Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRésultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Un match assez lent, qui aurait mérité de se dérouler dans la nuit. En voyant la performance du Deadman, on peut clairement voir qu'il y a eu un avant et un après Brock Lesnar.

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Le "problème" de faire un WM sur la côte ouest est que la nuit arrive assez tard lors du show. Un match intéressant entre deux hommes blessés.
Moi aussi j'aurais aimé voir ce match de nuit, les entrées auraient pu être encore plus marquantes.

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Le "problème" de faire un WM sur la côte ouest est que la nuit arrive assez tard lors du show.  Un match intéressant entre deux hommes blessés.
Moi aussi j'aurais aimé voir ce match de nuit, les entrées auraient pu être encore plus marquantes.


La nuit arrive tard parce que le show commence plus tôt pour adapter les horaires à la côte Est...

Je me suis dit ça dés le début, c'est vraiment dommage qu'il ne faisait pas nuit, on aurait pu jouer avec ça et faire des moments assez décalés en coupant les lumières...Comme quoi il vaut mieux faire les shows dans les dômes, le public voit mieux, l'acoustique est meilleure et on entend mieux la foule...

J'étais content de voir le Deadman comme ça, il avait l'air bien physiquement, mieux que l'an passé c'est certain.

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Oui tout à fait, ce match dans la nuit aurait été bien plus intéréssant tout comme Sting/HHH pour le match et les entrées. Match lent mais assez correct pour 2 mecs blessés, je m'attendais pas à un gros match non plus

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
L'Undertaker n'est plus en état de réaliser de grands matchs, et cela depuis des années. Mais il garde une aura qui permet de tenir la baraque et d'assurer le spectacle, au moins à minima.

En fait, le dernier grand match (au sens technique du terme) du Taker à WM est à mon sens son match contre HBK à WM25. Le second match contre HBK a été pollué par sa jambe qui le trahissait, et ensuite ses blessures se multipliaient.

Attention, cela ne veut pas dire que les matchs du Taker depuis WM25 n'ont pas été bons selon moi ! Le match contre HHH avec HBK en arbitre était excellent, par exemple.

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Je ne m'attendais pas à un match 5 stars match mais se fut tres bon , je voyais vraiment Bray gagner sur ce match , comment le rendre crédible apres Confused

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Déçu de son retour, ok, il est en forme mais il n'est plus excellent mais surtout, quel est l'intérêt de sa victoire ? Bray Wyatt en aurait bien plus profité, là, il encaisse sa deuxième défaite à WM... (il aurait déjà du gagner contre Cena l'an dernier)

Bref, déçu pour Wyatt qui perd contre le Taker qui fait sûrement un seul match et puis basta.

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
Cela sera surement le dernier match du Taker a WM, la WWE ne pouvais pas le laisser prendre sa retraite en le faisant perdre 2 fois d'affilé a WM ...

descriptionUndertaker - Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - Undertaker versus Bray Wyatt [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre