Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! Ec10


Christophe Agius l'a confirmé sur Twitter, le prochain "PPV" de la WWE sera bel et bien diffusé sur AB1, et bien évidemment commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Oui j'ai vu ça sur le site AB1 hier après midi, du coup, je serais de la partie pour visionner tout ça bounce bounce bounce

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Ce n'est pas bon signe pour le Network en France mais joli coup de AB1 1010

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Oui j'ai vu ça sur le site AB1 hier après midi, du coup, je serais de la partie pour visionner tout ça bounce bounce bounce


Comme d'hab, je serais présent aussi, avec parcimonie^^
Je serais également présent sur la box entre 02h et 02h15 pour des links FR en stream, pour les gens que ça interessera Wink

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Pas présent en live mais je l'enregistrerai pour le regarder tranquillement le matin. Très bonne nouvelle cheers

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Si y a des liens FR je le regarderai peut-être bien en direct aussi.

Je supporte qu'aucune chaine belge ne le diffuse ?

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si y a des liens FR je le regarderai peut-être bien en direct aussi.

Je supporte qu'aucune chaine belge ne le diffuse ?



Agius et il a dit que AB3 a pas réussi a avoir les droits.

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
j'ignorais qu'il y avait des liens en FR, généralement je les regarde en VO.

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Oui j'ai vu ça sur le site AB1 hier après midi, du coup, je serais de la partie pour visionner tout ça bounce bounce bounce


Comme d'hab, je serais présent aussi, avec parcimonie^^
Je serais également présent sur la box entre 02h et 02h15 pour des links FR en stream, pour les gens que ça interessera Wink


Si je ne me suis pas endormie avant, tes liens seront les bienvenus

descriptionElimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 ! EmptyRe: Elimination Chamber sera bien diffusé sur AB1 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre