Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une superstar aurait quitté la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
kaizermilou
Gixx
The Texas Tornado
face-ziggler
hyunckel
illegal_life
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyUne superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Une superstar aurait quitté la WWE  Justin-Gabriel

Des rumeurs circulent autour de Justin Gabriel ce week end. On dit qu'il aurait quitté la WWE.
Des précisions seront apportées lorsque de nouvelles informations arriveront.


Source: Lordsofpain

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Je suis surpris, je pensais que la wwe l'aurait viré un jour mais pas qu'il parte de son plein gré. Affaire à suivre...

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Pour l'utilité qu'il avait ça peut se comprendre.

Il me manquera pas.Mais bonne continuation a lui et en espérant qu'il a mit de l'argent de côté.

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Je l'ai toujours trouvé lent sur le ring (surtout pour son gabarit) depuis sa blessure en 2012, Kidd était bien meilleur que lui, et avec l'arrivée de catcheurs indys, il était à la rue donc ce n'est pas une grande perte.

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Quand on pense qu'à son arrivée la wwe misait sur lui pour augmenter son influence en Afrique du Sud. Avec même une excursion là bas et tout.
Puis il a disparu. A croire qu'il ne faisait pas recette...

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
En plus, il avait été annoncé pour le Rumble Match de ce soir je crois bien. Enfin, vu son traitement actuel, c'est mieux comme ça.

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Dommage, je l'ai toujours apprécié, j'aurais aimer qu'il ai au moins un règne de champion IC ou US.

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Qu'il signe à la PWG !

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
il avait une image trop lisse pour espérer faire quelque chose à la www,de plus ce genre de catcheur ne sont pas mis en avant (evan bourne etc etc ...) et doivent quitter le roster .

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Je n'ai jamais accroché à ce type , comme Samoan , je le trouvais beaucoup trop lent pour son style sur le ring . Ca libère une place pour un mec de NXT pour le Rumble Very Happy ( par pitié mettez Neville :bave: )

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Je ne le vois pas signer à la PWG car il n'a pas un rythme en continu : Gabriel fait des acrobaties à la suite pendant une dizaine de secondes mais prend beaucoup trop de pauses.

Alors que la PWG demande un rythme continu, avec un rythme rapide pendant quasiment tout le match.

Perso je ne comprend pas l'enthousiasme général sur Gabriel, alors que je trouve qu'il est peut-être l'high flyer le plus mauvais de ces dernières années. Avant sa blessure de 2012, je le trouvais vif, du niveau de Kidd mais depuis, il ralentit vraiment trop la cadence, on dirait RVD actuellement (voir pire car Gabril n'a aucun jeu avec le public).

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Il n'a jamais vraiment percé, sa gimmick est restée trop plate et la WWE n'est pas une grande fan des high-flyers. Avec le succès de Bryan, il ne restait plus de place pour Gabriel.

Bonne continuation à lui.

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
C'est pour des mecs comme lui qu'il faut un retour du titre Cruiserweight, ca permet a des lutteurs pas très en vue de revenir sur le devant de la scene

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
Bah m**** alors... Bon c'est vrai qu'en même temps il n'était pas indispensable à la WWE mais j'avais quand même un petit espoir de leur voir remis sur les devants de la scène comme Tyson Kidd (il devait participer au Rumble d'ailleurs si je me souviens bien)

descriptionUne superstar aurait quitté la WWE  EmptyRe: Une superstar aurait quitté la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre