Sydal
- Aero Star
- Zack Sabre Jr.
- Drew Galloway






descriptionLa Lucha Underground débarque à la PWG ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque à la PWG !

more_horiz
Cette carte ! Difficile de dire qui pourrait gagner.
Ricochet ne participe pas en tant que Prince Puma. Dommage ça aurait été amusant ou encore mieux qu'il y soit 2 fois Razz

Il vaut quoi Marty Scurll je ne l'ai pas regardé à la TNA ?

descriptionLa Lucha Underground débarque à la PWG ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque à la PWG !

more_horiz
Marty n'est pas mauvais, loin de là... mais comparer aux autres Anglais qu'ils l'accompagnent (Sabre et Andrews), il fait quand même un peu tache^^ (hors Ospreay que je ne connais pas du tout).

J'espère d'ailleurs qu'Andrews se fasse remarquer pour qu'il puisse ensuite rester un peu plus sur la scène indy US (il fait partie de cette génération d'Anglais talentueuse).

Niveau Anglais dommage qu'El Ligero, Pete Dunne et Lionheart ne soient pas du déplacement Sad

descriptionLa Lucha Underground débarque à la PWG ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque à la PWG !

more_horiz
Ça fait beaucoup de beaux noms ! Surtout Drew que j'aimerai bien voir PWG Champion.

descriptionLa Lucha Underground débarque à la PWG ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque à la PWG !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre