Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)  Empty"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)

more_horiz
"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)  Sans_t36

Suzuki Army
TAKA Michinoku - Lance Archer - Minoru Suzuki - Taichi

Lance Archer (Lance Hoyt à la TNA) et Minoru Suzuki ont vaincu en finale du tournoi G1 Tag League 2011 les Champions par équipe de la New Japan Por Wrestling et Pro Wrestling NOAH, Bad Intentions, Giant Bernard et Karl Anderson.

Résultats

G1 Tag League - Semi Final:
Minoru Suzuki & Lance Archer battent Shinsuke Nakamura & Toru Yano (12:08) via le Gotch-Style Piledriver de Suzuki sur Nakamura.

G1 Tag League - Semi Final:
Giant Bernard & Karl Anderson battent Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto (12:10) via le Gun Stun d'Anderson sur Goto.

G1 Tag League - Final:
Minoru Suzuki & Lance Archer battent Giant Bernard & Karl Anderson (17:42) via le Dark Days d'Archer sur Anderson.

Bad Intentions devrait défendre la ceinture IWGP Tag team lors de l'événement NJPW "POWER STRUGGLE" le 12 novembre prochain face à Minoru Suzuki & Lance Archer.

source - Purolove

description"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)  EmptyRe: "Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)

more_horiz
Ta théorie était donc la bonne Y2J. Bien vu Wink
Personellement je trouve qu'Archer ne mérite pas un tel push mais bon Rolling Eyes

description"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)  EmptyRe: "Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)

more_horiz
Archer ! Archer ! Archer ! (Tyr mode groupie)


PS :
Une petite vidéo de moi en Tutu Rose dansant le lac des Cygnes.
N'oubliez pas de mettre le son bien à fond !!!

description"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)  EmptyRe: "Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)

more_horiz
J'étais un gros gros fan de Lance Hoyt même durant le trio avec Rave et Hemme. (je n'étais pas spécialement fan de Jimmy Rave) J'étais bien triste mais à peine surpris du rôle qu'il avait à la WWE. C'est un des rares; voir le seul géant à réaliser des Running Moonsault de la 3ème corde. Je croise donc les doigts pour les titres par équipe. Vu que Bad Intentions sont également Champion par équipe de la NOAH, je les vois bien perdre ce titre, et lutter pendant 1 mois à la NOAH. Le temps nous le dira. Smile

description"Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)  EmptyRe: "Ils" seront Challenger au titre IWGP Tag Team (G1 Tag League)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre