Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyUn challenger au titre IC blessé

more_horiz
Un challenger au titre IC blessé  Rusev-raw-sep2-

Rusev a subit une blessure à SmackDown et et sa participation à Elimination Chamber ce dimanche compromis.
Selon WWE.com, il serait blessé au bas d'un de ses jambes, il est donc possible que sa cheville soit aussi endommagée.

Si les médecins n'acceptent pas qu'il participe à Elimination Chamber, il sera très probablement remplacé par Bray Wyatt.


Source: Lordsofpain

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Je tiens à souhaiter bonne chance à la personne qui poussera son fauteuil Razz

À part ça, j'espère qu'il n'y a rien de grave, sa feud contre Ziggler promet.

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Ce serait vraiment dommageable pour lui. Sa feud avec Cena a été un excellent push, une blessure anéantirait le travail accomplit.

Espérons que ce n'est pas une blessure trop sérieuse...

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Samoan a écrit:
Je tiens à souhaiter bonne chance à la personne qui poussera son fauteuil Razz


1 jambe en moins = béquilles ou attelle si ce n'est pas très grave.

Hell's Gate a écrit:
Ce serait vraiment dommageable pour lui. Sa feud avec Cena a été un excellent push, une blessure anéantirait le travail accomplit.


Excellent push !!? Laughing
Ca a été un dépush assez bien géré plutôt. L'histoire avec Lana a servit de bonne transition et a rapidement mit de côté ses défaites contre l'ami Johnny.

J'ai peur que ce soit une blessure de fatigue, parce qu'il a quand même beaucoup donné depuis 1 an et demi et "Bas de la jambe" ça m'inquiète un peu... J'ai peur que ce soit un arrachement de ligament ou de tendon qui nécessite une opération.
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il fasse rapidement sa feud avec Dolphy.

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Oui je trouve que pour une fois, une feud entre un jeune et Cena ne s'est pas terminé en catastrophe et que ça a été plutôt bien amené.

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Dommage , si on le remplace par Wyatt hors de questions qu'il se prenne une tomber comme un simple jobber , si Wyatt participe au match sois il gagne le titre , sois il trouvent une elimination tres crédible.

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Il a dû se taper le petit orteil sur un coin de meuble. Twisted Evil

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Je tiens à souhaiter bonne chance à la personne qui poussera son fauteuil Razz


1 jambe en moins = béquilles ou attelle si ce n'est pas très grave.

Hell's Gate a écrit:
Ce serait vraiment dommageable pour lui. Sa feud avec Cena a été un excellent push, une blessure anéantirait le travail accomplit.


Excellent push !!? Laughing
Ca a été un dépush assez bien géré plutôt. L'histoire avec Lana a servit de bonne transition et a rapidement mit de côté ses défaites contre l'ami Johnny.

J'ai peur que ce soit une blessure de fatigue, parce qu'il a quand même beaucoup donné depuis 1 an et demi et "Bas de la jambe" ça m'inquiète un peu... J'ai peur que ce soit un arrachement de ligament ou de tendon qui nécessite une opération.
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il fasse rapidement sa feud avec Dolphy.


Petite fracture de fatigue sinon, si il a beaucoup donné. Surtout qu'il y a de la masse à porter.

Après si on se demande s'il pourra être là dimanche, ca doit pas être ultra grave.

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Après si on se demande s'il pourra être là dimanche, ca doit pas être ultra grave.


Ou alors c'est une douleur délicate et il faut qu'il passe des examens pour décrouvrir ce qu'il a vraiment. Ce peut être un tendon ou un ligament, et ça c'est très handicapant.
Mais c'est aussi très probable que ce ne soit pas grave comme tu le dis.

descriptionUn challenger au titre IC blessé  EmptyRe: Un challenger au titre IC blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre