Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyLa Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
La Lucha Underground débarque officiellement en France ! Luchau11


Alors que nos amis Kevin et Vincent avaient officieusement traduit la première saison de la Lucha Underground, la fédération a trouvé un diffuseur Français... la chaine Action.
La première diffusion débute ce samedi prochain à 22h20 et sera commenté par Nadir Mohammed (qui commenta le Smackdown juste avant WM) & Stéphane Thirion.

Le programme TV de la chaine indique qu'il s'agira de la première saison de diffusé pour le moment.


descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
C'est bon sa ! Jvais regarder sa mercredi prochain Smile

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Ouaip c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je vais moi aussi être présent je pense.

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
J'ai posté ceci, lundi, dans impression à show.

Première diffusion - les samedis vers 22h25/30

Deuxième diffusion - les dimanches vers 15h00/15

Troisième diffusion - les vendredis vers 20h00

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Quand tu parles de deuxième et troisième diffusion c'est le replay de la première ?

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Yep c'est le replay de l'épisode qui sera diffusé le samedi Wink
Si je trouves des links en VF, je posterais tout ça dans la section adéquat !

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
KETA a écrit:
Quand tu parles de deuxième et troisième diffusion c'est le replay de la première ?


Oui la chaine Action a toujours procédé ainsi avec les programmes Heat, Velocity et NXT(old). Il y a toujours une première diff' + 2 rediffs. La chaine a certainement voulu garder la même structure de diffusion et les mêmes tranches horaires (de mémoire).

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Premier épisode vient de finir. Je ne reviens pas sur le contenu. Voici quelques infos sur la version Française.

1°) La bande son VO est présente, Thirion et Nadir commentent par dessus. Je dirais même qu'il y a quelques scriptes mots pour mot, entre la VO et VF; surtout sur la présentation des personnages voir la présentation de l'univers Lucha Underground. Thirion s'en tire à merveille, de toute façon grand connaisseur, il a tout commenté dans sa vie NJPW, WWE, CMLL, TNA.

2°) Une voix Française double Melissa Santos par dessus sa voix. Elle a d'ailleurs le même timbre de voix, ça passe vachement bien.

3°) Les scènes cinématiques sont sous-titrées.

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Le décalage avec les US est de combien de temps ?

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Comme indiqué dans la news Samoan, il s'agissait de l'épisode 1 de la saison 1 donc quelques chose comme 1 ans et quelques mois.
Espérons que ça ne fasse pas comme la ROH sur l'équipe 21 Rolling Eyes


Premier épisode dispo ici http://www.catchfans.net/t49940-lucha-underground-episode-01-29-10-2014-en-vf

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
Merci bien Otaku j'attendais que tu postes le show pour m'y mettre. Smile

descriptionLa Lucha Underground débarque officiellement en France ! EmptyRe: La Lucha Underground débarque officiellement en France !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre