Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyLa WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
La WWE en tournée Européenne, début 2015 ! Wwe-wr10


Comme chaque année, la WWE est de passage en Europe juste après WM, pour le Wrestlemania Revenge Tour !


8 avril:
The SSE Hydro - Glasgow, Écosse

9 avril:
3Arena - Dublin, Irlande
Metro Radio Arena - Newcastle, Angleterre

10 avril:
Motorpoint Arena - Sheffield, Angleterre
Odyssey Arena - Belfast, Irlande du Nord

11 avril:
Genting Arena - Birmingham, Angleterre
Capital FM Arena - Nottingham, Angleterre

12 avril:
Motorpoint Arena - Cardiff, Pays de Galles
Phones 4u Arena - Manchester, Angleterre

13 avril:
First Direct Arena - Leeds, Angleterre
The O2 - Londres, Angleterre (RAW)

14 avril:
International Centre - Bournemouth, Angleterre
The O2 - Londres, Angleterre (Smackdown)

15 avril:
O2 World - Hamburg, Allemagne
Torwar - Varsovie, Pologne

16 avril:
Zénith - Toulouse, France
László Papp Arena - Budapest, Hongrie

17 avril:
Lotto Arena - Antwerpen, Belgique
Westfalenhalle - Dortmund, Allemagne

18 avril:
Arena Nürnberger Versicherung - Nürnberg, Allemagne

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
un seul passage cette année en france à priori

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
Je ne pense pas, généralement ils font un passage en Avril, et un autre en Novembre en Europe. Mais à mon avis leur passage en Novembre se fera plus vers Strasbourg, Lyon voir Nantes. Pas Paris en tout cas.

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
Ils ne viennent plus à Lyon depuis 2011...
Je pense que la Halle Tony Garnier est trop cher à louer et qu'ils ne viennent pas à cause de ça

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
Dommage, ils ne viennent pas à Liege cette année Sad

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ils ne viennent plus à Lyon depuis 2011...


A mon avis, ce n'est pas d'ordre financière. Ils essaient de passer un peu partout, du coup certaines villes doivent attendre longtemps. Pour Paris, le ratio est d'environ 1 fois sur 3 déplacement en France (d'ou ma prévision que la WWE sera de retour dans la capitale en Avril/Mai 2016), les 2 autres dates sont donc à répartir dans le reste de la France...

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
Je pense que Bercy sera pour novembre. M'enfin c'est dommage, quitte à choisir, j'aurai préféré Bercy en avril car novembre (fin d'année), c'est jamais une bonne période à la WWE.

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que Bercy sera pour novembre. M'enfin c'est dommage, quitte à choisir, j'aurai préféré Bercy en avril car novembre (fin d'année), c'est jamais une bonne période à la WWE.


Ca a toujours été 1/3 Samoan, d'ou le faite qu'avant Novembre dernier c'était Avril/mai 2013, et avant cela Novembre 2011... CQFD... et pis j'y vais à chaque fois aussi Wink

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
sur la page FB du promoteur français on peux voir

#‎WWEToulouse‬ / CONFIRMATION: la WWE France au Zénith de Toulouse le 16 avril, sera l'UNIQUE show en France en 2015. Donc, malheureusement, votre seule chance de voir vos Superstars préférées en live cette année...

descriptionLa WWE en tournée Européenne, début 2015 ! EmptyRe: La WWE en tournée Européenne, début 2015 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre